Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Journal d'Hanna, strigoï à face cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Journal d'Hanna, strigoï à face cachée Empty
MessageSujet: Journal d'Hanna, strigoï à face cachée   Journal d'Hanna, strigoï à face cachée EmptyMar 24 Mai - 16:22

□ □ ■
Qui suis-je ?


Strigoï
759ans
Née au Montana
Hétérosexuelle
Célibataire



□ □ □
Histoire & Caractère


•Est née dans une famille de dhampirs  et à eu droit à une éducation
•N'a jamais connu son père et a été élevée par sa mère en compagnie de son frère
•S'est laissée séduire par la puissance des strigoïs après un entrevue avec son ancien voisin

Spoiler:


■ ■ ■
Liens recherchés


-Petit ami : Selon son histoire, ce n'est pas un strigoï (donc, ça doit être un dhampir, un moroi, alchimiste ou simple humain). A noter que pour le moment, c'est surtout une attirance réciproque (la relation débutera au fil des rps)... Il sera l'un des seuls à voir ses meilleurs côtés ...
-Meilleurs amis
-Amis et autre relations positives
-Relation neutres, connaissances, ...
-Relation négative ou rivalité
(cette rivalité peut être positive comme négative)
-Autre relations ? Je suis ouverte à vos propositions

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Journal d'Hanna, strigoï à face cachée Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Hanna, strigoï à face cachée   Journal d'Hanna, strigoï à face cachée EmptyMar 24 Mai - 16:23

□ □ ■
Rachelle Gin


Proche comme des sœurs
Je t'ai rencontré à une soirée où nous avons vu ensemble, danser ensemble et tuer ensemble ! J'ai directement su qu'avec toi, on ne peut pas s'ennuyer à une soirée surtout si on est du genre sanglant. Ca tombe bien ; tu étais d'humeur dévastatrice et ça, j'ai adoré. Nous avons continué à garder contacte et tu es devenu une sœur à mes, une proche dont je ne sais plus ma passer !

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Les Strigoïs (catégorie 1)


□ □ ■
NOM Prénom

Description.

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Les Strigoïs (catégorie 2)
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Journal d'Hanna, strigoï à face cachée Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Hanna, strigoï à face cachée   Journal d'Hanna, strigoï à face cachée EmptyMar 24 Mai - 16:23

□ □ ■
NOM Prénom

Description.

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Les Dhampirs (catégorie 1)


□ □ ■
NOM Prénom

Description.

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Les Dhampirs (catégorie 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Journal d'Hanna, strigoï à face cachée Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Hanna, strigoï à face cachée   Journal d'Hanna, strigoï à face cachée EmptyMar 24 Mai - 16:23

□ □ ■
NOM Prénom

Description.

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Les Moroïs (catégorie 1)


□ □ ■
NOM Prénom

Description.

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Les Moroïs (catégorie 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Journal d'Hanna, strigoï à face cachée Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Hanna, strigoï à face cachée   Journal d'Hanna, strigoï à face cachée EmptyMar 24 Mai - 16:24

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Journal d'Hanna, strigoï à face cachée Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Hanna, strigoï à face cachée   Journal d'Hanna, strigoï à face cachée EmptyMar 24 Mai - 16:34

Une Strigoï qui ressemble étrangement à ma Moroï côté caractère... Je pense qu'on peut trouvé un lien si tu veux bien de moi ! Mais j'te préviens, ça serai t'engager avec une folle dingue ! :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Journal d'Hanna, strigoï à face cachée Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Hanna, strigoï à face cachée   Journal d'Hanna, strigoï à face cachée EmptyMar 24 Mai - 16:35

Avec plaisir ! Et ne t'en fait pas, je suis dingue également donc on fera la paire ainsi Very Happy
Tu avais déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Journal d'Hanna, strigoï à face cachée Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Hanna, strigoï à face cachée   Journal d'Hanna, strigoï à face cachée EmptyMar 24 Mai - 16:37

Aucunement :cacher: Je suis une simple touriste pour le coup !

Voilà quelques détails de mon caractère et histoire :

✖️ Unique en son genre ✖️ Manipulatrice ✖️ Joueuse ✖️ Capricieuse ✖️ Instable ✖️ N'accepte aucune forme d'autorité ✖️ Ne respecte personne, ni elle-même ✖️ Provocatrice ✖️ Schizophrène ✖️ Droguée ✖️ Alcoolique ✖️ A le don de l'Esprit ✖️ Finement musclée ✖️ Yeux bleus perçants virant au gris à la suite de la prise de drogue ou alcool ✖️ Visage de poupon ✖️ Prends soin de son corps dans toutes les circonstances ∞ Génitrice morte à la naissance de Pheonix ∞ Géniteur inconnu ∞ Mère adoptive est en réalité sa tante ∞ Père adoptif est un humain ∞ Son prénom de naissance est Sasha ∞ Pheonix est le prénom donné par sa mère adoptive pour symbolisé " la seconde vie " de l'enfant ∞ A 15 ans elle eu sa première histoire d'amour ∞ Un Strigoï fut son premier amour, elle n'en savait rien ∞ Elle a rompu avec lui ∞ Ce Strigoï (John, surnommé Jo' ) s'est " venger " de cette rupture en tuant ses parents ∞ Pour la protégée, on l'a envoyé il y a 3 ans à l'Académie ∞ Elle a entièrement changé de comportement suite à ce meurtre. ∞ Elle ne connait pas la vérité sur sa famille ∞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Journal d'Hanna, strigoï à face cachée Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Hanna, strigoï à face cachée   Journal d'Hanna, strigoï à face cachée EmptyMar 24 Mai - 19:06

Hmm je vois ... Pheonix a-t-elle quelque chose contre les strigoï en particulier où est-ce que ça dépend juste de la personne ? :hmmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Journal d'Hanna, strigoï à face cachée Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Hanna, strigoï à face cachée   Journal d'Hanna, strigoï à face cachée EmptyMar 24 Mai - 20:33

Oh non rien contre les Strigoï juste contre John :hmmmm: et encore, leur retrouvaille ne s'est pas encore faite, on ne sait donc pas comment ils vont réagir 354444444 mais de base, Pheo n'en veut qu'uniquement à Jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journal d'Hanna, strigoï à face cachée Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Hanna, strigoï à face cachée   Journal d'Hanna, strigoï à face cachée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Hanna, strigoï à face cachée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'un soldat en mission
» Action of a special strigoï
» Rachelle's relationships of a special strigoï
» Idées de codages pour votre Journal de Bord
» Am I a monster ? Yes, I'm a Strigoï bitch ! [Irys Warner-Collins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: