Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'arrivée de la fille Botchev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'arrivée de la fille Botchev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la fille Botchev   L'arrivée de la fille Botchev - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:05

Bienvenue sur le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'arrivée de la fille Botchev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la fille Botchev   L'arrivée de la fille Botchev - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:06

Merci beaucoup! Ça me fait plaisir :huggg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'arrivée de la fille Botchev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la fille Botchev   L'arrivée de la fille Botchev - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:35

Coucou et bienvenue à toi. J'aime bien la présa de ta fille, elle nous promet beaucoup de belles choses Wink
Par contre, tu n'as surement pas du le voir mais tu as gardé comme avatar (juste en dessous du prénom de ton perso et dans le carré de présentation personnelle) que ton avatar était Shelley. Et ton vava (ce n'est peut être que pour moi je ne sais pas) ne s'affiche qu'en 200*220 à la place de 200*320. Si jamais tu souhaites un vava de Mila Kunis, je peux te conseiller d'aller ici en attendant de trouver par toi même : http://obsession27.free.fr/milakunis200320.htm
Juste pour te prévenir et que ta présa devienne parfaite Wink

En attendant bon courage pour terminer cette fiche et hâte de te voir sur le jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'arrivée de la fille Botchev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la fille Botchev   L'arrivée de la fille Botchev - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:47

Ah merci beaucoup!
J'ai modifié les petites erreurs normalement, merci de me les avoir fait remarquer!
Je voulais savoir comment tu as trouvé ce lien, que je sache faire la même chose ensuite? Embarassed

J'ai hâte de jouer et hâte de faire faire des rencontres à mon perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'arrivée de la fille Botchev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la fille Botchev   L'arrivée de la fille Botchev - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:06

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Je suis curieuse de savoir d'où tu nous as connu.
Jolie avatar au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'arrivée de la fille Botchev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la fille Botchev   L'arrivée de la fille Botchev - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:25




Bienvenue :huggg:


Le staff de Vampire Academy est heureux de valider ta fiche de présentation. Tu vas dès à présent rejoindre le groupe des Dhampirs

N'oublie pas de lire le règlement (ICI) et de le signer. Il faudra aussi recenser ton avatar dans le listing (ICI). Puis nous te conseillons d'ouvrir un sujet dans le journal de bord (ICI) où tu pourras demander des liens avec les autres membres. Si tu le souhaites, tu peux, pourquoi pas, demander un logement ou un commerce (ICI).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (ces membres sont affichés sur la Page d'accueil)

Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum !


A bientôt au détour d'un rp si ça te dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'arrivée de la fille Botchev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la fille Botchev   L'arrivée de la fille Botchev - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:52

Merci beaucoup Sorina!
Je vous ai connu sur un site de classement de RP.
Merci merci, le tien aussi est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'arrivée de la fille Botchev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la fille Botchev   L'arrivée de la fille Botchev - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:09

De rien, heureuse de t'avoir aidé Smile
Pour les liens des vavas, généralement je fais les miens moi même comme certains membres du forum (Elea, Sorina, Sebastian par exemple) mais sinon, il y a d'autres membres du fo qui ont des sites favoris et donc je peux te conseiller Bazzart Ici, Ici, Ici également, sinon tu as la Bibliothèque du forum Ici ou tu as des chances de trouver des vavas bien que je ne pense pas qu'on en est sur Mila pour le moment... Mais je me trompe peut être ^^ Si jamais même avec ces endroits tu es en manque de vavas, hésite pas à demander aux membres du fo' quand tu les croises sur la CB, par mp ou alors sur les catégories de la biblio pour savoir où trouver des vavas, je suis sûre qu'ils auront aussi quelques astuces Wink

En tout cas, je te le redis mais heureuse que tu sois avec nous officiellement cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'arrivée de la fille Botchev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la fille Botchev   L'arrivée de la fille Botchev - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:16

Bienvenue sur le forum !
Joli choix d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'arrivée de la fille Botchev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la fille Botchev   L'arrivée de la fille Botchev - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:19

Je ne saurais comment te remercier Brent!

Ah et bien c'est très gentil, je suis très contente d'être officiellement avec vous Very Happy Il n'y plus qu'à Rp :damn:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'arrivée de la fille Botchev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la fille Botchev   L'arrivée de la fille Botchev - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la fille Botchev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tragique destin de la fille Reyes - Freya Reyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Dhampirs-
Sauter vers: