Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sois forte et bats toi [Skylar Sawson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sois forte et bats toi [Skylar Sawson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois forte et bats toi [Skylar Sawson]   Sois forte et bats toi [Skylar Sawson] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 17:27

Skylar ne sait pas encore qu'elle est enceinte, elle fait un dénit de grossesse et va apprendre qu'elle attend un petit Moroï depuis 5 mois ^^
Après le fait que Sky est une dette envers Willow va l'embêter et elle cherchera à s'en débarrasser rapidement (de la dette)

Voudrais-tu un lien avec un autre de tes perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sois forte et bats toi [Skylar Sawson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois forte et bats toi [Skylar Sawson]   Sois forte et bats toi [Skylar Sawson] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 17:29

D'accord
On part sur ça quand même ou non du coup?

C'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sois forte et bats toi [Skylar Sawson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois forte et bats toi [Skylar Sawson]   Sois forte et bats toi [Skylar Sawson] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 17:36

Et bien, un lien serait possible avec Karen puisque c'est la prof de musique et que Sky est passionée par cet art
Après peut-être Elea ou Nym ou Zack ou Thalia (oui ça fait beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sois forte et bats toi [Skylar Sawson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois forte et bats toi [Skylar Sawson]   Sois forte et bats toi [Skylar Sawson] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 17:38

Avec plaisir pour tous! Tu as des idées ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sois forte et bats toi [Skylar Sawson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois forte et bats toi [Skylar Sawson]   Sois forte et bats toi [Skylar Sawson] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 17:56

Pour Karen oui: Sky pourrait être une des élèves les plus passionnées et douée de son cours, elle voudrait tout le temps savoir tout faire et elle poserait beaucoup de question à Karen, ce serait une des seuls personnes avec laquelle Skylar serait naturelle et n'aurait pas changé depuis son "accident".
Depuis quand Karen est à l'académie par contre ?

Je veux bien qu'on cherche ensemble ! Après je sais qu'avec Elea ça risque d'être électrique car Sky n'aime pas du tout Sorina pour le reste je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sois forte et bats toi [Skylar Sawson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois forte et bats toi [Skylar Sawson]   Sois forte et bats toi [Skylar Sawson] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 18:02

Karen> Elle y est depuis toujours. Et ton lien me va

Elea> Je pense qu'elles ne s'apprécient pas avec leur caractère mutuel tout simplement ^^

Zack, Thalia, Nym> Positif négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sois forte et bats toi [Skylar Sawson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois forte et bats toi [Skylar Sawson]   Sois forte et bats toi [Skylar Sawson] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:00

Karen, ok super ! Tu veux qu'on fasse un rp qui se passerait pendant/à la fin d'un cours?

Elea, donc elles se détesteraient tout simplement, Skylar ne pourrait pas voir El' en peinture et elle cherche la moindre occasion pour lui faire un coup bas ?

Zack, il pourrait soûler Skylar avec son humour et ne pourrait pas le supporter mais essayerait d'être gentille avec lui pour ensuite pouvoir l'avoir sous la main si besoin. Ce serait du négatif du côté de Sky mais du côté de Zack, ce serait quoi ?

Thalia, tu recherches quoi en particulier ? Thalia pense quoi par rapport au fait que les moroïs se défendent tous seuls ?

Nyméria, j'aimerais du positif, mais je ne sais pas trop quoi, tu recherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sois forte et bats toi [Skylar Sawson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois forte et bats toi [Skylar Sawson]   Sois forte et bats toi [Skylar Sawson] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:11

Pour Karen> Comme tu veux Smile

Pour Zack>Zack serait un peu naïf et penserait qu'elle l'apprécie réellement. Donc je verrais plus du neutre pour sa part

Pour Thalia> Je recherche tout et rien xD pour le fait que les moroïs se défendent tous seuls, elle n'y a pas réellement réfléchi (puis son esprit est surtout occupé par Chris en ce moment xD)

Nyméria> Du positif ça me va. Skylar pourrait faire rappeler à Nym comment elle était quand Nym était encore une moroï. Un peu une "moi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sois forte et bats toi [Skylar Sawson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois forte et bats toi [Skylar Sawson]   Sois forte et bats toi [Skylar Sawson] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:51

Karen, tu veux que je le commence ?

Zack, ok, je t'ajoute dès que je mets ma fiche à jour !

Thalia, elle pourrait être la gardien avec laquelle Skylar s'entraîne et comme Thalia est préoccupé par Chris, Sky pourrait la faire sortir pour essayer de lui changer les idées, elle pourrait voir en Thalia l’opportunité de ne plus être faible et au fur et à mesure elle apprécirait Thalia de plus en plus.

Nym, elle était comme Sky' lorsqu'elle était Moroï ? Ça devait être amusant à voir ! Je pense que Sky essayerait de faire en sorte que Nym la prenne sous son ailes et soit un des Strigoï qui la protège en cas de problème (un des buts de Skylar) quitte à lui donner son sang de temps à autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sois forte et bats toi [Skylar Sawson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois forte et bats toi [Skylar Sawson]   Sois forte et bats toi [Skylar Sawson] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:56

Je veux bien Smile

Zack> Okay

Thalia> J'aime bien l'idée donc oui Smile

Nym> Nym a brisé les règles en se transformant etc. Puis elle était un peu comme Sky oui. Si Sky lui donne du sang, Nym acceptera (surtout qu'elle aura quelqu'un pour la renseigner sur les dhampirs donc que du bénéf' pour Nym). Après, faut que Skylar soit prête à supporter la folie de Nym ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sois forte et bats toi [Skylar Sawson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois forte et bats toi [Skylar Sawson]   Sois forte et bats toi [Skylar Sawson] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sois forte et bats toi [Skylar Sawson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I don't care, you're nothing ! [Skylar Sawson]
» Skylar Sawson feat Anna Kendrick [RÉSERVER]
» Damon Sawson feat Milo Ventimiglia
» Vladimir Sawson feat Tom Felton [RESERVE]
» An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: