-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sucreries et Friandises [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saint Vladimir
Maître suprême du jeux

Saint Vladimir
Messages : 541

Sucreries et Friandises [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Sucreries et Friandises [ouvert à tous]   Sucreries et Friandises [ouvert à tous] EmptyLun 20 Oct - 15:20



❝Sucrerie et friandises❞
Ouvert à tous
La jeune femme aux cheveux blonds dont ces derniers disparaissent sous son chapeau de sorcière couleur noire ocre, sort les derniers sachets encore vide pour le moment. Le camion est propre comme d'habitude, tout est en ordre comme elle aime. Les ustensiles indispensables sont disposées dans un sens pointilleux à disposition de sa main. Spécialement pour cette fête foraine qui concorde le thème d'Halloween, la vendeuse a décoré son camion. Son regard s'arrête un instant sur toutes les friandises qu'elle a disposé dans des bacs. Les sucreries sautent aux yeux. Dans son camion, on peut trouver barbe à papa, réglisses, fraises tagada, sucettes, caramels, dragibus de toutes les couleurs mais aussi pleins d'autres bonbons qui feront la joie de plus d'un. Pour contenter tous les appétits, la vendeuse qui a comme prénom celui d'Elsa, étiqueté à sa robe bustier noir de sorcière assorti à son verni rouge qui colore ses ongles, prend aussi le plaisir à préparer des crêpes, gaufres pour autrui. Mais cela ne serait pas vraiment halloween si elle ne vendait pas des pommes rouges qu'on appelle pomme d'amour qui baignent pour le moment dans un baquet. Remarquant alors de jeunes personnes arrivaient, signe que la soirée va lui permettre en perspective de gagner de l'argent, Elsa se met à afficher un sourire enjouée et déclare :

- Bonjour, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireacademyrpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Sucreries et Friandises [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sucreries et Friandises [ouvert à tous]   Sucreries et Friandises [ouvert à tous] EmptyLun 20 Oct - 18:56

“Sucrerie et Friandises ▬ vs ...”

J'avais appris la nouvelle il y a deux jours : une fête foraine allait se tenir au coeur de la forêt non loin de l'académie. L'idée d'y aller m'avait particulièrement enchanté et je m'étais préparée avec soin. Pour occasion, j'avais enfilé une robe bustier bleue, courte et je m'étais permise d'accrocher un collier autour de mon cou. Ma robe ne donnait sans aucun doute pas un effet purement Halloween mais tant pis, le plus important était de s'amuser. Après avoir suivi le sentier qui conduisait jusqu'à l'entrée de la fête foraine, je m'emparai de mon ticket et m'élançai avec bonheur au coeur de la foule qui se ruait déjà en direction des différentes attractions. J'hésitai un instant, par quoi valait-il mieux commencer ? les montagnes russes ? Dommage que je n'avais pas de partenaire pour m'accompagner, peut-être plus tard ? Le stand de tir ? Trop de violence sans aucun doute même si l'idée de remporter une peluche me satisferait certainement. Non mieux valait commencer en douceur et pour mieux pouvoir choisir mieux valait avoir l'estomac plein, n'est-ce pas ?! Ayant remarqué le camion aux friandises, un sourire se dessina sur mon visage tandis que je m'approchai de la camionnette où pour le moment il n'y avait encore personne. Rassurez-vous ce n'était pas parce que je prenais soudainement plaisir à aller grignoter que cela voudrait dire que je mangerai tout le temps. Je me dirigeai donc vers la vendeuse, une jeune femme blonde qui avait endossé une tenue de sorcière pour l’occasion. Amusant. D'autant qu'entre elle et moi, la personne qui s'approchait le plus de la magie serait certainement moi. Je lui adressai un sourire, visiblement amusée tandis qu'elle me demandai ce que je souhaitai. Mon regard se porta sur l'ensemble de friandises (bonbons en tout genre) qui m’intéressaient peu pour le moment. J'hésitai. Barbe à papa ou gaufre recouverte de nutella ? Finalement j'optai pour le premier choix et déclarai :

- Je souhaiterai de la barbe à papa s'il vous plait.
- Bien sûr.


La vendeuse me tendit le bâtonnet que j'attrapai avant de m'indiquer le montant d'argent que je lui devais, je lui donnai son dû puis la remerciant du regard je pivotai sur mes talons, heurtant au même passage le client qui se tenait derrière moi. Heureusement, je ne l'avais pas tartiné de barbe à papa.

- Oh, excusez-moi !


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sucreries et Friandises [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sucreries et Friandises [ouvert à tous]   Sucreries et Friandises [ouvert à tous] EmptyMar 21 Oct - 1:58




Sucreries et Friandises



Une fête foraine et qui soit plus, hantée puisque l’Halloween approchait à grand pas. Je ne pouvais pas m’empêcher d’y aller même si j’étais probablement pour y aller seule. Ma popularité n’égalant pas celle des moroïs de sang royale, je me disais qu’une fois là-bas il y aurait tellement de chose à faire que j’en oublierais ma solitude. Pour l’occasion j’enfiler des shorts noirs en mettant des bas collants en dessous pour me tenir au chaud. J’aurais bien aimé mettre une jupe, mais dans une montagne russe … ça ne faisait pas. J’assorti le tout avec un chemisier rouge et un genre de veston en cuir. Je saurai au chaud tout en étant habillé à mon goût. J’enfilai des bottes à gros talon ; les talons à aiguilles dans le gazon, ce n’était pas ce qu’il y avait de meilleur. Je brossai mes cheveux, mit du maquillage hydrofuge pour contrer le vent, et j’étais fin prête à partir.

J’entrai dans la fête. Musique lugubre et éclairage effrayant était au rendez-vous. Il y avait des clowns, des zombies et pleins d’autres personnages qui circulaient dans la foule. Un couple devant moi ce fit avoir et moi, j’en souris. C’était tout de même drôle. J’étais de bonne humeur cette soirée là. Il y avant un peu de nuage dans le ciel ce qui nous permettait d’entrevoir la lune et les étoiles quelque fois. Ça donnait aussi tout en effet à la fête. Mon regard se posa sur un camion de friandises. Je ne pu m’empêcher de vouloir une barbe à papa. J’en prendrais une bleu. Une jeune femme aux cheveux blonds atteignit le stand avant moi. Elle était grande et élancé avec la peau pâle. C’était sans aucun doute une moroï, mais je ne la connaissais pas. Elle aussi avait demandé une barbe à papa, très bon choix. Un bruit survena des montagnes russes. Une jeune femme qui ne voulait pas entrée dans le manège et que son copain tentait d’entrainer. Puis, on me percuta. Pas assez pour me faire perdre l’équilibre ni assez pour qu’elle me mette de la barbe à papa dessus. Une chance, c’est très collant. Avec l’expression qu’elle faisait, elle semblait sincèrement désolée.

-Ce n’est pas grave, dis-je en souriant. Moi aussi je veux une barbe à papa. Tu as pris une bleue ? Ce sont les meilleures ! Je regardai la dame. Puis-je en avoir une bleue aussi s’il vous plait ?


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sucreries et Friandises [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sucreries et Friandises [ouvert à tous]   Sucreries et Friandises [ouvert à tous] EmptyMar 21 Oct - 13:02

“Sucrerie et Friandises ▬ vs Aurora Castle”

Je regardai avec attention la jeune fille que je venais de heurter mais auprès de qui, heureusement, je n'avais pas répandue de la barbe à papa. La jeune fille avait des cheveux roux magnifique et portait un chemisier rouge avec une veste en cuir qui lui allait superbement bien. En la regardant attentivement, je tentais de mettre un visage sur elle, tentant de me souvenir où je l'avais déjà vu. Puis je me souviens : je l'avais déjà vu à l'académie s'entraînant avec d'autres novices dhampirs. Elle me parut au premier abord très sympathique et cela se confirma par la suite. Elle me déclara que ce n'était pas grave avec un sourire puis ajouta qu'elle aussi adorait les barbes à papa bleus. Elle était enjouée et franche et j'aimai particulièrement ces traits de caractère. J'attendis qu'elle ait fini de payer la vendeuse puis je déclarai en m'éloignant un peu du camion aux friandises, tenant le bâtonnet dans ma main.

- Oui, j'adore les barbes à papa et plus particulièrement celles qui sont bleues !

Petit péché mignon de mon enfance.

- Je m'appelle Ahélie Chevêche et toi ? Je t'ai déjà vu à l'académie mais de là à me souvenir de ton prénom ...

Je lui adressai un petit sourire comme pour m'excuser. Soudain une idée me vint à l'esprit. Elle était seule, je l'étais visiblement aussi. Elle me paraissait très sympathique et je pense que je l'étais aussi donc cela pourrait coller, de toute façon, je n'avais rien à perdre :

- Dis je sais qu'on se connait pas mais est-ce que cela te tenterait de passer la soirée avec moi d'attraction en attraction ?

C'était quitte ou double mais mon instinct me soufflait que la réponse ne pouvait être que positive.


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sucreries et Friandises [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sucreries et Friandises [ouvert à tous]   Sucreries et Friandises [ouvert à tous] EmptyJeu 23 Oct - 2:22




Sucreries et Friandises



Barbe à papa ! J’avais tout à coup une montée de sucre. C’était agréable moi qui aime tellement la barbe à papa … en fait, tout ce qui est sucrée. Je paya la dame et m’éloigna avec la moroï. Je ne la connaissais pas vraiment le fait d’avoir de la compagnie me changeait un peu. Ahélie Chevêque… ça me disait quelque chose. Après tout, je l’avais déjà croisé quelque fois dans le corridor, mais ne l’ayant jamais abordé je n’aurais pas pu dire son nom. Tout comme elle, je me présentai :

-Aurora Castle, enchantée de faire ta connaissance.

Je pris une bouchée de ma barbe à papa qui était tout à délicieuse. Je regardai autour de nous. J’adorais toutes ces lumières de fête foraine ! Les montagnes russes, la grande roue, le train fantôme… j’avais envie de tout faire et de tout essayer. La petite fille en moi ne pouvait que s’émerveiller et s’exciter à être dans une fête foraine. Ma compagne de barbe à papa me proposa de passer la soirée avec elle. Ce n’était pas une mauvaise idée. Après tout, j’étais moi aussi seule et la plupart des activités avaient des wagons avec deux places.

-Oh, bien sûr ce serait génial ! En plus, je voulais faire les manèges, mais je ne pouvais pas parce que j’étais seule alors qu’il faut être deux, répondis-je avec enthousiasme.

Passer la soirée seule ou avec une inconnue qui venait de l’Academy. C’était bien mieux de la passer à deux ! Surtout, bien que maladroite, elle me semblait tout à fait gentille et agréable. Passer la soirée avec Ahélie serait comme là passer avec une amie qu’on a pas vu depuis des années et que finalement on revoit.



Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sucreries et Friandises [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sucreries et Friandises [ouvert à tous]   Sucreries et Friandises [ouvert à tous] EmptyJeu 23 Oct - 11:32

“Sucrerie et Friandises ▬ vs Aurora Castle”


Ainsi elle s’appelait Aurora, un prénom qui lui allait comme un gant. M'emparant d'une bouchée de barbe à papa, je la fourrai dans ma bouche, prenant le temps de savourer sachant hors et déjà que mes doigts sans doute devenus gluants seraient hors usage à la fin de la journée. J'hochai d'un signe de tête pour montrer que j'étais d'accord avec elle quand elle déclara que quand on était seule, il était plus difficile d'aller dans les attractions car il fallait être général deux.

- Maintenant que nous sommes deux que désires-tu faire ?

Je jetai un coup d'oeil aux panneaux qui indiquaient le chemin pour se rendre aux différentes attractions. Train fantôme. Montagne russes. Stand de tir. Maison hantée. Hum. Ce qui m'intéressait le plus pour le moment était le train fantôme évidemment.

- Est-ce que le train fantôme te tente pour une première attraction ? J'aurai bien aimé faire les montagnes russes mais avec la barbe à papa, je suis pas sûre que cela fasse bon ménage.

Elle semblait d'accord avec moi. Parfait. Nous commençâmes à marcher côte à côté à quelques centimètres  l'une de l'autre puis instinctivement je m'emparai de son bras. Je lui adressai un regard puis déclarai :

- Si on compte passer la soirée ensemble autant faire cela dans les règles de l'art !

Nous arrivâmes bientôt à l'attraction, le forain nous fit signe de monter dans les wagonnets après que nous nous soyons emparées des tickets. Je pris place dans le fond du wagonnet laissant la place d'à côté à Aurora.

- Alors tu es prêtes ?!

J'allais enfin pouvoir tester le légendaire courage des gardiens, je sentais qu'on allait bien s'amuser.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sucreries et Friandises [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sucreries et Friandises [ouvert à tous]   Sucreries et Friandises [ouvert à tous] EmptyDim 26 Oct - 17:29




Sucreries et Friandises



Oh…. Je voulais en fait faire toutes les attractions. Après tout, nous étions ici pour nous amuser et nous changer les idées. Il faillait donc en profiter au maximum et c’est bien ce que je comptais faire. Je mangeai moi aussi ma barbe à papa au fur et à mesure que l’on progressait près des manèges. Il y avait du choix.  Ahélie marqua un point, pour l’instant avec notre barbe à papa c’était un peu difficile. Il est vrai qu’il y avait le stand de tir, mais l’idée d’arme à feu me répugnait un peu. J’étais plus à l’aise avec les armes traditionnelles quoi qu’il faudrait que j’améliore mon tir au fusil, la moroï suggéra le train fantôme.

-Quelle bonne idée ! Nous irons les faire après c’est tout, dis-je avec entrain.

Nous nous dirigeâmes avec hâte jusqu’à l’attraction bras par dessus bras. Je ris à son commentaire et approuva. Qui aurait cru que j’aurais autant de plaisir avec une moroï… je n’essayais de pas trop y penser. Après tout, je passais un beau moment. Je ne devais pas le gâcher avec mes souvenirs que je chassai rapidement de mon esprit.

Il n’y avait pas vraiment d’attente ce qui me surpris. J’étais certaine qu’il était pour avoir plus de gens présents. Qui sait ? Avec les cris que l’on attendait de l’intérieur, il devait y avoir beaucoup de wagons. Ahélie prit la place du fond et moi l’autre. Le forain mit la barre de sécurité en nous souhaitant bonne chance ce qui me fit rire.

-Oh que oui ! Je vais essayer de ne rien briser, dis-je en riant alors que l’on s’enfonçait dans l’attraction.


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sucreries et Friandises [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sucreries et Friandises [ouvert à tous]   Sucreries et Friandises [ouvert à tous] EmptyDim 26 Oct - 21:39

“Sucrerie et Friandises ▬ vs Aurora Castle”

Le forain nous souhaita bonne chance et je lui répondis par un sourire. Un compte à rebours fut annoncé. 3. 2. 1. Le wagonnet se mit en fonctionnement avec moi et Aurora à l'intérieur. Je me demandai déjà sur quelle type d'animation nous allons bien pouvoir tombé. Cette réponse me fut très rapidement donnée et je poussai un cri quand le wagonnet fit une embardée en avant et fonça dans le noir total. Les roues du wagons glissèrent sur les rails descendantes. Je ne pus m'empêcher de pousser un nouveau cri quand quelque chose me tomba dessus. Je n'avais aucune idée de ce que j'étais tout ce que je sentis fut un truc qui me tombait sur le visage. Gesticulant de tous sens, ma main partie est donna une gifle à ma voisine d'à côté. Refroidissement de l'ambiance.

- Je suis désolée, y'a ce truc qui m'est tombé dessus et je ne sais pas ce que c'est !!

Le rire qui retentit quelques secondes plus tard, retentissant en écho dans l'obscurité me soulagea. Aurora n'était pas fâchée. Heureusement sinon j'aurai bien été embêté d'autant que l'attraction ne faisait que commencer. Je joignis mon rire au sien tandis que le wagonnet se stabilisai et ralentissais :

- Je crois que tu es pas tombée sur la bonne partenaire ... et encore tu as de la chance finalement, je ne suis pas claustrophobe.

Elle avait vraiment pas de chance, elle allait en baver de toutes les couleurs très certainement. Je n'étais pas peureuse mais bon quand un élément non identifié vous tombe dessus dans le noir quand vous êtes dans un wagon descendant à toute allure, je crois que vous ne pouvez que crier, non ? Et encore on était au tout début du tour alors que prédisait la suite ? Bonne question. Le forain avait sans aucun doute bien fait de nous souhaiter bonne chance, j'allais avoir intérêt à m'accrocher.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sucreries et Friandises [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sucreries et Friandises [ouvert à tous]   Sucreries et Friandises [ouvert à tous] EmptyLun 27 Oct - 21:54




Sucreries et Friandises



Oh mon dieu. Je riais tellement que j’en avais mal au ventre et aux joues. Ma partenaire de la soirée était hilarante. Peu de temps après que nous ayons commencé, quelque chose semble avoir tombé sur Ahélie qui c’est mis à gesticuler dans tous les sens. En fait, c’est ce que je crois puisqu’il fait tellement noir que je ne peux pas vraiment le savoir. Nonobstant, le fait d’avoir eu une petite gifle de panique me confirma que je ne me trompais pas. La pauvre, elle devait se sentir mal et moi, épris d’un fou rire incontrôlable, je finis par mettre quelques mots devant les autres entre chaque respiration.

-Ce n’est pas grave, dis-je. Ce serait le bout du compte si une de nous l’était en effet.

Pour l’instant, ce n’était pas les décoration d’épouvante qui me faisait le plus peur, c’était de n’y voir rien du tout dans ce noir. Imaginez si un strigoï se cachait ici sans qu’on le sache ? Je chassai vite cette idée de mon esprit. C’était trop peu probablement avec toute la sécurité qu’il y avait ici. Le wagon semblait descendre encore un peu. Je me demandai combien de temps on avait pu montée pour redescendre autant.

Nous arriverons dans une pièce où il y avait une espèce de pieuvre géante dans le milieu. Je mis encore à rire quand nous nous mîmes à faire le tour de cette décoration originale d’Halloween. Je n’avais pas remarqué que le train fantôme avait comme thématique le triangle des Bermudes ou pas. La chose était pas mal non identifiée dans le milieu, mais avait des genres de tentacules. Bref, nous tournions d’un coté ce qui nous amenait tous vers l’intérieur. Encore entrain de rire, j’étais entrain d’écraser Ahélie de son coté à cause de la inclinaison du wagon lors des tournants.

-Je m’excuse ! Je t’écrase, mais je ne suis pas capable de me replacer, dis-je toujours en riant. Ce devait être le moment le moins effrayant du parcours. Dans tous les cas, il me faisait bien rire. Nous verrons après les quelques tournants restant ce que le reste allait nous offrir.



Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sucreries et Friandises [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sucreries et Friandises [ouvert à tous]   Sucreries et Friandises [ouvert à tous] EmptyMar 28 Oct - 9:06

“Sucrerie et Friandises ▬ vs Aurora Castle”

Le petit train continuait à avancer avec moi et Aurora à son bord. Aurora riait toujours de ma frayeur et je ne pus finalement que joindre mon rire au sien. A mon plus grand bonheur elle ne m'en voulait pas. Le wagonnet continua son chemin nous emmenant dans une pièce cylindrique où au milieu trônait une pieuvre géante. J'éclatai de rire. Cette pieuvre ne faisait même pas peur, bien que ses tentacules soient monstrueusement longues et énormes, cette pieuvre était de couleur violette. Sérieusement !! Le petit train se dirigea vers la pieuvre et oscilla si violemment vers le centre qu'Aurora fut entraînée vers moi. Elle m'écrasait littéralement. S'excusant, je ne pus que répondre, tentant de reprendre mon souffle :

- C'est pas grave !

Soudain la pieuvre noir cracha un liquide noir via ses tentacules et la rouquine poussa un cri quand elle fut littéralement aspergée. A mon plus grand bonheur, je n'avais rien. Cette fois-ci ce fut moi qui éclata de rire en voyant son visage recouvert d'un liquide noir. En voulant l'enlever, elle ne fit que l'étaler un peu plus. C'était mordant.

- On dirait que tu ressembles à un panda ! fis-je entre deux éclats de rire.

Je culpabilisai un peu à l'idée de rigoler alors que si cela avait été moi à sa place, j'aurai été dépité. Remarquant un mince filet d'eau qui s'écoulait de la pieuvre sur le sol noir. Je souris. Je levai ma main et la tournai vers Aurora. L'eau jaillit et vint asperger la jeune fille. Je tournai ma paume vers l'extérieur et l'eau disparu. Mon but était atteint.

- Pratique, non ?

Avant qu'Aurora ait pu répondre, le wagonnet s'arrêta soudainement dans un crissement, nous plongeant dans le noir.

- Euh, c'est normal ceci ?!

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sucreries et Friandises [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sucreries et Friandises [ouvert à tous]   Sucreries et Friandises [ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucreries et Friandises [ouvert à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite peur à l'entrée [Ouvert à Tous]
» Quand on fait attention à son estomac [ouvert à tous]
» On a tous besoin de se défouler
» Jessy Barrymore ~ On a tous une part de bon et de méchant
» La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Halloween 08/11/14-
Sauter vers: