-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon frère ce héros ft. Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon frère ce héros ft. Louis Empty
MessageSujet: Mon frère ce héros ft. Louis   Mon frère ce héros ft. Louis EmptyDim 15 Mai - 14:17

Mon frère ce héros
Louis Underwood & Hailey Underwood

“Mayday mayday, the ship is slowly sinking... They're all around me, circling like vultures. The wanna break me and wash away my colors”  ~ Demons, Starset


Ils avaient été comme les doigts de la main, les deux parties d'un tout elle et lui. Il avait été l'homme de sa vie, avant qu'Erik ne le soit lui aussi. Il avait toujours été là dans les pires moments, toujours là à la soutenir, et Hailey pensait que cela en serait de même en ce temps difficiles pour la jeune femme. Mais depuis leur retour d'Oxford, où deux Strigoïs avaient décimé leur famille, excepté le plus petit dont Hailey se contre-foutait royalement, les relations qu'elle entretenait avec Louis s'étaient refroidies. On dit souvent que les liens se forgent dans les moments forts, dans l'adversité... Apparemment, ils n'avait jamais vraiment partagé de relations si fusionnelles qu'ils semblaient vouloir le dire... Ils avaient tout simplement été obligés de bien s'entendre car ils étaient frères et soeurs et qu'ils avaient été envoyés en même temps à l'Académie de Missoula, point. Donc elle n'était rien pour son frère qui préférait s'occuper de la soeur d'Erik, pour qui elle ne semblait pas vraiment compter. Ils ne se voyaient jamais. Au même point que Louis et Hailey... Non mais qu'est ce qu'elle disait ? Etait-elle bête ? Ou tout simplement trop détruite pour penser qu'elle comptait pour quelqu'un d'autre que son débile de chat. Elle ne comptait même plus pour elle même. Elle avait essayé d'aller mieux, elle avait presque réussi mais on l'avait encore une fois ramené à son statut initial : une pauvre dhampir ridicule qui n'était pas capable de se défendre elle même, comment pourrait-elle défendre son Moroï ? C'était tout bonnement impossible.

Hailey ne se lèverait pas se jour là. Elle resterait au lit toute la journée à se dire que sa vie, c'était vraiment pas ça. Elle était allongée sur le dos, à fixer le plafond dont la peinture qui s'effritait. Non, elle ne repasserait pas un coup de peinture blanche par dessus, elle n'avait pas le courage de penser à demain, de se dire qu'elle se réveillerait le matin suivant, avec comme seule pensée, le fait qu'elle est minable et qu'elle se déteste. Elle ne voulait pas se dire qu'elle passerait encore une douzaine d'heures à penser à Erik et au fait qu'il n'est pas en sécurité avec elle comme gardienne. Et passer le même temps à se dire que son frère et elle, qui étaient inséparables, avait perdu leur complicité depuis que ces deux salopes de Strogoïs avaient joué dans le sange de leur famille... En même temps, comment réagir entre deux personnes étant les seules à avoir survécut à ça ?

Hailey déprimait, elle racontait n'importe quoi... Son frère était dans le salon, assis à la table, à faire elle ne savait quoi. Hailey se leva, elle était en pyjama, un t-shirt bien trop grand pour elle et un caleçon de gymnastique, elle rejoint son frère dans le salon. Elle était debout à côté de lui, sans ien dire. Puis elle fondit dans ses bras, laissant éclater un énorme sanglot. Elle n'aimait pas imposer à son frère ses états d'âme mais là..elle en était un peu obligée. Elle ne s'arrêta pas de pleurer qu'au bout de longues minutes à laisser couler ses larmes sur le t-shirt de Louis.

- Louis...pourquoi est ce que c'est comme ça ?

Pourquoi ? Pourquoi est ce qu'il fallait que ça leur arrive à eux ? Elle ne savait pas, elle avait besoin de réponses... Et elle recommença à pleurer sur l'épaule de Louis.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon frère ce héros ft. Louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'as manqué ma jolie ! [Louis & Grace]
» Louis Underwood - Rupert Grint [RESERVE]
» ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood]
» ... Mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas ![Louis Underwood]
» Les rps de Sorina & Erik & Jillian & Raven & Skylar & Irys & Louis & Rose & Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Logements :: Appartement d'Hailey et Louis Underwood-
Sauter vers: