-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sucreries et Friandises [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sucreries et Friandises [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucreries et Friandises [ouvert à tous]   Sucreries et Friandises [ouvert à tous] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 1:08




Sucreries et Friandises



Tout ce passait bien jusqu’à temps que je sois aspergé d’un liquide noir inconnu. S’il n’y avait pas eu cette barrière de sécurité qui m’empêchait de sortir, je serai sortie pour lui briser ces tentacules. Semble-t-il que je ressemblai à un panda ?

-Je suis sûr que les garçons n’auront jamais vu un panda aussi beau,  dis-je sarcastiquement.

J’espère juste que ce liquide ne tâchait pas et aillait bien partir. Imaginez ce que j’aurai l’air le lendemain … j’aurais si honte ! Bref, on continuait notre descente alors qu’Ahélie riait de mon malheur et moi qui essayais dit voir quelque chose avec tout ce liquide. J’avais de la difficulté non pas parce qu’il était un peu résistant, mais surtout à cause que le train aillait à une vitesse folle. Bref, il n’avait jamais été aussi vite que ça.

Ensuite, je sentis quelque chose sur ma peau. Quelque chose était entrain de se passer et j’espérais juste que se ne soit pas le liquide qui était entrain de sécher. À ma grande surprise, nous avions possiblement croisé de l’eau et la jeune moroï avait fait usage de la magie pour éliminer toute trace de la substance non identifiée. Je ne savais pas qu’elle pratiquait la magie de l’eau, mais à présent, oui.

Puis, on s’arrêta brusquement après avoir complété les tours de la pieuvre géante. Nous avions atterri dans une autre partie du parcours il faut croire. Je mettais ma main devant moi sans pour autant pouvoir la voir tant l’obscurité était dense. Cela m’était arrivé qu’une seule autre fois lorsque j’avais été visité une grotte et que nous avions tous fermé notre lampe sur notre casque. En résumé, j’avais la même sensation présentement.

-Hum… je ne sais pas. J’imagine ? dis-je incertaine et surtout aux aguets. On ne sait jamais ce qui nous guette dans le noir. Peut-être nous faire attendre ici était fait exprès pour faire monter notre anxiété ce qui rendait le jeu plus amusant. Pourtant, nous attendions depuis quelques instants, je ne trouvais pas cela normal. Nous entendions seulement les bruits de cris au loin et nos respirations.  


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sucreries et Friandises [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucreries et Friandises [ouvert à tous]   Sucreries et Friandises [ouvert à tous] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 15:17

“Sucrerie et Friandises ▬ vs Aurora Castle”


Lorsque le train s'arrêta nous plongeant dans le noir, j'eus un sentiment de panique mais je me forçai à me calmer et à reprendre ma respiration, le silence s'était éternisé et le wagon ne démarrait toujours pas.

- C'est pas normal, Aurora, pas du tout. Cela fait 10 minutes qu'on attend.

Je réfléchissais, me demandant s'il ne valait mieux pas sortir de nos propres moyens. Je fis part de mes impressions à ma partenaire de soirée :

- On pourrait aller jusqu'à la sortie à pied ? Cela pourrait être amusant de plus et ce n'est pas comme si on allait rencontré du monde, qu'en penses-tu ?

J'étais tentée par partir à l'aventure. Je sautai du wagonnet.

- Tu viens ?!

Je repris et déclarai :

- Les rails mènent tout droit à la sortie, il nous suffit de les suivre.

Aurora me rejoignit, je partis à ses côtés en direction de la sortie, avançant dans le noir sans un rayon de lumière pour nous éclairer.

- Tu n'aurai pas une lampe ?

Je n'étais pas inquiète mais j'aurai aimé pouvoir éclairer mon chemin, beaucoup plus pratique d'autant que j'étais chaussée sur des talons. Vraiment pas pratique pour marcher sur des rails. Je souris. Tout allait bien.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sucreries et Friandises [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucreries et Friandises [ouvert à tous]   Sucreries et Friandises [ouvert à tous] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:19




Sucreries et Friandises



Il est  vrai que cela faisait longtemps qu’on attendait. Tout ce qu’on pouvait entendre au loin était la musique d’épouvante et le grincement des machines. Aucun cri ne parvenait à nous de où on était. Ça m’inquiétait. Probablement qu’il y avait un problème de fonctionnement avec les rails puisque nous n’avancions plus. Je poussai un soupir en constatant que ma voisine avait raison. Pourquoi faillait-il toujours qu’il est un problème lors d’une sortie ? Bref, je me dis que cela valait mieux être le train fantôme que les montagnes russes.

-Oui, allons-y si nous ne voulons pas passer la soirée ici, dis-je en sortant du wagon.

Je longeai le mur froid et humide pour me diriger vers l’avant de notre embarcation. On n’y voyait pas grand chose, il faudrait qu’on y aille à tâtons pour se rendre à la sortie.

-D’accord, on espérant que nous n’allons pas devoir escalader quelque chose, dis-je en me rappelant la pièce que nous venions de faire.

Je plaignais Ahélie puisque j’avais remarqué qu’elle portait des talons hauts tandis que j’avais mis des bottillons certes, mais avec un talon carré. Nos risques de blessures étaient plus élevés que si nous avions été en espadrilles d’entraînement.

-Non, je n’en ai pas… vas-tu être correct  pour te rendre? demandai-je tout en marchant vers ce qui serait la sortie … je l’espère.


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sucreries et Friandises [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucreries et Friandises [ouvert à tous]   Sucreries et Friandises [ouvert à tous] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:44

“Sucrerie et Friandises ▬ vs Aurora Castle”


- Me rendre ? Je ne comprends pas.

Je jetai un coup d'oeil à mon amie, me demandant ce qu'elle voulait dire par là, je n'avais pas compris sa dernière phrase. Je continuai néanmoins à marcher, faisant particulièrement attention où je mettais mes pieds, voulant à tout prix ne pas me casser la jambe et me casser un talon par la même occasion, ce qui serait vraiment dommage. La sortie était encore loin, je le savais ou du moins m'en doutais. Le chemin allait être long. Je continuai à marcher, longeant le mur, ma main appuyé contre la paroi rocheuse. A ce moment là, le wagonnet aurait du passer dans un tunnel. Je me demandai quand est-ce que ce voyage prendrait fin et à quelle prochaine attraction je devrai faire face. N'entendant plus la voix d'Aurora, je déclarai :

- Tu es toujours là ?

Ma voix résonna en écho, j'étais désormais un peu plus nerveuse. Soudain, j'entendis mon amie poussait un cri ! Des chauves-souris avaient décollées d'un coup, ultime attraction pour nous faire peur et Aurora s'était fait avoir. Je m'approchai d'elle d'une démarche trébuchante, je faillis tomber par terre mais me rattraper juste à temps, en ayant empoigné justement l'épaule de la dhampire.


- Désolée. Tu vas bien ? Pas trop peur ?

Je continuai à marcher, apercevant la lumière au bout du chemin, je poussai un petit cri de joie. Prenant Aurora par la main, je me mis à courir à moitié vers la sortie. Finalement le trajet n'avait pas été trop long. Un sourire apparut sur mon visage.

- La sortie est proche Aurora !

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sucreries et Friandises [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucreries et Friandises [ouvert à tous]   Sucreries et Friandises [ouvert à tous] - Page 2 EmptySam 8 Nov - 5:02




Sucreries et Friandises



Nous étions chanceuse, nous ne croisions pas d’ascension trop prononcée jusqu’à présent. Si tel avait été le cas, je ne donnais pas cher de notre peau. Je continuais d’avancer à travers ce tunnel qui semblait interminable malgré que la sortie fût proche. Cependant, une dernière frousse me guettait avant qu’on ait pu atteindre notre but. Je n’eus pas le temps de répondre à Ahélie sur le fait qu’elle risquait de se faire mal avec ces talons hauts avant qu’une armée de chauves souris s’attaquent à moi. J’émis un petit cri de surprise, je ne m’attendais pas du tout à ça et surtout dans la pénombre qui régnait dans le tunnel.

On percevait tout de même un peu de lumière au bout du tunnel qui devait être la fin. Même si en me débattant j’entendis quelques trébuchements, Ahélie me rejoignis rapidement me demandant si tout aillait bien.

-Oui je vais bien ! Décidément cette attraction en a après moi il faut croire ! répondai-je.

Je me lançai entrainé par la main jusqu’à la sortie. En fait, je croyais que c’était fini avant qu’un squelette ne sort du mur pour nous faire une dernière frousse. Alors, je ne fus pas la dernière à lâcher un cri de surprise cette fois-ci. Je regarde ma voisine et je me mets à rire avec elle en sortant du manège.



Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sucreries et Friandises [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucreries et Friandises [ouvert à tous]   Sucreries et Friandises [ouvert à tous] - Page 2 EmptySam 8 Nov - 10:45

“Sucrerie et Friandises ▬ vs Aurora Castle”

Les cris des touristes se rapprochaient, preuve une fois de plus que la sortie du train fantôme était proche. Perdu dans mes pensées, heureuse de voir qu'on avait pas non plus des kilomètres à parcourir pour atteindre la sortie je poussai soudainement un cri lorsqu'un squelette sortit du mur et m'attrapa l'épaule. Aurora éclata de rire et je joignis le mien au sien. Je me dégageai de l'emprise de squelette avant de franchir le seuil de la sortie et de me retrouver à l'air libre que je me mis à respirer à plein poumons.

- Finalement on s'est plutôt bien débrouillée.

Il nous restait désormais qu'à aller faire le tour d'une nouvelle attraction, je regardai autour de moi quand je repérai tout à coup la parfaite attraction : les montagnes russes. Rien que de penser aux futures descentes qui nous attendaient, un sentiment d’adrénaline me saisit. Je jetai un coup d'oeil à la dhampire qui se tenait à côté de moi avant de déclarer :

- J'espère que tu as digéré ta barbe à papa car les montagnes russes nous attendent !

Quelques minutes, bras dessus, bras dessous, nous nous approchâmes de la file de personnes qui attendaient pour monter dans les wagonnets. Il y avait un peu d'attente avant que nous puisons passer mais le fait est qu'un groupe de jeunes venait de s'engouffrer il y a peu dans un ensemble de wagons, permettant de diminuer la file d'attente. Bavardant de tout et de rien avec Aurora, je savourai entièrement la soirée. De nouveaux wagonnets firent leur apparition mais je sus que nous devrons encore attendre la prochaine arrivée avant de pouvoir profiter de l'attraction. Soudain un bras surgi de nulle part m'attrapa et me tira en direction du manège, je poussai un petit cri avant de tenter de me débattre, sans succès, la personne qui m'entraînait étant beaucoup plus forte que moi. Je jetai un rapide regard à la rouquine avant de me faire propulser dans le wagonnet, le forain s'empressant de fermer la barre de sécurité pour lancer le décompte du départ. Avec qui étais-je tombée ?! Un sentiment d'anxiété mêlé à de la colère m'envahit alors que je me retournai pour faire face à mon kidnappeur.

[fin du RP pour Ahélie]

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sucreries et Friandises [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucreries et Friandises [ouvert à tous]   Sucreries et Friandises [ouvert à tous] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucreries et Friandises [ouvert à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite peur à l'entrée [Ouvert à Tous]
» Quand on fait attention à son estomac [ouvert à tous]
» On a tous besoin de se défouler
» Jessy Barrymore ~ On a tous une part de bon et de méchant
» La vie est un jeu auquel nous jouons tous {Erik Badica}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Halloween 08/11/14-
Sauter vers: