Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?    Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:21

Je veux bien aussi un lien ou plus si jamais tu as aussi des idées ! C'est pas le nombre de persos qui manque pour ma part.
Je t'aurais bien proposé un de mes strigoïs pour le lien que tu recherches, mais pour le côté couple les miens sont tous pris donc je laisse la place à un célib ^^

Sinon je te proposerais bien Jessy. Ils se seraient tous les deux connus dans le passé, faisant souvent la fête ensemble, Jessy l'aurait peut-être même un peu entraîné vers un mauvais côté, mais on va dire que l'alchimie les aurait en quelque sorte séparé puisqu'elle n'aurait plus eu le temps pour les conneries de Jessy. Du coup il l'aurait mal pris donc à voir ce que pourrait donner des retrouvailles, y a moyen que pour se venger il veuille se servir d'elle pour avoir accès à des trucs d'alchimistes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un piège en cache parfois un autre
» Un petit tour de train [Lucian]
» Ne confondez pas le sombre avec l'obscur. L'obscur accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur
» En couple avec qui ?
» Mes secrets restent avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: