-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée de la fille Botchev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'arrivée de la fille Botchev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la fille Botchev   L'arrivée de la fille Botchev - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 16:20

Jessy,
Merci beaucoup!
Et ne parlons pas du tiens (avatar) si le mien est un joli choix, le tien en est un magnifique si ce n'est plus! :damn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'arrivée de la fille Botchev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la fille Botchev   L'arrivée de la fille Botchev - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 3:48

Moi qui arrive toujours trop tard ! :cacher: Bienvenue et amuses toi bien parmi nous :danselove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'arrivée de la fille Botchev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la fille Botchev   L'arrivée de la fille Botchev - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 7:54

*admin qui déboule après la bataille* : Bienvenue sur le forum avec cette jolie jeune femme. je vois que tu as bien été guider. au plaisir de te croiser sur le fofo, amuses-toi bien parmi nous et si jamais tu as des questions n'hésite pas !

ps : Ama : Sebastian pas sebastien affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'arrivée de la fille Botchev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la fille Botchev   L'arrivée de la fille Botchev - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 19:15

Amuse toi sur le fo' et ça sera une récompense suffisante (ici Brent ou Ama comme Matt vient de m'appeler Wink)

Matt : Désolée, j'ai mis des fautes partout sur mon pavé, j'ose même pas me relire xD Mais je vais aller corriger ça, t'as raison, c'est impardonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'arrivée de la fille Botchev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la fille Botchev   L'arrivée de la fille Botchev - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 19:32

Merci beaucoup à vous trois, je commence déjà à m'intégrer  :huggg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'arrivée de la fille Botchev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la fille Botchev   L'arrivée de la fille Botchev - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la fille Botchev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le tragique destin de la fille Reyes - Freya Reyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Dhampirs-
Sauter vers: