-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'as manqué ma jolie ! [Louis & Grace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tu m'as manqué ma jolie ! [Louis & Grace] Empty
MessageSujet: Tu m'as manqué ma jolie ! [Louis & Grace]   Tu m'as manqué ma jolie ! [Louis & Grace] EmptyLun 28 Déc - 23:27


Tu m'as manqué ma jolie !

Elle me manque... Bon ok, être là, étalé sur mon lit n'était pas une solution qui pourrait me permettre d'écourter le temps durant lequel je ne vois pas ma chère Grace. Bon d'accord je suis très niais... J'envoies alors un message à ma douce pour lui proposer de se retrouver dans le parc de Missoula. Bien entendu, elle accepte ! Je suis tout heureux et saute hors de mon lit pour rejoindre la salle de bain. Je n'en sors qu'une bonne demi-heure plus tard lorsque la buée a envahie la quasi totalité de la salle d'eau. Je suis beau et propre comme un sous neuf, c'est le moins que je puisse pour elle et pour tenter de lui plaire non ? Ah Grace, ma magnifique Grace !

Je sors de chez moi le cœur tout chantant, sautillant légèrement. Je dois ressembler à la gamine dans le générique de la petite maison dans la prairie... Sauf que moi, je ne me casse pas la gueule, du moins j'arrive à mettre un pied devant l'autre ! J'arrive rapidement au parc et lorsque je l'aperçois de loin, je perds tous mes moyens, je ne sais plus ce que je voulais lui dire... Je m'approche timidement d'elle et lui dit.

- Bonjour Grace ! Ça fait un moment qu'on ne s'est pa vu, comment vas-tu ?
En sa compagnie j'étais joyeux, confus, niais et euphorique tant de sentiments qui se confondent dans ma tête et que je n'arrive pas à gérer.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu m'as manqué ma jolie ! [Louis & Grace] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué ma jolie ! [Louis & Grace]   Tu m'as manqué ma jolie ! [Louis & Grace] EmptyMar 29 Déc - 1:23



Tu m'as manqué ma jolie!

Grace & Louis


 
Ma vie. Qu'est donc devenue ma vie ? Je ne me rappelle pas de la dernière fois où j'ai pu m'allonger pour réfléchir à des questions existentielles comme celle-ci. Voilà quelques semaines que je n'ai plus de nouvelles de Adam et je ne sais pas trop quoi penser. Peut-être que je le fais flipper, après tout une fille qui te regarde fixement et qui, pour te parler, doit écrire dans un calepin ça peut faire peur. Peut-être aussi qu'il ne me trouve tout simplement pas intéressante, ce qui se comprendrait assez bien aussi. Peut-être encore que je ne l'attire pas, et que je me suis fait des films sur une potentiel relation entre nous deux qui n'aura jamais lieu car le sentiment d'attirance n'est pas réciproque. Cette situation commence à m'énerver. Peut-être également que tout cela n'a rien à voir avec moi, peut-être s'est-il fait enlever voir pire, peut-être est-t-il en train de se faire torturer en ce moment et encore pire, peut-être est-il mort ! Ok, la je commence à stresser.
Je me lève brusquement de mon lit et commence à tourner en rond dans mon petit appartement. J'attrape mon téléphone portable et relis nos conversations, je souris en lisant notre petit flirt mais déchante vite à la vue des 5 messages sans réponses et en repensant à la déception que j'ai dû essuyer à la suite de ceux-ci. Je le repose doucement sur ma table et m'assoie par terre, contre le mur. Soudain, le téléphone vibre et je crois n'avoir jamais été autant rapide pour l'attraper. Adam ? Non, Louis. Je souris. Je ne devrais pas, mais je souris. Il me propose que l'on se retrouve au parc de Missoula, je réponds immédiatement par la positive et m'en vais prendre une douche afin d'être présentable pour lui. Celle-ci me paraît interminable car je ne cesse de m'inquiéter pour Adam et la perspective de revoir Louis n'a pour le moment aucun effet sur cet état d'esprit. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu d'ailleurs, à Louis. Un sentiment de culpabilité rejoint celui du stress, j'aurais peut-être dû lui envoyer des messages au lieu de m'inquiéter pour une future probable relation avec un homme que je connais seulement depuis peu.
L'heure est venue de choisir mes vêtements. Depuis quelques temps, j'ai tendance à adopter un style grunge mais il ne me semble pas que Louis ait eu l'occasion de me voir porter des fringues comme celles-ci et je ne veux pas changer sa vision qu'il a de moi. Enfin, le changement doit se faire petit à petit, pas à pas et je ne suis pas prête à me confronter à un autre regard de sa part sur ma personne. J'opte pour un jean simple et un T-shirt à l'effigie des Rolling Stones assortie à une paire de converse rouge. L'air me semble chaud et c'est sans veste que je sors, faisant confiance à la météo pour veiller sur ma santé.
Le parc se trouve à seulement quelques metres de mon appartement mais je ne suis malgré tout pas confiante lorsque je traverse les quartiers malfamés qui surplombent mon logement et c'est avec une boule au ventre que j'arrive à notre point de rencontre. J'observe le parc et les alentours mais n'aperçoit pas Louis, j'en conclus qu'il n'est pas arrivé. Je m'assois sur un banc et l'attends sagement. Au bout de quelques minutes, j'entends des pas derrière moi, je tourne la tête et un grand sourire se fend sur mon visage. Il est là. Lorsque nos regards se croisent, mon coeur s'emballe et je me perds dans ses beaux yeux clairs tandis qu'il me dit:

- Bonjour Grace ! Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu, comment vas-tu ?

Il me faut un peu de temps pour retrouver mes esprits mais, lorsque cela est fait, je lui souris vraiment. Pas ce petit sourire gentil comme auparavant, non, celui qui pourrait presque répondre à sa question et qui lui dit "je vais bien mieux maintenant que tu es là". L'émotion me submerge subitement et je me lève brusquement de mon banc afin de le serrer dans mes bras. Il me faut quelques longues secondes avant de pouvoir enfin le lâcher. Je baisse les yeux et commence à prendre mon calepin, ne sachant plus si il connaît le language des signes ou non, afin de lui parler. "Je vais bien, merci. Et toi? Quoi de neuf depuis la dernière fois? C'est vrai que cela fait longtemps, tu m'as manqué." mes qualités rédactionnel laissent certainement à désirer mais je m'en fiche, l'important c'est qu'il comprenne.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as manqué ma jolie ! [Louis & Grace]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie poupée | Lucian
» Le manque à en perdre la tête [Am']
» Mon frère ce héros ft. Louis
» Louis Underwood - Rupert Grint [RESERVE]
» ... Mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas ![Louis Underwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Le parc-
Sauter vers: