Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski   A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:13

Hey!

Pour Kat's... évidemment négatif. Je vais pas laisser une minette démoniaque briser mon travail pour que Jessy se contrôle. Encore moins si ania s'éclate à le draguer. Kat's est relativement difficile à énerver mais elle a tendance à faire preuve de violence si elle explose. Ca risque d'être assez lourd de conséquence à jouer. ^^

Sarah! Je veux ma copine de jeu. Pour faire des bêtises. Je veux vous embêter Jessy et toi. Et... suivant l'évolution des choses, le lien pourrait se modifier. Si Sarah constate la mauvaise influence d'Ania sur Jessy à long terme. Ne compte pas sur Sarah pour rester une délicate amie, car rien n'est plus sacré que Jessy à ces yeux et on ne touche pas à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski   A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:04

Tout ça m'a l'air parfait :3
Si elle voit Katie reagir un tant soit peu elle va encore plus s'amuser :p katie serait plus du genre à laisser couler ou à la confronter si elle la voit avec Jessy?
C'est quoi la limite à franchir avec Jessy pour que Sarah s'enerve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski   A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:20

Pour Sarah, Jessy à eu une autre idée à te proposer!

Kat's est plus du genre à laisser couler. Après, tout dépendra de l'attitude d'Ania à l'égard de Jessy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski   A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:22

?
Je prends note dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski   A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:43

Jessy propose qu'Anya désire avoir les Barrymore à ces côtés. qu'elle fasse ressortir le coté peste de Sarah et le mauvais côté de Jessy. Tout en évitant que le frère et la soeur ne s'en apperçoive tant qu'elle ne les a pas dans sa poche.

Je crois que c'est l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski   A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:50

J'aime bien cette idee la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski   A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:55

Ca éviterait à sarah de se méfier de toi et de vouloir de découper en rondelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski   A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 14:22

Moi j'aimerai un lien pour Ahélie, (pour résumé : moroï, meilleure amie de Katie et Luke, ex de Jessy et copine d'Adrian) et ce serait plutôt du négatif !
- déjà, Ahélie ne pourrait ne pas aimer Ania parce qu'elle la considérerait plutôt comme une peste entre autre, encore plus si Anya la critiquerait ou quoi
- ensuite même si Ahélie préférerait que Katie sorte avec quelqu'un d'autre que Jessy, elle la soutiendrait jusqu'au bout alors la voir se rapprocher de Jessy ferait d'Ahélie une adversaire d'Anya, c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski   A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 15:22

Et tout cela serait réciproque! Ania n'aime pas les gens trop gentil, elle les considère comme des gens faible ^^ Elle n'aurait donc aucun scrupule à se moquer d'Ahélie et, comme elle ne peut pas trop toucher Katie à cause de Jessy, elle se vengerait en quelque sorte sur elle :3 Je verrais même Ania tenter de la provoquer un peu en menaçant des personnes proches d'elle par exemple^^ Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski   A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 15:25

Oui cela me convient après il faut savoir que les personnes proches d'elle sont Katie : dhampir novice qui mettrait certainement une raclée à Anya, Adrian : moroï royal, petit-neveu de la reine, Luke : son meilleur ami devenu strigoï alors cela va sans aucun doute être dur de les menacer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski   A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bitch yes, but a strong bitch - Ania Chaikovski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm not like all of you - Ania Chaikovski
» Sergueï Chaikovski ft.Charles Dance
» Où est-ce quelqu'un qui t'a fait du mal ? {Ania & Laora}
» Fashion Weak [Ania et Ielena]
» Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ? {Ania & Eddard}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: