Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood] Empty
MessageSujet: ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood]   ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood] EmptyLun 9 Nov - 18:28




Louis Underwood


feat. Rupert Grint

Date de Naissance : 14 Janvier 1990 ~ Lieu de Naissance : Oxford
Âge : 24 ans~ Statut : Amoureux épris ~ Groupe désiré : Dhampir


Caractère, Louis est quelqu'un de très énergique mais qui peut d'un instant à l'autre changer totalement. Car oui, il est impulsif et peux rapidement devenir violent en plus d'être impatient. Il lui arrive parfois d'avoir des "coups de blues" à cause d'elle, il se demande souvent pourquoi il est totalement épris d'elle mais chasse vite cette idée.
Louis n'est pas le genre de personne qui réfléchit avant d'agir, bien au contraire d'ailleurs ! Il est capable de tuer tout ce qui la toucheront, elle et sa sœur.
Parlons de ce charmant binôme voulez-vous ? Et bien ils sont quasiment identiques tous les deux, tout le temps en train de sourire, de rire, ils débordent d'énergie.
Dire que notre charmant rouquin est hyperactifs, bavard et qu'il vit toujours sa vie à cent à l'heure serait de beaux euphémismes ! Enfin, il n'est comme ça qu'avec très peu de personne, puisqu'il reste un gardien.
Son physique La première chose que vous verrez chez lui si vous le croisez dans la rue, ce sont ces cheveux roux. En effet, cette caractéristique du jeune homme se voit plus que son mettre soixante-treize c'est sa tignasse rousse. Il s'est déjà fait emmerder plus d'une fois à cause de sa d'ailleurs.
Ensuite, vous verrez ses beaux yeux verts, sont visage rond et son sourire qui vous donne envie de le câliner pendant tout la sainte journée.
Car même s'il n'est pas excessivement musclé pour un Gardien, notre petit roux plait pas mal à la gente féminine.



Son Histoire

Racontez nous sa vie Notre petit Dhampir est né le jour de la saint Nina, enfin le 14 janvier pour être plus être plus précise. Le 8 août 1992 fut le plus beau jour de sa vie, en effet, sa petite sœur Hailey est née ce jour là. Ils s'entendaient merveilleusement bien avec sa petite sœur et, contrairement à cette dernière avec Julian, Mickaël et James, ses trois frères. Il y avait aussi Lawrence et Erik qui faisait quasiment parti de la famille et elle. Oui, elle était muette. Mais il l'aimait depuis que ses yeux se sont posés sur elle. Mais malheureusement, elle ne lui a jamais laissé de chances c'est en partie pour ça qu'il profitais un minimum de celles qui voulaient de lui. Il y en a eu une particulière, qu'il aimait plus que les autres, elle s’appelait Klara. Elle était si belle, avec ses longs cheveux lisses, ses beaux yeux aussi profond que l'océan. Louis l'aimait plus que tout... Mais elle du partir à cause de la mutation de son père. Et c'est ainsi que les sentiments que Louis éprouvait pour elle sont revenus au galop.


Mis à part sa malchance en amour, Louis était très famille. Il était proche de sa mère qui misait tout sur son aîné ce qui était assez stressant pour Louis. Ce dernier blessa énormément sa fierté et son ego lorsqu'il lui imposa de l'aide pour combattre un Strigoï. Ce n'était pas comme si le Strigoï en question était en train de vider son cher père sous ses yeux, comme si son père était mort à cause de l’incompétence de la mère Underwood.


Cette charmante dame a gentiment envoyé Hailey et Louis à Missoula. Pourquoi l'académie St.Vladimir ? Peut-être était-ce lié au fait que les parents Underwood s'y était rencontrés. Enfin passons, Louis eu rapidement son diplôme et fut attribué à un Moroï. Il en veut énormément à sa mère et ne pourra sans doutes jamais lui pardonner. Sa seule famille, c'est sa chère sœur Hailey. Ses frères, sa mère ne sont qu'un lointain souvenir pour lui. La mère Badica est morte elle aussi, mais Louis en ignore la cause même s'il se doute que cela à un rapport avec Lawrence puisque Hailey le boude. Cette charmante petite sœur l'attendrira toujours, quoi qu'elle fasse ! Il essaie de réconcilier Hailey et son ami Lawrence mais son lutin roux ne veut rien entendre !



Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Devinez
Age : qui s'est
Comment es-tu arrivé ici ? faite eu
Un avis sur le forum ? comme une
Tes petits hobbies ? bleue...
Avatar : Rupert Grint





Codage par Slana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood] Empty
MessageSujet: Re: ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood]   ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood] EmptyLun 9 Nov - 18:34

Je dirai une certaine Lya qui c'est fait avoir comme une bleue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood] Empty
MessageSujet: Re: ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood]   ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood] EmptyLun 9 Nov - 18:48

xD Très sympa ce Louis, même si tu m'as perdu avec Grace, à la fin, je sais plus qui sera son amoureux xD
En tout cas j'aime beaucoup ton nouveau DC moi :loveheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood] Empty
MessageSujet: Re: ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood]   ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood] EmptyLun 9 Nov - 19:01

Et oui Noémie, c'est moi ^^'
Marienette: mais il est super à la base :3 Ahaha c'est le but :3 merci à part ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood] Empty
MessageSujet: Re: ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood]   ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood] EmptyLun 9 Nov - 19:02

Ma courginette d'amour que j'aime à la folie des étoiles et de l'univers de toute la vie :kisslove: :loveheart: :huggg: naavet martien 335386 tu peux pas savoir à quel point je t'aime ! Tu as pris mon Louis d'amour *T-T* j'en pleure de joie !
Bon et sinon, restons sérieux *s'époussette et essuie ses larmes* rebienvenue avec ce nouveau DC *puis l'attire pour lui faire plein de bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood] Empty
MessageSujet: Re: ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood]   ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood] EmptyLun 9 Nov - 19:12

Rebienvenue avec ce jeune monsieur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood] Empty
MessageSujet: Re: ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood]   ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood] EmptyLun 9 Nov - 19:38

Mon lamaninounet, je t'ai dit que s'il n'était pas pris je le ferai ! Mais j'espère que mon petit Louis va te plaire !

Merci Carole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood] Empty
MessageSujet: Re: ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood]   ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood] EmptyLun 9 Nov - 19:55

Re-bienvenue avec ce DC, j'aime beaucoup la photo carré du bas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood] Empty
MessageSujet: Re: ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood]   ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood] EmptyLun 9 Nov - 20:01

Merci ^^ elle est cool, t'as vue ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood] Empty
MessageSujet: Re: ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood]   ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood] EmptyLun 9 Nov - 20:48




Bienvenue


Le staff de Vampire Academy est heureux de valider ta fiche de présentation. Tu vas dès à présent rejoindre le groupe des Dhampirs.

N'oublie pas de lire le règlement (ICI) et de le signer. Il faudra aussi recenser ton avatar dans le listing (ICI). Puis nous te conseillons d'ouvrir un sujet dans le journal de bord (ICI) où tu pourras demander des liens avec les autres membres. Si tu le souhaites, tu peux, pourquoi pas, demander un logement ou un commerce (ICI).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (ces membres sont affichés sur la Page d'accueil)

Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood] Empty
MessageSujet: Re: ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood]   ... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Si le loup y étais, il nous mangerait...[Louis Underwood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas ![Louis Underwood]
» Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas
» Louis Underwood - Rupert Grint [RESERVE]
» Hailey Underwood, prommenons-nous dans les bois...
» Un loup solitaire - Kahlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Dhampirs-
Sauter vers: