Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway] Empty
MessageSujet: I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway]   I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway] EmptySam 12 Déc - 13:11


Rosemarie (Rose)


Hathaway


feat. Zoey Deutch

Date de Naissance : 19 Mars 1997 ~ Lieu de Naissance : Ecosse, Tobermory
Âge : 18 ans ~ Statut : hum… célibataire ? ~ Groupe désiré : Dhampir


Caractère, On me décrivait souvent par téméraire, impulsive, comme une allumeuse qui aimait boire et aller à des fêtes. Je cherchais simplement l'attention comme la plupart des jeunes de mon âges et bien sûre la provocation était un art que je maîtrisait et maîtrise encore très bien! Puis nous sommes parties de St.Vlad avec Lissa et j'ai fait tout mon possible pour la protéger, je suis un peu comme une mère poule avec elle ! Mais bon, ça n'a pas vraiment l'air de la déranger. Je suis quelqu'un de passionnée qui est souvent très bornée, quand j'ai un objectif, je fais tout mon possible pour l'atteindre et ne baisse que très rarement les bras. Insubordonné, je déteste obéir aux règles. C'est bête pour une Dhampir me direz vous? Et bien je vous répondrai seulement une chose: les règles ne sont-elles pas faites pour être brisées?
Son physique De longs cheveux bruns épais et foncés qui brille à la lumière, des yeux sombres et bruns, une peau légèrement bronzée et de la couleur de l'intérieur d'une amande. Mais ce n'est pas ce qui attire le plus le regard des gens. Si j'ai eu attends de "succès" (même si ce terme est un peu trop gros à mon avis) c'est en partie lié à mes formes, mes hanches, ma poitrine, pour une Dhampir je suis plutôt bien aidée.



Son Histoire

Seule votre meilleure amie peut vous protéger de vos ennemies

Je suis née en Écosse, à Tobermory, d'un père Turc inconnu et d'une mère écossaise, rousse ressemblant à un petit lutin. Ma mère était une grande gardienne et voulait protéger son Moroï à tout prix. C'est pour cela qu'elle attendit que je sois en âge d'entrer à l'académie St.Vladimir pour m'y lâcher. C'est donc ainsi que j'ai commencé ma formation pour être une bonne gardienne dans la fameuse école St.Vladimir. Je ne regrette pour rien au monde que ma mère m'y ait laissé car j'ai pu y rencontrer mon meilleur ami Mason et un très bon ami, Eddie. Mais ce n'est pas la plus belle rencontre que j'ai pu faire. Vasilisa Dragomir. Deux simples mots me direz-vous? Et bien c'est ma meilleure amie, comme ma sœur et ma future Moroï. Pourquoi j'en étais persuadée? Tout simplement car je voulais la protéger coûte que coûte et que pour moi, je suis la seule personne qui peut assurer la protection de Lissa. Ses parents, Rhea et Erik et son grand frère Andrei m'ont accueillit comme si j'étais une Dragomir et ont été pour moi la famille que je n'ai jamais eu.
            Mais un jour, un chauffard saoul est rentré dans la voiture où nous étions et Lissa et moi sommes les seules a avoir survécu… Enfin normalement j'aurais du mourir cette nuit là mais quelque chose c'est passé avec Lissa et depuis, nous sommes liées. Je peux m'incruster dans sa tête (même si au début je ne pouvais pas vraiment choisir quand est-ce que je voulais être plongée dans les pensées de ma meilleure amie.
            Depuis, tout à changé. Je n'étais plus fêtarde comme avant, la sécurité de Lissa m'était primordiale, encore plus qu'avant. Je sentais que quelque chose n'allait pas (même si la corruption que Mme.Karp usait sur moi devait y être pour beaucoup), que Lissa était en danger. Alors nous nous sommes enfuis et avons passé deux merveilleuses années parmi les humains ! Nous  menions une vie semblable à celle des humains, habitions avec eux, nous nourrissions comme eux… Enfin pas exactement. Lissa avait besoin de sang et pour combler ce besoin, elle me mordait. C'est très mal vue dans notre société mais la faim (enfin la fin) justifie les moyens non?
            Ce n'est qu'au bout de deux ans que les gardiens de St.Vladimir nous ont rattrapées ! Ce n'était qu'une bande de cinq gardien mais l'un d'entre eux était considéré comme un dieu dans notre ''profession'', Dimitri Belikov. C'est lui qui m'a mise à terre et c'est par sa faute que nous sommes retournées dans cette académie où je pensais que Lissa était en danger. À notre retour, j'ai eu le droit à un bon gros savon de la directrice Kirova et d'une belle punition! Adieu Facebook, Twitter, McDonald's et ma vie sociale car mes journées devait se résumer au cours, aux entraînements supplémentaires avec le gardien Belikov. Je savais déjà que je risquais de bien m'ennuyer, sans voir Lissa ! Je suivis toutes les consignes concernant mon entraînement obligatoire mais pas celles qui m’éloigner de Lissa car je ne voulais pas la laisser seule ou en la compagnie de Christian Ozera ! Elle avait besoin de moi pour ''affronter'' cette peste de Mia Rinaldi qui s'acharnait sur nous pour se venger de ce qu'Andrei Dragomir lui avait fait. Je ne comprenais pas pourquoi elle se plaignait, Andrei avait au moins accepté de sortir avec une petite chose comme elle ! Mais Andrei était un dragueur (comme son père à ce qu'il paraît) et Mia n'était qu'une passade… Du coup elle s'acharnait sur Lissa. Cette dernière avait Christian, Natalie (sa cousine) et moi-même pour la défendre fasse à cette petite idiote.
            Lissa et Christian se sont vite mis ensemble et lorsque j'étais avec eux, j'avais un pincement au cœur. Pourquoi ? Parce que petit à petit, je me rendais compte que j'étais amoureuse de mon mentor… J'ai essayé de me convaincre que ça ne pouvait pas être possible, que je ne l'aimais pas, mais rien à faire. Dimitri était toujours dans ma tête. Alors nous avons entamé un jeu de séduction… Enfin je jouais à cela avec lui, mais il m'a vite fait comprendre que je ne le laissais pas indifférent non plus.

Quand l'ennemi est à votre porte, les fêtes de Noël deviennent mortelles...

Voir Lissa et Christian ensemble, être involontairement dans la tête de Lissa en pleine nuit à des moments où je ne suis pas sensée être avec eux, me faisait mal mais j'étais très heureuse pour eux (ne le dites surtout pas à Christian!). Mais il fallait que je devienne rapidement une bonne gardienne pour Lissa et je n'avais pas de temps à perdre à me lamenter sur mon sort. J'observais Dimitri de loin, lors de nos entraînements je le taquinais, il m'a même embrassé à plusieurs reprise et après a regretté et m'a évité. Mais heureusement, Dimitri revenait toujours.
            Après un bal qui s'est fini en bain de sang, et qu'un Strigoï ait joué avec ma vie pour sauver la sienne, nous sommes partis au ski. Là, j'ai dit tout ce que je pensais à Dimitri, que je lui en voulait de ne pas m'avoir aidé, que je l'aimais plus que tout et qu'il y avait de grand risque pour que ça me rende folle. Je savais que c'était mal vue que nous aurions tous deux la garde de Lissa à sa majorité mais je voulais savoir si j'étais seule à ressentir ça. Je ne fus pas déçut car il me dit que mes sentiments étaient partagés. Je ne savais pas vraiment quoi faire, et cela m'agaçait au plus haut point. Nous avons profité d'être bloqués loin des autres à cause d'une tempête pour nous laisser aller pour la première fois et nous montrer l'amour que nous ressentions l'un pour l'autre. A partir de ce moment là, je n'ai plus douté de l'amour que Dimitri avait pour moi.
            C'est le cœur pleins de nouveau sentiments que je suis rentrée à St.Vladimir. Amour, joie mais aussi peur et tristesse étaient au rendez-vous. J'avais peur des fantômes que je voyais de temps en temps et qui n'étaient pas contrôlable. J'étais triste car j'aurais tellement aimé parler de ce qu'il c'est passé à Lissa mais mes histoires l'auraient importuné plus qu'autre chose. C'est à cette période que j'ai rencontré Adrian Ivashkov. Lui aussi maîtrisait l'esprit et il se permettait de hanter mes rêves la nuit. Mais bon, je préférais le voir plutôt qu'être plongé dans le couple de ma meilleure amie.  Mais nous nous sommes vraiment rapprochés que plus tard. C'est aussi à cette période que j'ai rencontré Jillian, une petite Moroï maîtrisant l'eau qui devint vite une bonne amie de Christian (rendant Lissa jalouse), et d'Adrian.


Perdre sa meilleure amie pour toujours ou perdre celui qu'on aime... Trouver le courage de tuer celui qu'on aime

Des Strigoïs ont kidnappé Lissa et d'autres Moroïs… Mais eux à la limite je m'en fous ! Ils m'ont enlevé ma Lissa et ils vont me le payer! Nous avons lancé un assaut et j'ai réussis à récupérer Lissa mais dans la vie tout à un prix malheureusement. J'étais trop heureuse à ce moment là et il fallait forcément qu'on m'enlève quelque chose. J'ai sauvé Lissa, mais à quel prix me demandez-vous ? Et bien cette nuit là, j'ai perdu mon amant. Certains diront qu'il a voulu jouer les héros, mais ce n'est pas Dimitri, je le connais mieux qu'eux et je sais que ce n'étais pas son genre de faire ça. Il a voulu tous nous sauver, allant jusqu'à ce sacrifier pour nous. Nous n'avons pu échanger qu'un dernier regard avant que je m'enfuie en entraînement Lissa. Lorsqu'il n'est pas revenue, j'ai eu l'impression que quelque chose c'était brisé en moi, que j'avais perdu ma moitié. Dimitri était mort, tué par une Strigoï. J'ai passé plusieurs jours à essayer de cacher ma tristesse à Lissa et aux autres et c'est à ce moment là que ces doutes sur ce qu'il y avait réellement entre Dimitri et moi. Ma mère a était là elle aussi, on s'entend presque bien et nous arrivons à être dans la même pièce sans vouloir se sauter à la gorge de l'autre pour la tuer!
            C'est lors d'une soirée organisé par Lissa que j'ai pu vidé mon sac au près d'Adrian. C'est vrai, au début je l'ai envoyé se faire voir mais il a insisté et nous avons parlé de l'esprit, du baiser de l'ombre et de la mort de Dimitri… Nous avons finalement échangé un baiser. Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai laissé me mordre et nous avons passés la nuit ensemble. Et ce n'est qu'après que je me suis rendue compte qu'il était en couple avec une certain Ahélie… Et cette gentille Moroï m'a très bien montré qu'elle savait que son couple n'avait pas duré par ma faute. Car je ne sais comment mais elle apprit ce qu'il s'était passé entre Adrian et moi. Ce n'est pas vraiment de ma faute s'il a choisit de mettre fin à leur relation, par contre si nous nous sommes sorti ensuite par la suite c'est de ma faute oui. Elle l'a très mal pris et m'a même agressé avec son pouvoir (ce qui est strictement interdit…).

Trouver le courage de tuer celui qu'on aime

Si on oublie Ahélie, j'étais très heureuse et amoureuse d'Adrian, tout allé bien. Lissa et Christian était heureux même si la jalousie était très présente, Lissa était jalouse de Jill alors que cette dernière était amoureuse d'Adrian et Christian était jaloux de ce dernier car il jugeaient tous deux que l'autre passait trop de temps avec une autre personne. Et puis un jour, une lettre qui changea tout. Elle était signé par Dimitri… Il m'y expliquait qu'on l'avait transformé en Strigoï et que sa nouvelle vie était merveilleuses, même s'il ne manquait que moi pour qu'il soit totalement comblé… Et merde… C'est ainsi qu'un échange épistolaire entre Dimitri et moi à débuté. Je l'ai parfois croisé et une fois il m'a même séquestré… Mais j'essayais d'oublier que l'homme que j'avais tant aimé était dorénavant un monstre sanguinaire qui m'avait gardé avec lui pendant un moment pour me convaincre de devenir Strigoï en me pompant du sang… Ça me faisait tellement mal de le voir ainsi que je me suis rappelé une discussion que nous avions eu lors de laquelle il m'a avoué qu'il préféré que je le tue plutôt que d'être un Strigoï… J'étais bien déterminé à tuer Dimitri. J'ai failli le tuer sur un pont mais il m'a renvoyé le pieu que j'avais utilisé avec un mot afin de me rappeler que je devait toujours vérifier que mon ennemie était bien mort avant de crier victoire… Pour la remise de mon diplôme, il m'a envoyé une lettre disant qu'il était fier de moi et qu'il espérait ne pas trop me manquer… Il eut le malheur de laisser l'adresse de l'expéditeur sur cette lettre.
            C'est pour cela que je suis partie en Sibérie. Je voulais tenter de l'attraper. J'ai avoué à Adrian que mon obsession pour Dimitri était encore très présente. Nous avons donc décidé de nous séparer. Il était malheureux et je dois avouer que je l'étais aussi… J'ai fait mes bagages et je me suis rendue dans un petit village de ''catin rouge'' nommé Baïa aidé par une jeune Alchimiste nommée Sydney Sage et un Moroï bizarre qui me répété sans cesse que je devait rentrer se nommant Abe. Elle m'a accompagné chez les Belikov où j'ai rencontré Olena la mère de Dimitri, Yeva sa grand-mère, et ses sœurs, Karolina, Sonia et Viktoria. J'ai eu le droit à la soirée organisé en la mémoire de Dimka. Pour une fois, on ne m'a pas jugée par rapport à mon amour pour Dimitri, au contraire, j'étais considérée comme sa veuve. Viktoria était celle avec laquelle je m'entendais le mieux, elle me fit visiter la ville, traduisait ce qu'on me disait et me proposa même de rester avec eux. Mais Lissa m'attendait à St.Vladimir. Dans les dernier jours de mon séjour, Yeva m'emmena manger chez un couple qui avait reçut/donné le baiser de l'ombre. Oksana maîtrisait l'esprit et Mark était son ancien gardien. Il était plus âgée qu'elle, mais ça n'a point touché leur amour. Ils me rappelèrent les deux côtés de ma vie. Autant Lissa par le biais du baiser de l'ombre que Dimitri par l'amour mal vue et l'écart d'âge assez important. Oksana m'a offert une bague qu'elle avait envoûtée avec l'esprit pour contrôler la noirceur qui grandissait en moi. Après cette merveilleuse journée, Yeva ne me paraissait plus si froide.
            Viktoria avait un petit ami qui était un Moroï qui représentait une menace pour lui. Pour aller le voir, elle se maquillait et s'habillait de manière très osé. Un soir, il est venu la chercher pour aller en boite. Pendant qu'elle se préparait, il est venu me draguer  mais je l'ai directement envoyé bouler. Je les ai suivit discrètement et Abe m'a expliqué les intentions du jeunes hommes: faire de Viktoria une catin rouge. Il m'a alors posé un dilemme: soit j’acceptais de retourner à St.Vlad et il envoyé quelqu'un pour faire peur au connard qui lui sert de petit ami, soit nous restions là à rien faire en attendant que la sœur de l'homme que j'avais tant aimé.

Rose rentre de Sibérie le cœur plein d'amertume

Je n'ai pas trouvé Dimitri en Sibérie mais sa famille. Après avoir aidé Viktoria (qui m'en a énormément voulu) je suis rentrée à St.Vladimir. Lissa était très inquiète, ma mère très en colère et Adrian… Je ne sais pas trop en fait… Il est parti de St.Vladimir lui aussi et je ne l'ai toujours pas revue. Et heureusement. Du coup me voilà Gardienne de Lissa et à la recherche de Dimitri pour lui ôter la vie.

Un meurtre, l'amour, la jalousie, et un dernier sacrifice.




Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Are you, are you, coming to the tree?
Age : They strung up a man they say who murdered three.
Comment es-tu arrivé ici ? Strange things did happen here no stranger would it be
Un avis sur le forum ? If we met at midnight
Tes petits hobbies ? in the hanging tree
Avatar : Zoey Deutch





Codage par Slana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway] Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway]   I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway] EmptySam 12 Déc - 13:33

Re ! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway] Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway]   I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway] EmptySam 12 Déc - 13:40

Merci beaucoup ! J'espère en avoir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway] Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway]   I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway] EmptySam 12 Déc - 13:55

Re bienvenue Smile Amuses-toi bien avec ce personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway] Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway]   I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway] EmptySam 12 Déc - 14:16

Rose !!!!! :huggg:
Bon avec ce personnage ça le fait pas vraiment j'aurais mieux fait de passer sous Adrian ou Janine xD
Bon courage pour la suite de ta fiche, et j'ai hâte de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway] Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway]   I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway] EmptySam 12 Déc - 14:17

Merci beaucoup Laura ^^ !

Laure, c'est pas grave, Irina est bien elle aussi !
il me tarde aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway] Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway]   I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway] EmptySam 12 Déc - 22:53

"les règles ne sont-elles pas faites pour être brisées?"
"Adieu Facebook, Twitter, McDonald's et ma vie sociale"
Rien que pour ça, j'adore Rose et Christian va plus que l'adorer également (même s'il le dira toujours pas Razz)
J'ai hâte de voir ta Rose en action, elle me paraît super et je suis certaine qu'elle le sera !
J'étais obligé de te re-souhaiter la bienvenue avec ce compte. :heyheyhey:
Alors rebienvenue et heureuse de voir que je ne suis pas la seule à céder pour des DC ! lucifervscastiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway] Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway]   I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway] EmptySam 12 Déc - 22:58

Je suis contente que ça te plaise !
Moi aussi je les aime (et faut pas le dire mais Rose aime bien Christian malgré tout !)
Merci beaucoup ! Il me tarde de jouer avec toi et ce perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway] Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway]   I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway] EmptySam 12 Déc - 23:11




Bienvenue


Le staff de Vampire Academy est heureux de valider ta fiche de présentation. Tu vas dès à présent rejoindre le groupe des Dhampirs

N'oublie pas de lire le règlement (ICI) et de le signer. Il faudra aussi recenser ton avatar dans le listing (ICI). Puis nous te conseillons d'ouvrir un sujet dans le journal de bord (ICI) où tu pourras demander des liens avec les autres membres. Si tu le souhaites, tu peux, pourquoi pas, demander un logement ou un commerce (ICI).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (ces membres sont affichés sur la Page d'accueil)

Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway] Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway]   I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway] EmptyDim 13 Déc - 0:11

Bon ma courginette je te l'ai déjà dit mais j'aime ta fiche *o*
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage (je ne te croirai plus quand tu dis "j'arrête là" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway] Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway]   I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Hathaway ★ Zoey Deutch
» Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway]
» Janine Hathaway ★ Eaddy Mays [Réservé]
» Une Rose à dix
» Retour en arrière ft. Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Dhampirs-
Sauter vers: