Partagez | 
 

 Am I a monster ? Yes, I'm a Strigoï bitch ! [Irys Warner-Collins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Am I a monster ? Yes, I'm a Strigoï bitch ! [Irys Warner-Collins]   Sam 17 Oct - 23:23




Irys

Warner-Collins


feat. Deborah Ann Woll

Date de Naissance : 7/02/1959  ~ Lieu de Naissance : Etats-Unis, Colorado
Âge : 56  ans ~ Statut : célibataire ~ Groupe désiré : Strigoï


Je m'avance vers l'humain attaché en face de moi. Je lui sourit dévoilant ainsi mes crocs. Il se débat et a peur. Si j'avais eu un cœur, j'aurais eu pitié de lui. Mais je n'en ai pas alors il restera attaché là jusqu'à ce que j'en ai fini avec lui. "Salut toi, tu es réveillé? Tu dois te demander qui je suis et ce que tu fais là, non? Et bien vois-tu, je suis ce que ton espèce appelle un vampire, mais nous préférons le terme de Strigoï, c'est un jolie mot n'est-ce pas ! Beaucoup plus classe et frissonnant que « vampire »... enfin bref, passons ! J' aime le sang par dessus tout,(comme les autres de mon espèce, je pense) et tout ce que vous autres, humains, qualifiez de péchés.  J'aime me sentir important aux yeux des autres, être au centre de l'attention et le contraire me répugne ! Évidemment, je dois avoir tout ce que je désire, quand je le décide. A mes yeux, rien n'est plus intéressant que moi, je m'aime tellement ! Je suppose que tu comprends en voyant à quel point je suis belle, hypnotisante et intéressante ! Mais en ce qui concerne les hommes, je sais faire croire qu'ils peuvent avoir une chance avec moi,comme s'ils pouvaient avoir des rêve ! Il faut se l'avouer, entre nous, je vaux mieux que tout ça !"
Je marche en cercle autour de lui toujours souriante, c’est marrant, la vue de mes canines le terrifie ! "Tu sais, je n'ai pas toujours étais comme ça. Enfin rousse, oui ! D'ailleurs ne trouves-tu pas mes cheveux magnifiques ? Ils sont lisses et soigneux, j'ai envie de les caresser encore et encore, sans m'arrêter, pas toi? Enfin, revenons à nos moutons. Mes yeux entourés de rouge étaient autrefois bleu gris, couleur elle aussi très jolie mais qui, avouons le n'est pas aussi belle que l'actuelle ! Toi aussi tu les préfère maintenant ? Que penses-tu de ce magnifique corps? Qui avant était moins formé et beaucoup moins intéressant ! Ne dis rien, je sais ce que tu pense !" Je me contemple dans le miroir "du haut de mon mètre soixante-dix, je me trouve plutôt sexy ! Ne penses-tu pas la même chose?"



Son Histoire

Je prends une chaise, la pose en face de l'humain, m'y assieds à califourchon et balance mes cheveux derrière mon épaule avant de continuer mon récit. "Vois-tu, je ne suis pas née comme ça, à la base. Je suis née Moroï. Mes parents étaient très aimant et j'étais une véritable petite princesse. Du moins jusqu'à l'arriver de ma petite sœur… A partir de ce moment, je dû montrer l'exemple à Isatys. Mes parents étaient sans arrêt sur mon dos pour que je fasse partie des meilleures. Moi mon truc c'était le piano, j'aurais pu rester des heures enfermée dans ma chambre à jouer. Puis ma sœur s'y est mise aussi et a été meilleure que moi. J'ai donc abandonné. Plus les années passèrent, plus mes parents étaient exigeants avec moi. Tellement que j'avais du mal à respirer et je ne supportais plus d'être oppressée comme ça. Alors j'ai commencé à me rebeller. Ça à d'abord commencé par mes vêtements qui étaient de plus en osé avec le maquillage qui allait avec. Ensuite par mes résultats qui chutèrent. Ce qui entraîna la dernière partie de ma libération, je disais ce que j'avais à dire à mes parents. Sauf qu'ils n'ont rien voulu entendre. Alors je suis partie. Ça fait très ado en fuite dit comme ça, mais contrairement à une simple adolescente idiote, j'ai été plus maline et j'ai rejoint mon petit ami de l'époque. C'était un garçon charmant du nom d'Adam. Il était très beau mais inintéressant et complètement stupide. En y réfléchissant bien, je ne comprends pas pourquoi nous sortions ensemble, peut-être car il plaisait à tout le monde et que mes parents ne l'approuvaient pas. Enfin bref, je suis allée le rejoindre, j'ai joué avec lui, on pourrait dire que je l'ai chauffé. Mais le meilleure passage de l'histoire, c'est quand je me suis assise sur lui avant de planter mes crocs dans sa chaire tendre et de le vider de son sang. Il avait un goût délicieux. Ce sang coule en moi et je sens la vie d'Adam partir. Mes poumons s'emplissent et se vide petit à petit. J'ai du sang partout. Tout à coup j'arrête de respirer et mon corps me brûle, mes yeux, ma peau même mon crâne. J'ai l'impression que cette douleur me tue. Je perds la notion du temps pendant un moment. Je regarde autour de moi, je découvre qu'il y avait un restaurant pas loin… Enfin, de l'autre côté de la forêt, je sens l'odeur du sang qui en émane. J'ai soif, comme si j'avais couru pendant des heures. Je sors de la voiture, y met le feu et pars à tout allure vers cet endroit où je peux trouver du sang frai. La salle est presque vide, il n'y a qu'un couple avec son enfant et une personne seule à une table. Je m'approche en souriant. Ils ont peur en voyant tout ce sang et mes yeux entourés de rouge. Mais ils n'ont pas eu le temps de fuir, je les ai tous tué et c'était très amusant je te l'avoue!"


Je plante mes crocs dans le cou de mon humain, il a très bon goût, presque autant qu'un Moroï! Il doit avoir l'impression d'être sous l’influence d'une drogue, en plus il est amusant à regarder partout avec un sourire béat. Il ne m'écoute peut-être pas mais je continue mon récit. "Lorsque je suis retourné voir mes parents pour leur montrer mon nouvel états, ils furent apeurés et choqué. Mais je ne les tuai pas. Je préférai les voir couvert de honte, mais ils cachèrent mon existence, disant aux autres que j'étais morte. Je me suis enfuit de ce pays et suis partie parcourir le monde. J'ai rencontré pas mal de Strigoïs et me suis amusée comme une folle ! Je suis tombée amoureuse de l'art, mais pas n'importe lequel, de l'art que je vole moi-même ! J'aime voler, j'aime voir la réaction de ceux à qui j'ai dérobé un bien, il sont si triste! Mais vois-tu, maintenant que je suis rentrée au États-Unis, je compte bien semer le chaos partout où je passerai !" Il ne peut pas m'écouter, il est trop chouté pour ça ! Alors avec toute la délicatesse dont je peux faire preuve, je le vide de son sang et lui fait boire le mien. C'est la première fois que je transforme quelqu'un, mais bon, il porte ce prénom. Le prénom de celui grâce à qui j'ai embrassé l’immortalité. Adam. Il s'appelle Adam. Mais ce jeune humain (maintenant Strigoï) est quelqu'un qui pourra me servir puisque je viens de le libérer d'une vie bien douleurese. Même, si en ce moment, c'est lui qui souffre le martyr entre mes bras. Je le sers contre moi et lui caresse les cheveux. Ça y est, maintenant moi aussi j'ai ma progéniture.


Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Lya
Age : 16 ans pour encore quelques mois
Comment es-tu arrivé ici ? Par un partenariat à la base ^^
Un avis sur le forum ? J'aime faire partie de ce staff. Par contre vous êtes agacants à nous faire craquer x.x
Tes petits hobbies ? le rp ^^
Avatar : Deborah Ann Woll





Codage par Slana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Am I a monster ? Yes, I'm a Strigoï bitch ! [Irys Warner-Collins]   Dim 18 Oct - 7:16

Re bienvenue! ♥️
J'aime ce perso *-* A bientôt en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Am I a monster ? Yes, I'm a Strigoï bitch ! [Irys Warner-Collins]   Dim 18 Oct - 9:18

Re bienvenue sur le forum, amuse-toi bien avec ce nouveau perso. tchoous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Am I a monster ? Yes, I'm a Strigoï bitch ! [Irys Warner-Collins]   Dim 18 Oct - 10:03

À nouveau je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Am I a monster ? Yes, I'm a Strigoï bitch ! [Irys Warner-Collins]   Dim 18 Oct - 10:18




Bienvenue


Le staff de Vampire Academy est heureux de valider ta fiche de présentation. Tu vas dès à présent rejoindre le groupe des Strigoïs.

N'oublie pas de lire le règlement (ICI) et de le signer. Il faudra aussi recenser ton avatar dans le listing (ICI). Puis nous te conseillons d'ouvrir un sujet dans le journal de bord (ICI) où tu pourras demander des liens avec les autres membres. Si tu le souhaites, tu peux, pourquoi pas, demander un logement ou un commerce (ICI).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (ces membres sont affichés sur la Page d'accueil)

Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Am I a monster ? Yes, I'm a Strigoï bitch ! [Irys Warner-Collins]   Dim 18 Oct - 10:30

Re, et amuse toi bien avec ta méchante, j'ai hâte de la voir en Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Am I a monster ? Yes, I'm a Strigoï bitch ! [Irys Warner-Collins]   Dim 18 Oct - 11:23

Merci beaucoup à vous tous!
Je t'aime aussi Isa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Am I a monster ? Yes, I'm a Strigoï bitch ! [Irys Warner-Collins]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Am I a monster ? Yes, I'm a Strigoï bitch ! [Irys Warner-Collins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Monster Hunter Orage
» Monster Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Strigoïs-
Sauter vers: