-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley   Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 3 EmptySam 14 Mai - 20:29

Etant donné qu'entre temps, sa relation avec Emma à évolué, et qu'ils forment aujourd'hui un couple, je pense qu'il n'aurait pas vraiment de limite pour venger ce qui est arrivé à Emma ! Du coup, si tu as une idée, je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley   Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 8:15

Je comprends ton manque d'inspiration, de motivation ... Pour ma part, ça fait longtemps que l'on n'a pas Rp ensemble, j'avoue, mais on a quelques liens pas ou peu exploités, peut-être peut-on en parler pour développer nos liens en Rp et en trouver d'autres. :geek:

Après si tu veux faire du tri, c'est toi qui vois, je suis moi-même en pleine réflexion concernant les miens, avec les départs récents, yen a certains qui ont dû et doivent se lier différemment s'ils veulent évoluer ... Alors courage et si c'est la solution de supprimer certains pour que tu revienne en force, et bien fonce.. si jamais tu veux en parler, tu sais où me trouver, je ne mords pas, enfin pas toujours comme je l'ai déjà dit. Ce serait malheureux que tu nous quittes à ton tour ! :chatpotté2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley   Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 15:50

Laure, j'y réfléchit et je te dis ça sur skype !!

Secyloa, tu te souviens de qui on a pas exploité encore ? Ce serait cool de s'en occuper en priorité alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley   Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley   Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 18:59

Je ne l'ai pas oublié, ne t'en fais pas Wink j'y réponds dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley   Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Absences-
Sauter vers: