Partagez | 

Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins]   Dim 18 Oct - 14:04

Avec Ania et Jesus? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins]   Dim 18 Oct - 14:10

Ne t'inquiète pas Wink

Ania, Irys est la "soeur" de Ïelena du coup si elle voit Ania, Irys va vouloir la transformer, pensant qu'elle a toutes les caractéristiques pour être un bon Strigoï

Pour Jesus, je ne le connais pas très bien, tu penses que quoi serait possible N
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins]   Dim 18 Oct - 14:25

Mais euuh je voulais qu'elle reste moroï un ti peu moi ania :cryyy: xD

euuuuh bah on pourrait partir sur du négatif? :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins]   Dim 18 Oct - 15:03

Mais elle restera Moroï, juste Irys voudra l'aider à se transformer
Il n'aimerait pas son caractère et elle n'aimerait pas qu'il soit gay donc qu'il lui résiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins]   Dim 18 Oct - 15:06

Ca me va pour les deux! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins]   Lun 19 Oct - 9:50

M'oublie pas :kisslove:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins]   Lun 19 Oct - 12:54

Je t'ajoute de ce pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins]   

Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2