Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 0:20

Ca marche, à réserver donc, on le démarre quand tu veux Razz

Faudra proposer l'idée à Lulu, qui sait, ça l'intéressera surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 1:01

Moi je veux mes liens !!

Oh passage j'ai le droit de dire que le lien Clarissa/Alec ne me plaît pas du tout, mais alors pas du tout ? Pas plus que Kyara/Clarissa d'ailleurs mais bon je peux pas m'en plaindre ici !!

Pour Callie : Je crois qu'il n'y a rien à envier dire ! On est déjà d'accord sur leur relation !

Pour Nohlan : Je suppose que Alec n'aimerait pas Nohlan, voir même le détesterait lorsqu'il apprendrait qu'il tourne autour de sa soeur, autant parce qu'il en est fasciner que parce qu'il la chasse ? [/b]

Pour Janine : Je pense que même si elle ne serait pas sa proie primordiale, elle le traquerait pour pouvoir le livrer aux Alchimistes et qu'il l'envoie en centre de rééducation. Elle a déjà bien assez des Strigoïs sans que Alchimiste ne se mette à tuer ceux qu'elle protège !

Après, j'avoue que pour les autres je ne sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 11:20

Pour Laure :

Tu as le droit de le dire, mais tu ne peux rien faire Razz Surtout que pour l'instant, Callie et Alec ne sont pas vraiment en relation donc il a le droit de faire ce qu'il veut ^^

✏️ Callie : Oui pas besoin de discuter pour eux Razz

✏️ Nohlan : Détester c'est sûr ! Il ne supporte pas les garçons (ou filles) qui tournent autour de Kyara (ça vaut aussi pour Allan) tant qu'il connait pas tout d'eux ! Donc il va le détester avant même de savoir sa nature, après quand il la connaîtra, il va peut être même tenter de le tuer ^^ Mais lien négatif à coup sûr là !

✏️ Janine : J'adore ton idée ! Je t'avoue que j'y aurais jamais pensé moi :cacher:
Mais oui c'est une superbe idée ! Et elle va agacer Alec, assez peut être pour qu'il se décide à ce qu'elle soit sa première cible Dhampir ^^ Leurs rencontres seraient *-* Rien d'autre à dire :p

✏️ Adrian : Un Moroï qui se mêle à la populace, ça va pas lui plaire. Plus on se mélange aux humains, plus on devient une cible prioritaire pour Alec. Donc lien négatif assuré, désolé pour Adrian ^^ Peut être lui fera-t-il comprendre qu'il en a rien à faire des gens, mais en attendant, pour Alec, il sera une cible à tuer, même s'il ne sera pas sa priorité Smile

✏️ John : Strigoï. Méchant Razz
Il a plus que son lot de cadavre derrière lui. Et il aime bien embêter son monde. Et si John essayait de tenter Alec en déposant des cadavres de ces victimes dans l'immeuble Reynolds/McDowell ? A partir de là, il va devenir la cible numéro 1 d'Alec, sans que celui-ci ne connaisse vraiment son identité... Sauf quand Allan ira observer les caméras de sécurité et qu'il aura ainsi le visage de John en tête. Cible numéro 1 ^^
(C'est là que je regrette de ne pas pouvoir faire se rencontrer mes persos, un John/Ama/Alec *-* Nan, faut que j'arrête d'y penser xD)

✏️ Roman : Un tueur à gage, pour cela il le respectera. Mais à côté, il sera une cible comme tous les autres pour Alec. Pas sa priorité, mais s'il en a la possibilité, il le tuera. Ca serait amusant de les forcer à bosser ensemble sur une affaire. Qui sait, ils pourraient devenir des alliés inavoués Razz

✏️ Irina : Strigoï. Tueuse. Dois-je développer ? Razz
Bon d'accord... Alors une belle femme (j'ai le droit à de dire cela d'un de tes persos ? Wink) qui a pour mari quelqu'un en lien avec Callie ? Il va forcément être intrigué. Si jamais Irina ne fait rien, il ne tentera pas de la tuer, par contre si elle tue devant lui, elle deviendra une cible. Pas le choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 11:44

Nohlan : On part sur ca alors, j'imaginais assez bien Alec le prendre en chasse aussi ! Nohlan va se retrouver avec les deux sur le dos ^^

Janine : Contente que l'idée tz plaise dans ce cas là ! Et ça détournera peut être un peu Janine de Lulu si elle doit se contenter sur Alec autant pour l'empêcher de tuer que pour sauver sa propre vie

Adrian : Je ne voyais de toute façon pas du positif entre eux, surtout qu'il est l'ex de Kya' Du coup l'idée me va ! Après c'est possible qu'il tente de le convaincre du coup, et pourquoi pas justement appuyé ces arguments sur Kya de qui il a toujours été proche

John : J'adore l'idée et c'est tout à fait le style de John, il prendrait un malin plaisir à l'énerver en semant des cadavres un peu partout et pourquoi pas en plus lui laissé de gentil mot que pour Alec ^^

Roman ; Oui, je pense même que Roman pourra être assez respectueux aussi en ver lui pour avoir eu le courage de se liguer contre les siens ! Après en effet ce serait assez intéressant de les forcer à travailler ensemble

Irina : Oui tu as le droit de dire ça XD C'est une bonne idée, après elle tuera pas forcément devant lui, en revanche Irina n'aime pas Callie, et si Adalrik n'a rien fait à Jessy en apprenant sa relation avec lui, Irina n'a pas le même contrôle lorsqu'une femme touche à Adalrik. Tu le sais non ? Du coup soit Alec découvre que Irina veut blesser Callie et ça passe pas, ou alors Callie tente de s'approcher de Alec justement pour énerver Callie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 11:54

✏️ Nohlan : ca marche alors ! Pauvre Nohlan, il va devoir se trouver des alliés sinon il va finir haché menu ^^

✏️ Janine : xD Elle va finir avec tellement de cibles qu'elle ne saura pas par qui commencer ^^ Mais ça me va Smile

✏️ Adrian : C'est vrai que j'avais oublié cette histoire comme quoi ils sont sortis ensemble, enfin Alec n'est pas au courant vu qu'il ne sait même pas que Kyara a déjà vécu à Missoula (même s'il s'en doute avec Allan). Du coup, lien négatif assuré. Après ça tournera peut être au neutre Razz A voir avec le grand frère protecteur en lui ^^

✏️ John : Heureuse que l'idée te plaise ! Du coup partons dessus, pour une fois, c'est toi qui va rendre Alec maboule avec de jolis petits mots Razz

✏️ Roman : Heureuse de nous voir sur la même longueur d'onde Wink
Respect donc. Et Rp pour leur trouver une affaire commune ^^ Faudra y réfléchir ^^

✏️ Irina : Sans blague, Ama en a fait pour ses frais Razz
Je ne pense pas que Callie soit du genre à se plaindre devant Alec, donc il sera surement pas au courant tout de suite. Ca sera surement idée deux, puis avec le temps, peut être de l'idée un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 12:02

Des liens avec certains de mes persos ? Je viens un peu en touriste ne sachant trop ce quoi tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 13:24

Pour maman-louve : Je dois dire que sur le moment, je vois pas. Liens négatifs c'est sur mais après... xD
Si Kate. C'est la moman de Callie d'une certaine façon. Il va la haïr mais aussi avoir un respect réticent envers celle qui a sauvé mais aussi tué Callie. C'est ce qui l'empêchera de tuer Kate mais certainement pas de lui faire des crasses ^^
Pour Dimka, ça serait du lien négatif aussi. Un monstre qui se transforme en plus grand monstre encore (de Dhampir à Strigoï). Après je ne sais pas comment se déroulerait une rencontre entre eux ^^
Ahélie : Je le vois bien jouer avec elle. Elle est douce et tout. Il pourrait se faire passer pour un gentil pour avoir des infos et ensuite montrer son vrai visage. Il serait pas du genre à être gêné par son amputation, mais son courage face à la situation pourrait lui donner quelques points aux yeux d'Alec Smile
Tessa : Euh... xD Tessa pense quoi des Alchi ? ^^
Lena va mourir donc bon... Je zappe !
Chris : Nouveau venu ! Je te laisse choisir sur le coup si tu veux un lien et quoi, j'ai pas vraiment d'idées vu que je l'ai jamais vu en action !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 16:59

Un lien négatif je suppose? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 21:04

Plutôt deux fois qu'une oui Ania !
Je vais adorer détester Jesus moi ^^

Peu importe qu'il est des sentiments pour Allan, Alec va jouer le grand frère protecteur, prêt à l'affronter pour récupérer ton amour ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 19:27

Plus que prêt ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)   Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir n'est jamais une belle expérience (Liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie finit toujours par mourir
» Liens d'un simulacre
» Les liens du sang
» Liens de Emma
» Le vrai courage ne se laisse jamais abattre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: