Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rachelle's relationships of a special strigoï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rachelle's relationships of a special strigoï  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle's relationships of a special strigoï    Rachelle's relationships of a special strigoï  - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 22:05

John est irréprochable ! Je ne vois pas pourquoi Lu tient toujours à lui taper sur le tête ! C'est le meilleur cousin qu'on puisse avoir !

Et tu serais gentil de ne pas rendre Pro' jalouse, ça se retournera contre toi, tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rachelle's relationships of a special strigoï  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle's relationships of a special strigoï    Rachelle's relationships of a special strigoï  - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 0:32

Alors je vois les situations ^^

Dak pour Ruby la situation amusera Rachelle mentalement du fait que si elle est possessive avec John, elle va en baver assez vu ce que j'ai lu pour Lucian ... Mais elle ne le montrera pas. Elle s'abstiendra de faire quelque chose mais ne sera pas passive si Ruby s'en prend directement à elle

En ce qui concerne Lucian, je pense que leur relation pourra donc être assez bonne ... De toute façon, Rachelle ne se mêlera pas directement de leur histoires de famille vue qu'elle estime que ce ne sont pas ses oignons... Maintenant, elle écoutera si on lui demande ou lui en parle et répondra à ce qu'on dira si son avis est demandé mais sans plus.

Et c'est ok, adjugé pour les autres !  

Edit : Liens mis à jour ; j'espère qu'ils conviennent pour ceux avec qui j'en ai ! Wink Et au passage, n'hésitez pas à me dire si il en manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rachelle's relationships of a special strigoï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Action of a special strigoï
» Journal d'Hanna, strigoï à face cachée
» Am I a monster ? Yes, I'm a Strigoï bitch ! [Irys Warner-Collins]
» Relationships of a moroi in the dark
» Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: