-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins]   Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:04

Avec Ania et Jesus? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins]   Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:10

Ne t'inquiète pas Wink

Ania, Irys est la "soeur" de Ïelena du coup si elle voit Ania, Irys va vouloir la transformer, pensant qu'elle a toutes les caractéristiques pour être un bon Strigoï

Pour Jesus, je ne le connais pas très bien, tu penses que quoi serait possible N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins]   Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:25

Mais euuh je voulais qu'elle reste moroï un ti peu moi ania :cryyy: xD

euuuuh bah on pourrait partir sur du négatif? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins]   Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:03

Mais elle restera Moroï, juste Irys voudra l'aider à se transformer
Il n'aimerait pas son caractère et elle n'aimerait pas qu'il soit gay donc qu'il lui résiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins]   Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:06

Ca me va pour les deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins]   Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 9:50

M'oublie pas :kisslove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins]   Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:54

Je t'ajoute de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins]   Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens, approches, ais confiance en moi, je ne suis qu'un Strigoï après tout... [Irys Warner-Collins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Am I a monster ? Yes, I'm a Strigoï bitch ! [Irys Warner-Collins]
» Rachelle's relationships of a special strigoï
» Journal d'Hanna, strigoï à face cachée
» Les rps de Sorina & Erik & Jillian & Raven & Skylar & Irys & Louis & Rose & Ashley
» Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: