Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley   Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:21

UN BAC BLANC ?????? Houlà...il était temps que je le sache dites-donc...
Bref bref bref...courage ma courginette tu vas tout déchirer :huggg: :huggg: :huggg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley   Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:07

Merci à vous deux !
Il est en avril mon lamaninounet (bon après on va pas faire comme la dernière fois et s'y prendre au dernier moment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley   Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:30

mwouaaa mwouaaa mwouaaa mwouaaa
(il faudrait il faudrait...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley   Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 12:40

Bon courage pour le bac blanc enfin comme on dit MER** :kisslove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley   Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 12:34

Bon comme dire merci porte malheureux je vais simplement te dire que je le pense et que je te souhaite bon courage pour toˆabsence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley   Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:10

Je viens apporter des précisions à mon absence, je pense pouvoir reprendre un peu mes persos en main (enfin plus rp avec eux) mais après mon voyage scolaire en Ireland (j'avoue je me la pète là :3) je rentrerai le 17 avril et je pense que d'ici là j'essaierais de me remettre à jour doucement mais sûrement. Après je ne garantis pas une énorme activité vue que j'ai le bas après mais j'espère pouvoir être un minimum là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley   Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 2 EmptySam 14 Mai - 19:13

Bon c'est encore moi pour une autre absence, mais indéterminée...
Bon je pense que ce serait bien de dire ce que j'ai sur le coeur. Pour des raisons personnelles je n'ai plus trop le temps de venir ici depuis un moment mais si je ne viens pas c'est parce que j'ai un peu décroché. Ma vie irl a pris le dessus sur ce forum. Mais ajouté à ça, il y a le fait que pas mal de mes personnages ne sont pas intégrés dans le forum (notamment Ashley) ou bien, pour certains, n'ont pas d'avenirs puisqu'ils ont perdu pas mal de liens importants et que je ne vois pas ce qui pourrait leur arriver sans ses liens.
C'est donc avec tristesse que je vous annonce que certains de mes personnages vont mourir. Irys se fera bientôt tuer par Raven qui aura été plus maline qu'elle pour une fois. Ashley (si elle n'a pas de rp d'ici là) mourra dans un incendie de forêt qu'elle aura provoqué accidentellement en essayant de contrôler sa peur, mais cette peur l'aura rongée dans tous les sens du terme.
J'ajoute à celà que Sorina et Louis reste entre parenthèse le temps que je leur trouve des rps ou bien une mort propre.
Parlons maintenant de mes deux prédéfinies Rose et Jillian. Je ne veux pas les abandonner mais si je ne suis pas active sous peu je pense qu'elles retourneront en pv puisqu'elles méritent d'évoluer. Je pense que si je laisse Rose ou Jill, je quitterais ce forum. J'ai adoré rp avec vous mais ces personnage sont ceux qui me tiennent le plus à coeur et celles avec lesquelles j'ai le plus de possibilité pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley   Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 2 EmptySam 14 Mai - 19:27

Parce que le fait que tu partes parce que tes persos n'ont pas assez de liens ou de rps, ou les deux, ne me plaît pas... Mais alors vraiment pas, et inutile de te dire pourquoi hein... Je vais te faire une liste et on va s'y tenir, vu qu'à chaque fois on se dit que et puis au final non.

Rose >> Thursday, Lawrence, Hailey et Eddard
Ashley >> Thursday (elle ressent rien ou presque rien ça peut être sympa), Ïelena
Jill >> Laora, Eddard
Sorina >> Lawrence, Hailey
Louis >> Hailey, Ïelena
Bon, et je t'avouerais que je ne te demande pas la permission, je commence ceux avec Thursday, Hailey et Eddard !  :comeonbat:  :chatpotté1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley   Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 2 EmptySam 14 Mai - 19:34

Alors, pour Rose, je ne peux pas te proposer plus que je t'ai déjà proposé, je vais essayer de te faire celui avec Adrian rapidement, et pour Jill, on a déjà deux RP's ensemble, alors là non plus, je peux pas te proposer plus, en revanche, on peut voir pour tes autres personnages !

J'adore So', donc ce serait dommage que tu l'abandonnes ! Je sais pas si je peux vraiment te proposer des personnages pour un lien positif, peut-être Call' quand elle sera de nouveau humain, ou Adrian, mais on peut toujours voir pour des liens négatifs, si tu veux un grand ennemi, on peut voir, j'ai l'embarra du choix pour cela ! Avec Gabriel on peut peut-être faire quelque chose, étant donné que Andrei s'en est pris à Emma mortellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley   Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 2 EmptySam 14 Mai - 20:17

Merci à vous deux pour vos propositions !!
Mon lama on en parle sur skype pour tout ça mais si tu veux commencer certains rps je t'en pris !
Laure, Gabriel serait prêt à faire quoi contre elle ? J'aurais peut-être une idée par rapport à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley   Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rps de Sorina & Erik & Jillian & Raven & Skylar & Irys & Louis & Rose & Ashley
» Quand le papillon retrouve son bouton de rose [Laora & Raven]
» Alter Ego ft. Ashley
» Irys Warner-Collins ⎜ Deborah Ann Woll
» I can see in your mind [Ashley K. Lloyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Absences-
Sauter vers: