Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas   Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 7 EmptySam 21 Nov - 11:59

Laora Knightley a écrit:
Pour Oswald, au niveau de ce que pourraient réprimander les Alchimistes, Hailey n'a pas trop de soucis à se faire. Je ne vois pas trop le lien qu'ils pourraient avoir vu qu'elle n'est pas trop dans le délire du trafic et tout ça mais elle aurait pu se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment et savoir un peu trop de choses ce qui en ferait une ennemie ?

oui une ennemie ça me va !!

Athenaïs, Hailey voulait reprendre ses études donc elle a pas mal traîné à l'université pour trouver ce qu'elle cherchait (pour au final abandonner). Elles auraient pu devenir amies même si vu le caractère, Athenaïs irriterait royalement Hailey.


c'est certains qu'elles n'ont pas le même caractère mais ça peut être marrant

Sebastian et Hailey semblent avoir le même caractère et sens de la fête bien développé. Ils auraient pu se rencontrer dans un bar et malgré leurs races que tout opposent bien s'entendre et pourquoi pas parfois travailler ensemble ?


travailler ensemble ? oui ils ont pu complètement se connaitre en soirée dans un bar : p et si Halley ne s'est pas montré hostile alors ça peut marcher

Pearl, je sais pas du tout...je réfléchis et si jamais j'ai une illumination je te dis ! ^^


ok je réfléchis aussi, peut etre avec un autre de tes persos ?

Saphir, peut être pas avec Hailey mais pourquoi pas avec Ïelena.

oui avec Ïelena,elles auraient pu se connaitre à une autre époque..

Carter, Nyméria hait royalement Hailey car elle est persuadée que c'est elle qui a tué Ylian. Carter pourrait peut être essayer d'éliminer Hailey pour les yeux de sa belle ou sinon, Hailey pourrait essayer de le ramener sous sa coupe pour s'éloigner les dangers.

les deux sont possible Hailey peuvent tenter de retourner le cerveau de carter alors que luise au départ veut l'éliminer pour Nym à voir comment ça évolue

Clara, je vois pas trop...

ok je réfléchis de mon coté

William, ils auraient pu se connaître lorsqu'ils étaient tous deux dhampirs ?

ils ne sont pas du même endroit, à voir si will a pu aller en Angleterre ou Hailey en Irlande et ce avant que Will soit un strigoï, comme ça fait 10 ans, Hailey avant /- 13 ans

Zoé, elles auraient pu se connaître à l'Académie. Elles sont toutes les deux maladroites (si j'ai bien compris) donc pourraient se comprendre et bien s'aimer ?
oui je pense que leur lien peut être amical et bienveillant, elles se ressemblent assez au final : p

Aiden, je vois pas trop...comme les autres j'y réfléchit ^^
yeap pareil

Quentyn, pourquoi pas un lien avec Laora plutôt...
oui avec plaisir d'ailleurs vu comment est Laora, Quentyn ne pourra qu'être intrigué par elle et vouloir la connaitre davantage (et essayer aussi de lui revendre quelque chose au passage)

Charlene, si elle se rebelle...non, on avait dit plus de lien en lien avec l'alcool mais enfin ! peut être auraient elles pu se croiser dans une virée nocturne?

si on parle d'alcool , Cha n'est pas loin, lol, donc une rencontre dans un bar alors qu'elle était complètement ivre c'est faisable lol

Moïra, je vois bien un lien avec Abraham si tu n'y vois pas d'inconvénients ^^

oui pourquoi pas il faut que j'aille voir sa fiche du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood]
» Hailey Underwood, prommenons-nous dans les bois...
» Un loup solitaire - Kahlan
» Louis Underwood - Rupert Grint [RESERVE]
» ... Mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas ![Louis Underwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: