Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas   Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 10:37

comme tu préfères ^^ ça ne me dérange pas de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas   Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 10:38

Je veux bien alors, que tu le commences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas   Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 10:38

ok, je le poste d'ici le week end prochain alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas   Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 12:21

Je rebondis avec Chris, j'ai pensé aussi un rp pour voir comment cela se déroule entre eux, du coup même question que mon VDD, qui le commence ? Et pour envenimer la situation (je m'incruste), j'ose ajouter que pour vous cela pourrait être amusant si Hailey parlait de Chris à Thalia xD Après je dis ça, je dis rien :heyheyhey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas   Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 12:26

oui, le rp me semble une bonne idée ^^ comme tu veux, comme je l'ai dit à Thalia vu que je suis quasiment à jour (héhé ^^) je peux tout à fait commencer ^^
Bon, je te prierai d'arrêter de lire dans mes pensées s'il te plaît XD j'allais le proposer en fait mais j'ai pas été assez rapide XD mais ça pourrait être très drôle (pour moi, pour Hailey je sais pas par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas   Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 13:15

C'est de la télépathie !! C'est sûr que pour Hailey ce sera moins drôle, quoique je crois encore moins pour Thal' xD
Je serai sans doute pas là cet aprèm enfin je sais pas trop encore donc je veux bien que tu le commences, mais si tu es occupée je le ferai ce soir. tchoous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas   Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 13:34

j'imagine que ça va tendre leurs relations *nooon tu crois Roro ?* bref, ça pourrait être rigolo :3
Ok je te fais ça ! Mais comme je l'ai dit à Thalia, ça serait peut être pas ce soir mais plutôt dans le courant de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas   Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 13:48

Cela risque d'être assez amusant tout cela xD
Rectif' : vu que je reste là cet aprèm, je peux le commencer, cela me dérange pas. Direction le bar le plus proche cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas   Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 13:50

oui XD
parfait ! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas   Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 10:58

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas   Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood]
» Hailey Underwood, prommenons-nous dans les bois...
» Un loup solitaire - Kahlan
» Louis Underwood - Rupert Grint [RESERVE]
» ... Mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas ![Louis Underwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: