Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?  Empty
MessageSujet: Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?    Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?  EmptyJeu 28 Avr - 21:42

A propos
  • Midelski
  • Morgane
  • 19ans
  • Hétéro
  • Célibataire
  • Cœur tourmenté

--> Elle est née dans une famille de classe moyenne d'alchimistes qui le chouchoutait et n'osait rien lui dire
--> En en se sentant surveillé, ils ont fait appel à une autre famille alchimiste qui a elle-même fait appel à des dhampirs (strigoï qui les surveillait pour en faire son repas) - C'était il y a 7ans.
-->Après le départ de cette personne, Morgane a tout de même été envoyée dans une nouvelle famille d'alchimistes qui lui ont tout apprit !
--> Elle n'a plus vu ses vraies parents depuis ses 17ans et personne ne veut lui expliquer les raisons pour lesquelles elle n'a aucune nouvelle d'eux.
--> Un soir, ce même strigoï s'est attaqué à elle et après l'avoir reconnue, il a stoppé son geste et depuis, il est obsédé par la jeune fille qu'il veut toute entière ...
  • Caractérielle
  • Intelligente
  • Sûre d'elle
  • Entière
  • Sympathique
  • Franche
  • Déductive
  • Rancunière
  • Ouverte
  • Forte
  • Leadeuse
  • Juste
Recherches
[0/2] Meilleurs amisDescription du lien recherché.

[0/...] Amis et tout ce tralalaDescription du lien recherché.

[0/...] Connaissance et relations neutresDescription du lien recherché.

[0/..] EnnemisDescription du lien recherché.

[0/...] Par rapport à l'histoireSi certains voudraient être une personne qui aurait fait parti de son histoire, je les accepte sans problème du moment que ça concorde ^^
Si le Strigoï en question vous intéresse, Je décris dans  le spoiler sous cette présentation le lien que je souhaite avec lui...  

Le Strigoï:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?    Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?  EmptyJeu 28 Avr - 21:42

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?    Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?  EmptyJeu 28 Avr - 21:42

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?    Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?  EmptyJeu 28 Avr - 21:44

+3

Et c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?    Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?  EmptyVen 29 Avr - 7:33

un petit lien entre alchimistes ? :pervers:

bon là j'avoue venir un peu en touriste donc je fonce lire ta fiche :read:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?    Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?  EmptyVen 29 Avr - 17:15

Bien-sûr avec plaisir ! Smile

Et d'accord, si une idée te viens, n'hésites pas et sinon on voit ça ensembles :cacher:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?    Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?  EmptySam 30 Avr - 11:17

me revoilà :pervers:

après lecture de ta fiche, je pense que çà serait pas mal d'exploiter le fait que ton perso cerne très vite ses interlocuteurs avec le fait qu'As joue les extravageants pour se donner un rôle et cacher son chagrin par rapport à la mort de son frère.
Asaël a brutalement changer à la mort de ce dernier, est devenu magicien et porte le look que tu veux voir sur mon avatar et l'attitude désinvolte qui va avec.
Donc soit on se serait connu avant cette phase ou soit tu le découvres par toi-même via des gestes et des paroles qu'aurait eu As qui l'aurait trahi.
C'est comme tu préfères :chatpotté1:

En tout cas, dans un premier temps, je pense que çà ne plaira pas à Asaël qu'on ait vu clair dans son jeu. Mais çà peut aller vers du positif si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?    Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?  EmptySam 30 Avr - 19:41

Pour moi c'est parfait ! Et ils auraient pu se croiser dans le passé brièvement et se serait brièvement parlé ... Et ici ils se reverraient et Morgane le cernerait ... Et qui sait, peut être que par la suite, on pourrait les amener à avoir une relation positive ... On trouvera surement tout doucement quelque chose à ce sujet :chatpotté2:

Et si tu veux faire un rp, je suis disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?    Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?  EmptySam 30 Avr - 23:31

parfait Very Happy

une idée de base comme contexte pour les retrouvailles en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?    Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?  EmptyDim 1 Mai - 0:46

Je te mp et je t'ajoute au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?    Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeux avec une alchimiste qui cache ses tourments ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: