Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway]   Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 0:51

Oui pourquoi pas Smile

Pour Abe, je t'ai envoyé sur Skype, ça sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway]   Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 1:23

Apres penses tu qu'elle pourraient bien s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway]   Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 9:58

Je pense, même si d'un côté, Elea est assez asociale ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway]   Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 10:16

Ne m'oublie pas. :Hugg2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway]   Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:50

Yuna Elles pourraient s'entraîner ensemble de temps à autre !

Tessa Ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway]   Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:42

Interdiction de m'oublier !!!! Et ils nous faut des rp's !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway]   Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:50

Moi :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway]   Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 17:14

Alors, j'ai déjà mis Janine et pour Adrian je suis en train de le rédiger, tu veux avec quelqu'un d'autre ?

Lissa, on a déjà la base: meilleure amie et moroï/gardienne tu vois autre chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway]   Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 17:18

Oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway]   Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 17:20

Nan ! Je voulais pas que tu m'oublies :huggg: lol! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway]   Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment je suis passé de Gardienne à Catin [Raven Hope Knightley]
» Rose Hathaway ★ Zoey Deutch
» I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway]
» An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora}
» Janine Hathaway ★ Eaddy Mays [Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: