Partagez | 
 

 Hailey Underwood, prommenons-nous dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Hailey Underwood, prommenons-nous dans les bois...    Sam 23 Mai - 20:14



   

Hailey Alice Underwood


   
feat. Rose Leslie
   

   Date de Naissance :18 Août 1993 Lieu de Naissance :Oxford
   Âge : 22 ans Statut : Celibataire Groupe désiré : Dhampir
   Elément (pour les Moroï) :Feu / Eau / Air / Terre


               
Caractère, Hailey n'est pas une personne de nature très calme. Elle est tout le temps joyeuse, un grand sourire dessiné sur ses lèvres. Elle rigole souvent beaucoup, et souvent pour un rien. Elle peut paraître intrusive, excessive ou quoi, mais elle ne peut s'empêcher d'être comme cela. Elle essaie de se contrôler, mais, chassez le naturel et il reviendra au galop.
Hailey aime voir son entourage heureux. Dès qu'elle voit quelqu'un pleurer, elle ne peut s'empêcher de se joindre à lui, ce qui l'agace au plus haut point et elle finit souvent par s'énerver. Hailey n'a pas en effet une patience infinie, le baby sitting, ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas pour elle.
Mais, pour certaines raisons plus ou moins évidentes, Hailey a tendance à devenir violente. Face aux Strigoïs, elle n'hésite pas une seconde avant de tomber dans la barbarie la plus cruelle. Ce qui tranche avec son physique d'ailleurs.
               
Son physique Ce que préfère Hailey ? Ses cheveux flamboyants. Elle les adore, elle pense que cela la rend unique. Elle aime ce roux qui lui rappelle un animal qu'elle aime beaucoup, le renard. Elle les laisse pousser même si elle ne supporte pas passer des heures devant son miroir à les brosser pour éviter de ressembler à un épouvantail.
Hailey a le teint plutôt pâle, les pommettes parsemées de petites tâches de rousseur assez discrètes. Ses yeux sont verts, tirants largement vers le marron. Elle ne les aime pas. Elle aurait aimé, si elle avait pu choisir, les avoir verts.
La jeune fille n'est pas immensément grande. Elle mesure un petit mètre soixante dix. Hailey est toute menue mais possède tout de même une forte musculature, acquise au cours de sa formation.
   
   


   

Son Histoire

Racontez nous sa vie
  Hailey est une fille normale, qui a eu une vie normale, avec des parents normaux, des frères normaux. Elle a eu une éducation normale, dans une école normale, avec des camarades normaux... Ça, c'est ce qu'elle se dit lorsqu'elle s'invente dans une autre vie. Mais la vérité est quelque peu décalée de ses rêves. Elle est née le 18 août de l'année 1992. A Oxford en Grande Bretagne. Son père, un Moroï, contrôlait le vent. Sa mère, une dhampir était sa gardienne. Ils s'étaient rencontrés à St Vladimir et avaient décidé de partir pour la Grande Bretagne pour construire leur vie. Ils pensaient envisager de repartir pour le Montana pour mettre leurs enfants à l'Académie. Que de beaux projets !
  Hailey est le deuxième enfant d'une fratrie de cinq bambins. Elle s'est toujours très bien entendue avec son frère aîné, Louis. Ensembles, ils se retrouvaient tout le temps dans des situations les plus tordues les unes que les autres où seule leur bouille d'anges pouvait les sauver. Ils passaient le plus clair de leur temps à courir dans l'immense propriété dans laquelle ils habitaient. Bien que les deux enfants ne s'entendaient pas toujours à merveille, ils étaient tout les temps fourrés ensemble. Hailey s'entendaient bien moins avec Julian, Mickaël et James, même si elle les aimait beaucoup.
  La famille Underwood s'entendait très bien avec les Thurman. Hailey aimait beaucoup Erik, Lawrence, Grace et Logan. Elle s'est toujours particulièrement bien entendue avec Erik. Lors du décès de la mère Thurman, Hailey en a voulu à Lawrence. Non pas parce qu'il avait tué sa mère. Hailey ne l'aimait pas tellement de tout façon, juste parce que cet idiot, avait brisé les liens entre eux. Hailey n'a plus jamais voulu entendre parler de lui. Même si elle sait qu'il est à Missoula, elle fait en sorte de l'éviter. Pour elle, ce gamin immature est mort et enterré. Point.
  Tout a basculé lorsqu'un jour, un strigoï a déboulé dans l'entrée de leur immense demeure, défonçant les grand battants de bois de la porte. Il trouva en premier son père, qui ne fit pas le poids, et mourut en peu de temps. Sa mère combattit vaillamment mais elle eut besoin de l'aide de Louis, qui avait déjà suivi le commencement d'une formation officieuse. Cette scène se déroula sous les yeux de la petite Hailey qui n'avait à peine que sept ans. Louis en avait neuf. James trois.
  Sa mère déprima et envoya les deux grand dans le Montana cinq ans plus tard. Séparant Hailey et Louis de leurs amis. Tout été déjà parti en fumée de toute façon.
  Hailey a suivi correctement sa formation et a reçu son diplôme sans trop de difficultés.

   

   

   
Aujourd'hui,Hailey vit à Missoula. Elle a retrouvé son ami d'enfance, Erik. Elle ne fait pas grand chose, elle enchaîne les petits boulots et les galères. Ce n'est pas facile pour elle tous les jours. Sa mère ne l'aide pas malgré son statut bien plus qu'aisé, et ne lui donne, de toute façon, aucunes nouvelles.
Hailey rêve de trouver un Moroï dont elle pourrait être la gardienne, elle rêve de se tirer du mauvais pas dans lequel elle s'est enfoncée. Elle rêve en gros. Elle rêve d'être une fille normale, qui a eu une vie normale, avec des parents normaux, des frères normaux. Elle rêve d'avoir eu une éducation normale, dans une école normale, avec des camarades normaux...
   


               

   
Qui se cache derrière ?
   Prénom/Pseudo :RM²
   Age :16 ans
   Comment es-tu arrivé ici ? Sorina et Ania
   Un avis sur le forum ?Génial !
   Tes petits hobbies ? Cirque et théâtre... et rp ^^
   Avatar :Rose Leslie (by Lya)
   
   


   
   


   
Codage par Slana
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hailey Underwood, prommenons-nous dans les bois...    Sam 23 Mai - 20:41

Re Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hailey Underwood, prommenons-nous dans les bois...    Sam 23 Mai - 21:00

Re bienvenue avec ce nouveau compte, bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hailey Underwood, prommenons-nous dans les bois...    Sam 23 Mai - 21:15

J'adore cette femme!

Re-bienvenue cooeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hailey Underwood, prommenons-nous dans les bois...    Sam 23 Mai - 22:00

Re bienvenue avec cette gentille petite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hailey Underwood, prommenons-nous dans les bois...    Sam 23 Mai - 23:30

Merci ! :huggg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hailey Underwood, prommenons-nous dans les bois...    Dim 24 Mai - 3:33

Bienvenue avec ce nouveau compte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hailey Underwood, prommenons-nous dans les bois...    Lun 25 Mai - 19:20

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hailey Underwood, prommenons-nous dans les bois...    Lun 25 Mai - 21:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hailey Underwood, prommenons-nous dans les bois...    Mar 26 Mai - 1:42




Bienvenue


Le staff de Vampire Academy est heureux de valider ta fiche de présentation. Tu vas dès à présent rejoindre le groupe des Dhampirs.

N'oublie pas de lire le règlement (ICI) et de le signer. Il faudra aussi recenser ton avatar dans le listing (ICI). Puis nous te conseillons d'ouvrir un sujet dans le journal de bord (ICI) où tu pourras demander des liens avec les autres membres. Si tu le souhaites, tu peux, pourquoi pas, demander un logement ou un commerce (ICI).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (ces membres sont affichés sur la Page d'accueil)

Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hailey Underwood, prommenons-nous dans les bois...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Hailey Underwood, prommenons-nous dans les bois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Dhampirs-
Sauter vers: