-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora} Empty
MessageSujet: An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora}   An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora} EmptyLun 21 Déc - 14:23

Bad Reputation corp.

Allez vous faire foutre, ouais toi, toi, toi...oui toi aussi, non pas toi, toi va carrément te faire mettre...et...toi aussi oui toi aussi va très gentiment te faire foutre. Oui non ne me demandez pas pourquoi, je suis le seul juge et je voudrais que vous alliez vous faire foutre, c'est comme ça et pas autrement merci bien. Voilà, Laora faisait un petit récapitulatif des relations qu'elle entretenait avec les gens lorsqu'elle les croisait dans les couloirs. Non mais regardez-la, cette Jillian, toujours le sourire aux lèvres là avec ses cheveux blonds, on lui foutrait des baffes. Regardez-la entourée de touts ses amis...je rigolerai bien quand elle se retrouvera seule. Voilà, Laora insultait mentalement les gens afin d'être certaine de ne pas trop se faire frapper en parcourant les couloirs bondés de St Vladimir, non pas en direction des classe mais plutôt du dernier étage, celui ou normalement personne n'allait. Laora devait y retrouver Ania et Skylar pour discuter de tout et de rien et balancer sur tout ce qui bougeait dans cette putain d'académie. Elle s'était enfoncé les écouteurs dans les oreilles, écoutant une jolie et douce petite musique qui l'emportait doucement, Blue Monday, sur laquelle elle chantonnait doucement "HOOOOOW DOES IT FEEL ? TO TREAT ME LIKE YOU DO ?" afin de faire place sur son chemin " Ta gueule !" Quoi ? Qui avait dit ça ? Qui avait osé dire à Laora de se la fermer ? Oh mais...attendez, elle s'en fichait vu qu'elle n'entendait rien à cause du volume monté au maximum dans ses oreilles. Donc elle continua son chemin en chantant "I THOUGHT I TOLD YOU TO LEAVE ME !" et en changeant d'épaule son sac à dos tout râpé. Elle grimpa discrètement les escaliers menant au dernier étage. Elle jeta un regard par dessus son épaule, tous les élèves étaient occupés à se lécher la poire -argh, elle détestait les couples- à ragoter sur la nouvelle pouffiasse blonde en avant dernière année qui, à ce qu'on disait, couchait avec trois mecs dans la même semaine ! "Haaaaan mon Dieu !" Non appelle moi Laora ma chérie Bref, elle arriva dans le salon abandonné du dernier étage sans que personne ne la voie. Génial ! Elle n'aurait pas à expliquer à un première année là où elle irait et elle n'aurait pas à être traînée dans le bureau de ce nounours de Badica. Il est gentil mais...voilà quoi il est gentil. Un peu inutile. Et puis son autre espèce de tarée qui lui sert de meilleure amie ! Elle la croisait parfois et beh putain, elle se disait qu'elle était bien heureuse d'être elle-même.

Elle tourna donc la porte du salon abandonné, il était vide. Ania et Skylar n'étaient donc pas encore arrivées. Laora s'affala donc dans les coussins un peu poussiéreux, il y avait donc dû y avoir du passage. Bref elle s'affala dans les coussins puis changea de chanson sur son téléphone. Elle baissa le volume et ferma les yeux. Dead Hearts commença et elle chantonna, les yeux à demi clos

"Tell me everything that happened, tell me everything you saw...They had lights inside their eyes...Did you see the closing window...Did you hear the slamming door? They moved forward and my heart died...forward...died..."

Elle ne comprenait pas, cette chanson la rendait triste. Mais déjà elle entendait des pas dans les escaliers. Elle se releva puis attendit de voir qui arrivait.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora} Empty
MessageSujet: Re: An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora}   An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora} EmptyMar 22 Déc - 22:08



An' I don't give a damn 'bout my bad reputation

Ania, Skylar & Laora

I DON'T GIVE A DAMN ABOUT MY BAD REPUTATION !
Les cris de protestation de Joan Jett retentissent dans mes oreilles et je balance ma tête au son de la musique. Aujourd'hui  est une belle journée, allez savoir pourquoi, et je me permet quelques pas de danse. Je sens des regards sur moi, est-ce à cause de ma danse ou du joint que je porte à ma bouche ? Qu'est-ce que je m'en tape ! Je me sens bien, tellement bien ! Je monte le son au point de m'en faire mal aux tympans afin de profiter de la haine de la chanteuse. Putain Joan Jett qu'est-ce que t'es bandante comme fille ! Je ferme les yeux pour me mettre dans l'ambiance et m'arrête quelques secondes afin de tirer une latte. Lorsque je les ré-ouvre, le monde me paraît encore plus beau.
Des pimbêches un peu plus jeune que moi me regarde de loin avec un sourire mauvais, qu'elles aillent se faire foutre ces petites connes. Je m'en fiche. Non en fait je m'en fiche pas. Je me rapproche d'elle sans but précis et, une fois à quelques mètres de ces abrutis, je ne sais toujours pas ce que je compte faire. Elles s'arrêtent de parler lorsque j'arrive à leur niveau, certaines baissent même la tête mais pas la meneuse, non pas elle. Je m'approche d'elle, place mon visage à à peine quelques centimètres du sien et plante mon regard glacial dans le sien. La musique change et Joan Jett laisse place à Rage against the machine, mon sourire se fait plus grand. Je donne une gifle à cette petite pute et m'en vais sans me retourner. Il me semble entendre geindre mais personne ne vient m'arrêter, je tire une dernière fois sur le joint et le balance dans la pelouse avec l'espoir que cela sera suffisant pour brûler toute l'Académie et les connards qui en font partie. Je détache mes cheveux qui jusque là formaient un chignon strict et profite de leur mouvement face au vent. Ils sont tellement clairs qu'on pourrait croire que je me les décolore. Dieu merci ils ne sont pas aussi abîmés que si je le faisais, je serais en dépression sinon.
L'envie de tabac se fait ressentir dans mon cerveau mais je tente de l'empêcher de me contrôler, je sais que cet abruti de Badica et me surveille et fumer alors que je suis dans l'enceinte du bâtiment ne serait pas judicieux. J'ai presque envie de lui dire d'aller se faire mettre. Je l'aimais bien quand il n'était qu'un simple infirmier mais depuis qu'il a repris les renes de ce putain d'établissement je ne le vois pas de la même façon et il semble prendre un malin plaisir à me pourrir la vie, je crois que depuis qu'il est arrivé il n'y a pas eu une semaine sans que j'aille le voir dans son antre de bureaucrate raté et merdique. Je prends mon paquet et sort une clope afin de la porter à mes lèvres mais je m'arrête au dernier moment. Merde. Je repose sagement l'objet du délit dans son paquet que je range dans ma poche.
Je monte l'escalier  afin de rejoindre le « salon abandonnée » qui se trouve au dernier étage. Les élèves de cette académie pourrie adore appelait cette pièce comme ça, personnellement je la considère plus comme un petit coin de paradis poussiéreux où je peux retrouver Laora et Sky en paix, sans que personne ne vienne nous faire chier. Les autres ont trop peur pour venir. Le pire, c'est qu'ils n'ont même pas peur de fantômes ou d'autres conneries dans ce genre non, ils ont peur de Badica et de toute sa clique d'abrutis mais ne comprennent-ils pas qu'ils ne peuvent rien leur faire ? Ils menacent de nous exclure mais ils ne le feront jamais, j'en suis sûre, et c'est pour cela qu'ils nous appellent des « cas désespérés », car on a pas peur de l'exclusion, pas peur de partir.

J'ouvre la porte du petit salon et y trouve Laora allongé sur les coussins, les écouteurs dans les oreilles. Je m'approche doucement d'elle mais elle ne semble pas réagir. Je ramasse alors un des coussins qui traîne et le jette doucement sur elle ; elle est si petite que je n'ose pas mettre toute ma force, de peur de lui faire mal. Une fois que j'ai l'impression qu'elle m'écoute, je lui lance avec un petit clin d’œil:

- Tu as l'air fatiguée, aurais-tu fais des folies hier soir ?


Elle a l'air si innocente.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora} Empty
MessageSujet: Re: An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora}   An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora} EmptyMer 23 Déc - 21:58

An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora} Tumblr_mgehs3DM451r0jn8eo3_500
An' I don't give a damn ' bout my bad reputation
Laora & Ania & Skylar

Une super soirée, Matthew a sorti le grand jeu et il a eu se qu'il souhaitait de moi. Nous avons passons un super moment ensemble qui m'a vraiment plût. Je ne sais pas ce qu'il en a pensé, il ne dit jamais ce qu'il pense. C'est ça que je n'aime pas chez lui, il ne dit jamais si ce moment passé tous les deux lui a plut ou non... Il me raccompagne jusqu'à ma chambre, nous échangeons un dernier baiser et il s'en va. J'aurais aimé lui dire que j'étais enceinte, que je l'ai appris il y a quelque chose mais bon, il est parti trop vite. Il aurait pu rester encore avec moi mais il avait l'air d'avoir quelque chose de prévu. J'ouvre la porte de ma chambre, entre et la referme derrière moi avant de m'étaler sur mon lit. Je suis à deux doigts de m'endormir lorsqu'on frappe à la porte. Je me relève et vais ouvrir à un Moroï... Inutile de parler, je sais ce qu'il veut. Je l'attrape par le col et l'embrasse avant de fermer la porte et de l'étaler sur le lit.

« ♪ They're gonna clean up your looks, with all the lies in the books to make a citizen out of you. ♪ »

Je me réveille au milieu en chantonnant cette chanson... Désolée mon cher si je te dérange ! Ce charmant jeune homme est un bon coup plutôt beau gosse, mais malheureusement pour lui, je le trouve inintéressant à par ça. Ça peut paraître méchant et mon comportement est celui d'une salope, mais il me semble que c'est ce que les rumeurs disent de moi, alors que ce soit vrai ou faux, quelle importance ! J'attrape une brosse alors que j'enchaîne le couplet de la chanson et réveille le garçon nommé Mike lui disant que je dois partir et qu'il ne doit pas trop rester ici. Je me prépare et m'enfuit à travers les couloirs de l'académie. Chantant à tue-tête.

« ♪ The boys and girls in the clique, the awful names that they stick. You're never gonna fit in much, kid. But if you're troubled and hurt what you got under your shirt will make them pay for the things that they did.

Je passe rapidement à la sale des sources aussi aimable qu'à mon habitude, les écouteurs sur les oreilles et un faux sourire plaquée sur les lèvres. Sentir le sang couler dans ma gorge est apaisant et m'aide à calmer mon mal de tête. Je pars sans même un au revoir et vois une gamine qui tente de faire voleter une feuille dans la cours. Je lui souris méchamment et lui envoie un amas de feuille dans la figure. Je trouve ça amusant. Puis c'est avec du Amu Winehouse que je prends le chemin du dernier étage de cette «Allemagne Nazi» comme l'appelait une grande amie et philosophe. Cette petite, c'est une des seules que je supporte parce qu'elle est géniale ! Elle est méchante puis elle n'est pas comme ces autres pétasses parlant de make up, de mec et de devoirs toute la sainte journée. C'est d'ailleurs cette charmante demoiselle que je vais retrouver. Enfin que j'aimerais vu qu'un connard vient de me bousculer dans les escaliers. Je le regarde de haut et à l'aide de mon charmant élément je le fait tomber. Heureusement pour lui nous n'étions qu'à quelque marche de l'étage précédent. Pourquoi suis-je si méchante aujourd'hui ? J'ai du mal dormir... En même temps dormir que 2 voir 3 heure quand on a bu (même qu'un verre ou deux) c'est pas tip top... J'arrive au salon avec tout ces putains de couples qui se roulent des patins, on dirait qu'ils vont s'accoupler devant nous tant ils sont proche... J'aperçois mes deux amies en train de parler et les rejoints en disant.

- Vous avez décidé de l'endroit car vous vouliez participer à cette orgie?

J'approche un fauteuil et m'étale dessus. Je leur souris en dévoilant mes crocs (parce que je ne sais pas faire autrement) et leur lance.

- Bon sinon vous allez bien ? Vous avez l'air fatiguée toutes les deux, la nuit est faite pour dormir pour les petites filles.

Je dis cette dernière phrase en faisant un clin d'œil à Laora. Ce n'est pas le genre de chose que je pourrais dire à Ania qui était loin voir trèèès loin d'être une sainte nitouche. Il faudrait peut-être que je leur parle de ma grossesse, bientôt elle se verrait et je n'aurais plus le choix...

© Nightmare sur Épicode.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora} Empty
MessageSujet: Re: An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora}   An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora} EmptySam 9 Jan - 23:28

Bad Reputation corp.

Et voilà ! Tout était foutu en l'air ! Laora aurait voulu paraître forte, pas en proie à des sentiments futiles devant Ania, et c'était râpé, la voilà qui l'avait vue presque pleurer en écoutant une chanson débile d'un de ces groupes que ces débiles de mecs aux barbes débiles et aux bonnets ridicules écoutent. Donc voilà, aux yeux de Ania, Laora était devenue ridicule ! RI-DI-CULE ! Elle ôta vivement les écouteurs de ses oreilles, et en se relevant, passa discrètement sa main sur ses paupières pour sécher ses toutes petites larmes. Non elle n'avait pas beaucoup pleuré mais il fallut tout de même avouer qu'elle avait pleuré. Des folies ? Pfff, sa camarade de chambre, qu'elle ne connaissait même pas avait éteint la lumière avant qu'elle ne puisse ouvrir un livre. Enfin, ça c'était la version officielle, la vraie version ? Elle était montée sur un toit des dortoirs accessible et avait regardé la nuit descendre. Puis elle était allée se coucher. Rien de bien passionnant hein, t'attend pas à des miracles ma jolie.

Pas vraiment, je crois que c'est surtout...tout ça...

Avait-elle dit en tournant ses doigts des deux côtés de sa tête en montrant le bâtiment. Et avant que Laora puisse dire un mot, Skylar apparut. En fait, Laora ne savait pas trop quoi penser de Skylar. C'était son modèle...mais moins que Ania. Laora savait qu'avec Skylar, elle devait faire moins attention à ce qu'elle disait ou faisait, elle pouvait paraître parfois un peut petite fille avec elle, ça ne la dérangerait pas. Elle était vraiment cool Skylar. C'est pour ça que Laora l'aimait beaucoup, parce que c'était une des seules personnes avec lesquelles Laora n'était pas obligée de se contrôler à jouer un personnage plutôt qu'un autre. Pas comme avec Ania. Et pourtant, Ania elle jouait dans une autre cour. C'était vraiment l'objectif à atteindre. Pardon, pas l'objectif, mais L'Objectif à atteindre. Être comme elle.

Si elles voulaient participer à cette orgie ? Elle parlait de ces couples dégueulasses qui se léchaient la poire en bas, là dans le couloir ? Beurk, c'était franchement dégueulasse. Non mais attendez, si ils voulaient faire des gosses, c'était pas franchement le meilleur endroit.

Tu vois, j'aurais dit documentaire animalier plutôt qu'orgie...

Avait répondu Laora pendant que Skylar s'affaissait lourdement dans son siège. Puis elle reprit la phrase d'Ania "tu as fais des folies hier soir ?" Laora mit sa main au feu que si un élève entrait dans cette pièce, ik dirait forcément "vous avez fait des folies hier soir ?" et elle lui répondrait un petit "Ta.Gueule." en toute poésie. Enfin, Ania sortira quelque chose de mieux encore !

Tu veux qu'on parle de ton maquillage de zombie ou on arrête tout de suite ?

Avait lancé Laora, un petit sourire espiègle au coin des lèvres.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora} Empty
MessageSujet: Re: An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora}   An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora} EmptyDim 10 Jan - 22:16



An' I don't give a damn 'bout my bad reputation

Ania, Skylar & Laora

Lorsque j'entre dans la petite pièce, mon premier reflexe et d'aller embêter Laora et je profite du fait qu'elle ne se soit pas rendu compte de mon arrivée pour lui lancer un coussin dessus. Elle se retourne quelque peu brusquement et il me semble voir ses yeux perler. Elle enlève ses écouteurs mais je n'entends pas la musique qui s'en dégage, peut-être celle-ci lui rappelle-t-elle des souvenirs? Laora ne fait pas partie de ces personnes que je veux humilier et je sens bien qu'elle a honte de l'état où elle est en ce moment. Je me mords l'interieur de la joue car j'ai l'impression d'être la cause de son malaise, j'ai parfois l'impression qu'elle essaie un peu trop d'être comme moi et Sky et je ne pense pas être forcément un très bon exemple. Non pas que je veuille qu'elle ressemble aux autres abrutis nazies mais je me rends bien compte que j'ai fait des mauvais choix comme mon amitié très fusionnel avec Jessy qui me vaut maintenant d'être malheureuse comme une pière, de fumer comme un pompier et de boire comme un trou. Je préfère éviter de penser à lui et, afin de nous épargner toutes les deux, j'opte pour une phrase qui détournera vite l'attention de nos petites phases de déprime.

- Pas vraiment, je crois que c'est surtout...tout ça...

J'hausse un sourcil face à l'incohérence de ses propos mais l'entrée fracassante de Skylar coupe court à la conversation qui de toute façon ne promettait rien de bien palpitant. Celle ci vient s'installer avec nous le plus naturellement du monde et, avant de s'installer telle une gracieuse baleine sur l'un des fauteuils, elle nous lance:

- Vous avez décidé de l'endroit car vous vouliez participer à cette orgie?


Je pouffe, il faut avouer que les élèves de l'Académie sont plutôt dégoûtant avec leurs lechages de visages perpetuels mais moi et Skylar ne sommes pas exactement des exemple de vertus non plus.

-Tu vois, j'aurais dit documentaire animalier plutôt qu'orgie..., rajoute la douce et innocente Laora face aux propos de Sky.

Je ne sais pas si Laora a déjà eu un petit copain, je suis à peu prés sûre qu'elle est toujours vierge mais j'ignore si elle a déjà embrasser un garçon. Je lui adresse un grand sourire en réaction à sa blague.

- Laissez-les croire à l'amour à ces pauvres petits cons, dis-je alors sans complexe.

- Bon sinon vous allez bien ? Vous avez l'air fatiguée toutes les deux, la nuit est faite pour dormir pour les petites filles.


Ah, Skylar et la finesse. Je tourne la tête vers elle et la regarde de haut en bas tout en haussant un sourcil, c'est l'hopital qui se fout vraiment de la charite la ma parole. Je n'ai pas le temps de faire un commentaire car Laora m'a devancé:

- Tu veux qu'on parle de ton maquillage de zombie ou on arrête tout de suite ?

Son petit sourire espiègle lui donne un air de petit diablotin et je décide de rentrer dans son jeu et m'adresse alors à Skylar:

-Et puis est-ce qu'on peut savoir où est-ce que TOI tu as passé la nuit? lui lançais-je avec un regard de braise.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora} Empty
MessageSujet: Re: An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora}   An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora} EmptyDim 10 Jan - 23:27

An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora} Tumblr_mgehs3DM451r0jn8eo3_500
An' I don't give a damn ' bout my bad reputation
Laora & Ania & Skylar

Les deux petites ont exactement là réactions don je m'attendais: elles réagissent au quart de tour, et c'est ça que j'aime chez elles !

- Tu veux qu'on parle de ton maquillage de zombie ou on arrête tout de suite ?

Lance Laora toute fière d'elle avec sa petite bouille toute mignonne d'enfant. Elle est vraiment mignonne quand elle réagit ainsi. Elle prouve qu'il ne faut pas se fier aux apparences car sous ses airs d'enfants sage, c'est une vraie petite peste. Ania surenchéri par la suite avec son regard ampli de sa flamme habituel.

- Et puis est-ce qu'on peut savoir où est-ce que TOI tu as passé la nuit?

Je n'ai pas envie de déguiser mes propos, je vais y aller de but en blanc, tout leur dire (enfin presque) et peut-être que je me sentirais mieux.

- Et bien si tu veux vraiment avoir, j'ai passé la moitié de la nuit avec Matthew à m'amuser, à notre façon bien évidemment, mais aussi à me demander comment j'allai lui annoncer que j'attends des jumeaux dont il est potentiellement le père et à me demander ce qu'il ressentait pour moi car je n'ai pas envie que cet abrutie me manipule. J'ai passé l'autre partie de la nuit à profiter de l'absence de Britt pour recevoir comme il se doit la visite d'un beau et sexy Moroï nommé Mike. Je ne pense pas que vous le connaissiez et ce détail n'est pas important. Je les lâchement abandonné pour vous rejoindre. Et vous, votre nuit? Je suppose que toi Ania tu as fumé un bon joint avant de dormir ou un truc du genre et que toi Laora tu as essayé de ne pas te faire emmerder par la saloppe qui partage ta chambre. Je t'assure queue si je l'attrape elle passera un mauvais quart d'heure mon oisillon.

J'ai parlé très vite exprès pour ne pas qu'elles remarquent certains détails glissés dans mon récit. Appeler Laora mon oisillon n'était pas du tout péjoratif, bien au contraire ! J'adore cette petite qui est comme ma petite soeur. J'ai l'impression de revoir ce que les autres poufiasse m'ont fait subir quand je vois qu'on emmerde Laora. Et si quelqu'un l'emmerde, il aura affaire à moi.

© Nightmare sur Épicode.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora} Empty
MessageSujet: Re: An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora}   An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora} EmptyLun 11 Jan - 19:42

Bad Reputation corp.

Enfin bon, Ania ne l'avait pas embêtée, donc peut être n'était-elle pas passée pour si ridicule que ça... A moins que... A moins qu'elle préférait le lui ressortir plus tard, devant tout le monde. Non ! Non ! Non elle ne pouvait pas faire ça ! Elle avait vraiment peur qu'elle fasse cela mais avant qu'elle put avoir peur ou quoique cela soit l'autre baleine -du moins c'est que suggérais la façon dont elle s'était affalée sur le siège le plus proche- avant fait irruption dans la petite salle toute poussiéreuse en demandant aux deux filles si elles avaient décidé cet endroit pour voir l'orgie qui se déroulait dans le couloir un peu en contre-bas. Laora avait rétorqué qu'elle jugeait plutôt ça de documentaire animalier avant qu'Ania lui dise de les laisser croire en l'amour. C'est vrai que ces pauvres abrutis qui finiraient le cœur brisé d'ici...allez un mois à écouter du Adèle en pleurant toutes les larmes de leur corps n'avaient jamais demandé à Laora des les juger. Mais en son sens elle ne faisait que les aider à se rendre plus vite compte de la vérité... non ? Halo from the other siiiiiiideuh ! Laora ne répondit qu'un sourire crispé et un haussement d'épaules en parallèle avec un haussement de sourcils. Et de toute façon elle n'aurait pas pu dire autre chose, Skylar leur avait déjà demandé si elles avaient bien dormi... Ania et Laora lui répondirent cyniques de plutôt penser à elle avant de les regarder. Enfin, pas littéralement mais...presque !

- Et bien si tu veux vraiment avoir, j'ai passé la moitié de la nuit avec Matthew à m'amuser, à notre façon bien évidemment, mais aussi à me demander comment j'allai lui annoncer que j'attends des jumeaux dont il est potentiellement le père et à me demander ce qu'il ressentait pour moi car je n'ai pas envie que cet abrutie me manipule. J'ai passé l'autre partie de la nuit à profiter de l'absence de Britt pour recevoir comme il se doit la visite d'un beau et sexy Moroï nommé Mike. Je ne pense pas que vous le connaissiez et ce détail n'est pas important. Je les lâchement abandonné pour vous rejoindre. Et vous, votre nuit? Je suppose que toi Ania tu as fumé un bon joint avant de dormir ou un truc du genre et que toi Laora tu as essayé de ne pas te faire emmerder par la salope qui partage ta chambre. Je t'assure que si je l'attrape elle passera un mauvais quart d'heure mon oisillon.

Bah dis donc elle y allait fort au niveau...parties de monopoly quand même Skylar en ce moment. Mais...de quoi elle parlait de père, de jumeaux, de... attend voir deux secondes jeune fille. Laora posa ses yeux sur le ventre de Sky. En effet, elle était moins fine qu'avant. Pas grosse mais en effet, quand on le savait on se doutait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait chez son amie. En fait, maintenant qu'elle avait appris que Skylar était enceinte elle se fichait pas mal qu'elle la défende, et puis la bagarre c'est pas top pour les femmes enceintes. Laora ne savait pas tellement quoi répondre. Devait-elle lui en vouloir de ne pas les avoir tenues au courant. Quoiqu'elle comprenait, enfin, elle se rendait compte que ce n'était pas une chose facile... Mais, elle ne devrait pas autant...jouer au monopoly alors qu'elle avait deux enfants dans le ventre... Sky, s'il te plaît, fais attention pour eux... Si tu veux pas le faire pour toi...

Il n'empêche que Laora qui baladait ses mains au dessus de sa tête stoppa tout mouvement. Elle fit une rotation de la tête en la relevant.

- Des jumeaux... Des bébés ?

Laora avait répondu au pif, il fallait dire qu'elle était un peu choquée de cette nouvelle pour les moins déboussolante. Sachant qu'elle même avait été abandonnée par une mère trop jeune. Génial
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora} Empty
MessageSujet: Re: An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora}   An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora} EmptyMar 12 Jan - 22:53



An' I don't give a damn 'bout my bad reputation

Ania, Skylar & Laora

La réponse de Sky est clair, net et précise. Peut-être même un peu trop d'ailleurs compte tenu des informations que moi et Laora disposions. Passer la nuit et s'amuser avec Matthew, normal comme à peu prés toutes les semaines voir tous les jours mais un groupe de mots m'interpelle alors "j'attends des jumeaux dont il est potentiellement le père", mes yeux s'écarquille soudain et je peine à écouter et surtout comprendre le reste de sa phrase. Des bébés? Des putains de bébés? Et des putains de jumeaux qui plus est! Je suis pas sortie de mon trou pour vivre un autre boulversement, trop c'est trop! Je fronce les sourcils malgré moi face à cet annonce non seulement suprise mais qui manque extremement de tact. Putain c'est trop compliqué de préparer un peu le terrain avant d'annoncer des trucs comme ça? Un "les filles, j'ai un truc important à vous annoncer" c'était trop demander bordel? Mais qu'est-ce qui tourne pas ronds chez c'te fille !  Je sens que le regard que je pose sur Skylar se fait plus noir et plus insistant à chaque seconde et je décide alors de poser mes yeux sur Laora. Celle-ci semble tout aussi désemparés que moi mais je ne vois aucune colère en elle, juste un soupçon de tristesse mais je ne saurais dire à quoi il est dût. Laora est la première à prendre la parole:

- Des jumeaux... Des bébés ?

La colère fait que je n'arrive pas à controler mes paroles alors, en réaction à la naïve phrase de la jeune femme, je réponds un dédaigneux et ironique:

- Non, des chaussons putain.

Je regrette mon ton dés que je prononce ces quelques mots, Laora ne mérite certainement pas de subir ma mauvaise humeur. Cependant, je suis trop perturbée pour lui adresser des excuses. Je le ferais peut-être.. plus tard. Je ravale ma salive et me tourne enfin vers Skylar:

- Des bébés? Tu sais que les capotes ça existe justement pour éviter à avoir à s'occuper de putain de jumeaux alors qu'on a à peine 18 ans! Tu te rends compte de tout ce que tu vas devoir abandonner à cause de ces deux là? lui dis-je en désignant son ventre qui d'un coup me paraît énorme.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora} Empty
MessageSujet: Re: An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora}   An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora} EmptyDim 24 Jan - 15:51

An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora} Tumblr_mgehs3DM451r0jn8eo3_500
An' I don't give a damn ' bout my bad reputation
Laora & Ania & Skylar


- Des jumeaux... Des bébés ?

Lance Laora toute innocente. Je lui souris gentiment, elle est si mignonne quand elle réagis comme ça. Les regards incessant sur mon ventre son déstabilisant, mais je reste droite et fière, résistant même à la tentation de me réconforter en caressant cette partie de mon corps. Je lance un regard noir à Ania lorsqu'elle prend la parole pour rabaisser Laora.

- Non, des chaussons putain.

Je n'aime pas du tout cette fâcheuse tendance qu'a Ania de mal parler à Laora. Elle agit exactement comme le font les autres à l'académie., même si au final elle l'aime bien. Dans ces moments là j'ai envie de frapper Ania, même si je l'aime beaucoup.

- Des bébés? Tu sais que les capotes ça existe justement pour éviter à avoir à s'occuper de putain de jumeaux alors qu'on a à peine 18 ans! Tu te rends compte de tout ce que tu vas devoir abandonner à cause de ces deux là?

Je maintient le regard froid que j'avais posé sur Ania quelques minutes plus tôt. Me prendrait-elle pour une conne ? Je m'approche légèrement d'elle et lui dit froidement.

- Ania, tu me connais depuis un bon moment déjà et tu sais très bien que j'assume toujours mes erreurs. Alors arrête de me prendre pour une conne. Mais sérieusement tu crois être bien placée pour me donner des leçons alors que c'est une des premières fois que tu sors de ta chambre depuis un moment. Pardon, depuis le départ de Jessy? Ce sont mes enfants, et même s'ils n'auront que leur mère pour les élever, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'ils soient heureux.

© Nightmare sur Épicode.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora} Empty
MessageSujet: Re: An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora}   An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora} EmptyLun 25 Jan - 19:15

Bad Reputation corp.

Wew... Wew wew wew... Bien. Et bien on va... ON VA FAIRE QUOI MAINTENANT SKYLAR ? Tu nous regarde avec cet air si naturel qu'on pourrait presque croire que tu nous annonçait que tu avais mangé des pâtes la veille au soir ! Oh ! Mais redescend sur terre bordel de moi ! Tu es...ENCEINTE ! Et en plus...vu que madame préfère ne pas faire dans la sobriété... TU VAS NOUS PONDRE DES JUMEAUX ! Bref...Laora relâche la pression...elle va s'en sortir c'est une débrouillarde, elle a toujours su quoi faire dans chaque situation, elle va trouver quoi faire. Et tu vas l'aider... Oui tu vas l'aider, parce que c'est ton amie. Repenses-y (bon va pas jusqu' à penser que c'est l'idée du siècle, hein, que t’aille pas t'y mettre toi non plus, là on serait dans de beaux draps) ne te braque pas, de toute façon, quoi que tu y fasse tu n'y pourras rien, alors s'il te plaît mon bichon, rend les choses plus simples. Tout ce joyeux flot de pensées positives fut stoppé par l'intervention de Ania. Intervention qu'elle aurait tout à fait pu garder pour elle.

- Non, des chaussons putain.

Mais elle avait quoi ces derniers temps ?

- Des bébés? Tu sais que les capotes ça existe justement pour éviter à avoir à s'occuper de putain de jumeaux alors qu'on a à peine 18 ans! Tu te rends compte de tout ce que tu vas devoir abandonner à cause de ces deux là?

MAIS ELLE AVAIT QUOI CES DERNIERS TEMPS !? Laora ne sut comment réagir. Hurler ? La frapper histoire qu'elle reprenne vite ses esprits ? S'en aller en courant ? Elle allait lui répondre qu'il fallait vraiment qu'elle se calme parce que entre une grossesse et de la drogue il était tout à fait possible de faire une comparaison qui ne jouerait pas forcément en sa faveur, quand Skylar prit la parole. Tiens, elle aurait pu être Moroï de l'esprit que cela ne l'aurait pas choquée.

- Ania, tu me connais depuis un bon moment déjà et tu sais très bien que j'assume toujours mes erreurs. Alors arrête de me prendre pour une conne. Mais sérieusement tu crois être bien placée pour me donner des leçons alors que c'est une des premières fois que tu sors de ta chambre depuis un moment. Pardon, depuis le départ de Jessy? Ce sont mes enfants, et même s'ils n'auront que leur mère pour les élever, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'ils soient heureux.

Voilà. Certes, il était inconscient de tomber enceinte alors qu'on a à peine dix-huit ans. Mais au moins, Skylar assumait. Est-ce que Ania avait assumé le fait qu'elle était malheureuse de ne pas pouvoir voir Jessy ? Non, elle avait fermé une parenthèse sur Jessy et s'était enfermée dans une situation...des moins embarrassante. Pourquoi est ce qu'il fallait que tout soit toujours très compliqué ? Sans regarder Ania, Laora dit.

- Si tu assumes toi...

Elle espérait qu'Ania réagisse. Enfin, rectification, elle attendait qu'Ania réagisse.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora} Empty
MessageSujet: Re: An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora}   An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est-ce quelqu'un qui t'a fait du mal ? {Ania & Laora}
» Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway]
» Les Rp de Law, Hailey, Laora, Ned & Thurs
» I don't care, you're nothing ! [Skylar Sawson]
» Galerie des masques de Laora Knightley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Salon abandonné-
Sauter vers: