Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jolie poupée | Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jolie poupée | Lucian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie poupée | Lucian   Jolie poupée | Lucian - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 19:49

Jolie poupée
Dimitri vs Lucian



Dimitri n'irait sans doute jamais briser le coeur d'une fille quoique, ... Non le russe n'était pas méchant au fond de lui, il avait plus en lui l'image que tous considère comme un dieu avec son armure alors que son coeur fond comme du guimauve. Fin de la comparaison. Le dhampir n'avait encore dévoilé à personne l'épisode des feux de l'amour d'Isallys et Lucian mais s'il fallait user de cette menace et en parlait à la mère de la jeune fille pour que le strigoï arrête de tuer alors pourquoi se priverait-il ?!

- Je ne vois pas en quoi l'estime qu'à Isallys pour moi vient faire dans l'histoire étant donné qu'elle ne m'apprécie surement guère et qu'elle ne croit en aucun cas en moi. Il y a vraiment aucun rapport.

Le strigoï se perdait dans sa cohésion en tentant de se défendre. Le russe se demanda un instant s'il était vraiment fort à manier les mots car là on ne le dirait pas.

- Tout ne dépend pas que de cette jeune fille, tu entres aussi en jeu.

Par ces propos, le dhampir faisait clairement comprendre à son adversaire qu'il pouvait être la raison qui dévoilerait le secret, que s'il continuait à massacrer des innocents alors oui, Dimitri n'hésiterait pas si cela leur permettait de sauver une vie. S'il faut choisir entre sacrifier 5 vie ou 1, mieux vaut parfois faire ce sacrifice pour permettre à d'autre de vivre. Mais la question n'en est pas là, du moins pas pour le moment. Pour l'instant tout ce qui comptait aux yeux du gardien était de tuer son adversaire et on dirait bien qu'il était en train de réussir.

Lucian était appuyé contre son ennemi sans doute son ennemi n°1, sa main agrippée à son épaule pour ne pas chanceler. Comme pour faire souffrir un peu plus le strigoï, Dimitri enfonça un peu plus profondément son pieu dans le bas de son ventre. Mais le gardien avait prit l'audace de mettre toutes les chances de son côté en empoisonnant le pieu. Un pieu qui était justement planté dans la chair du strigoï, lui faisant ressentir une brûlure dans les entrailles. Dimitri eut pitié de sa faiblesse : normalement quand il tentait de tuer un strigoï, un coup fatal suffisait, il ne s'encombrait jamais en tentant de faire durer cette torture plus longtemps n'ayant pas l'âme d'un sadique. Mais face à Lucian, le gardien se demandait si le faire souffrir un peu plus ne vengerait pas cette jolie blonde désormais morte, le corps sans vie reposant juste à côté d'eux. Certainement pas. Il ferait mieux de le tuer maintenant et alors plus jamais il n'entendrait parler de lui. Le russe allait mettre cette idée en action quand soudain Lucian prit la parole, toussotant et crachant du sang à chaque fois qu'il bougeait trop. Il se mit à parler de vies que le russe pouvait encore sauver. Evidemment que oui, il y en aurait toujours une autre. Une autre victime que le strigoï aurait laissé entre la vie et la mort. Un autre innocent qui rendrait son dernier souffle bientôt succombant aux morsures. Une étincelle de colère passa dans les yeux du gardien tandis que son ennemi reprenait la parole. Lucian déclara alors de sa voix mielleuse et arrogante qu'une dizaine de personnes dont faisait partie Rose Hathaway étaient en ce moment parties pour un voyage vers la mort à bord d'un des wagonnets des montagnes russes à moins que le gardien les sauve à temps. Le cerveau du russe se mit à réfléchir à toute allure. Où était sensée être Rose en ce moment ? avec une troupe d'amis à elle. Étaient-ils retournés aux montagnes russes ? Dimitri n'en savait rien. Peut-être n'y étaient-ils pas mais il y aurait toujours une dizaine de personne qui risquer de mourir. Comme pour accentuer la pression qui pesait sur ses épaules, le strigoï déclara qu'il ne lui restait plus que de deux minutes et qu'il valait mieux qu'il se mette à courir. Le gardien repoussa le strigoï avec force par terre, enlevant au passage son pieu de sa chair d'un mouvement brusque. Le poison restait toujours à l'oeuvre s'infiltrant déjà dans le corps de Lucian.

- Profite de ta chance tant qu'elle est avec toi !

Et sur ces derniers mots le gardien se mit à courir pour tenter de sauver ces vies innocentes abandonnant derrière lui la jolie poupée sans souffle et le strigoï qui gisait encore à terre.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie poupée | Lucian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu m'as manqué ma jolie ! [Louis & Grace]
» Un petit tour de train [Lucian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Halloween 08/11/14-
Sauter vers: