-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on fait attention à son estomac [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quand on fait attention à son estomac [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait attention à son estomac [ouvert à tous]   Quand on fait attention à son estomac [ouvert à tous] - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 12:31



   
   Ahélie & Adrian
   Quand on fait attention à son estomac

A
drian était un séducteur, un grand séducteur sans aucun doute, il me rappelait Luke. Luke est son accent spécialement anglais qui s'était amusé à me charmer avant de me rendre compte que je n'étais pas réceptive à ces attentes, finalement, on avait quand même réussi à trouver un terrain d'entente et tout s'était très bien passé par la suite. Songeuse suite à la réflexion de mon partenaire, je déclarai :

Chaque personne de sang royale ou non a une part de charme en elle, il suffit juste de la déceler.

Apparemment Adrian savait pourquoi il rigolait lui aussi et cette raison n'était autre que ma tête. Un petit peu vexée mais sans trop, je rétorquai :

Cela ne fait aucun doute qu'elle devait être moins pire que celle que tu as faites !

Le fait que j'ai changé de sujet et que lui, n'en n'avait apparemment pas envie me fit légèrement rougir mais je ne fis signe de rien. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas trouvée en si charmant compagnie. Entre Luke et moi, c'était plus une amitié profonde qu'autre chose. Et quant aux autres hommes qui avaient vécu dans ma vie ou du moins s'en était immiscés, je ne gardai d'eux que de fugaces souvenirs étant en général la fille qui disparaissait sans laisser de traces tel un fantôme ... comme avec Sergueï qui avait du sans aucun doute du mettre cet épisode sur le compte de l'alcool. Je n'avais pas cherché à le contacter de nouveau, à quoi cela servirait-il, j'avais déjà d'autres sujets en tête. Concentrée sur cette dernière descente qui me fit ressentir un sentiment de bien-être profond, je me détendis même si mon esprit était occupé ailleurs. Cette descente était d'ailleurs la dernière. Le wagonnet ralenti et s'arrêta dans un grincement. Je poussai la barre de sécurité et sorti du wagon, faisant attention à ne pas aller trop vite pour que ma tête ne tourne pas. Le forain nous fit signe de nous diriger vers la sortie. Je me mis à me demander un instant où était Aurora, sans doute en train de faire l'attraction à son tour elle-aussi ou peut-être était-elle partie du coup. J'hésitai un instant, indécise avant de m'éloigner un peu du stand, mes talons cliquetant sur le sol. Pensant de nouveau à Luke et à ses nouvelles que je n'avais toujours pas, je fus un peu triste et le sourire présent sur mon visage s'effaça. Soudain, je me tournai vers Adrian et déclarai, espérant qu'il puisse me rendre service :

Je sais que tu as des relations à la cour alors te serait-il possible d'user un peu de ton influence pour me rendre un service ?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand on fait attention à son estomac [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait attention à son estomac [ouvert à tous]   Quand on fait attention à son estomac [ouvert à tous] - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 21:23




Tous
Montagnes Russes


Adrian pencha légèrement la tête sur le coté en fronçant les sourcils lorsqu'il eut entendu la réponse d'Ahélie. Cela ne ressemblait pas au genre de réplique qu'elle pouvait lancé. Venant d'elle c'était même un peu étonnant. Depuis qu'elle s'était rendu compte que c'était lui, et non un vieux clochard qui l'avait embarqué dans cette attraction, elle n'avait pas cessé de lui lancer des piques, auxquels il répondait avec plaisir. Mais la, cela ne ressemblait plus à ça, cela ressembler même à un..

-Est ce que je dois prendre cela pour un compliment ? déclara-t-il soudain

Il l'observa pendant un instant essayant de comprendre se revirement de situation, mais lorsqu'il entendit sa réflexion suivante, il fut immédiatement rassuré. Visiblement ce n'était que passagé et elle attaquait de nouveau, ce qui était préférable. Adrian n'était pas sur d'être d'une très bonne écoute lorsqu'il fallait raconter ces soucis à quelqu'un, bien qu'il ne soit pas un mauvais amis pour autant

- Tu marques un point, mais je t'assure que c'était tout de même très comique

Il lui accorda un rapide regard mais qui l'arrêta net. Il avait peut être eu tord de se rassurer si vite. Il y avait bien quelque chose, l'expression sur le visage de son interlocutrice le laisser facilement deviné, mais quand à savoir de quoi il s'agissait. Adrian essaya de se remémorer leur conversation précédente. Est ce que c'était lui qui avait dit quelque chose qui ne fallait pas ? Il avait beau essayer de chercher, il ne voyait pas ce qu'il pouvait avoir dit de mal. Si c'était lui la raison de ce changement d'attitude, c'était totalement pas voulu.

Il était tellement concentré sur le visage d'Ahélie pour essayer de déchiffrer son expression, et comprendre ce qui n'allait pas, qu'il ne se rendit même pas compte qu'il venait de franchir la dernière descente et qu'ils arrivaient maintenant à la fin du tour des montagnes Russes. En voyant la jeune femme sortir du Wagon, il en fit de même, la suivant en silence pour voir si elle allait le quitter maintenant, ou si elle voulait passer encore un petit peu de temps en sa compagnie.

- Si c'est dans mes capacités, je serais ravi de t'aider

Il lui sourit pour lui faire comprendre que c'était la strict vérité. Comme elle venait de le faire remarqué, il avait pas mal d'influence à la cour, parce qu'il était d'une famille royale, mais aussi parce qu'il était le neveu de la reine et il pouvait donc avoir beaucoup de chose, néanmoins, certaine chose lui restait inaccessible mais il espérait tout de même pouvoir aider Ahélie.

-Tout va bien ?


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand on fait attention à son estomac [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait attention à son estomac [ouvert à tous]   Quand on fait attention à son estomac [ouvert à tous] - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:07



   
   Ahélie & Adrian
   Quand on fait attention à son estomac

J
e le regardai, espérant visiblement que sa réponse serait positive et elle le fut à ma plus grande joie. J'allais pouvoir me servir un peu de ses relations pour pouvoir accélérer le processus et peut-être retrouver Luke. Je ne comptai pas manipuler Adrian, et me servir de lui seulement par intérêt personnel. Pourquoi ? parce que je l'aimai bien sans aucun doute même si j'adorai par-dessus tout le titiller. Il me demanda alors si tout allait bien. Que répondre à cette question ? ... J'allais bien, je n'étais pas blessée physiquement ni mentalement même si j'avais perdu beaucoup d'être chers au cours des derniers mois. Je n'espérai pas m'apitoyer sur mon sort, je l'avais suffisamment fait pendant 3 mois, il me serait désormais inutile de continuer. Tout ce que je pouvais faire était de continuer à avancer, la tête haute même si j'étais triste. Je ne savais pas si en ce moment j'étais vraiment triste, j'avais l'impression que mes sentiments étaient à la fois ambigü et quadruplé. J'avais passé un merveilleux moment avec le moroï et d'un autre côté je m'en voulais d'être un peu égoïste alors que je ne savais même pas ce qu'était devenu Luke. Peut-être était-il juste parti en voyage mais il m'aurait prévenu. Peut-être était-il mort mais j'en doutai, cela me paraissait trop surréaliste. Résultat, j'avais l'impression d'être un poisson qui ne savait s'il était plus en train de couler ou de se perdre dans les profondeurs. Trop de pensées déprimantes affluaient mon cerveau et je détestai me sentir faible si l'on peut dire. Remarquant qu'un silence s'était installé, je m'empressai de le rompre et de déclarer d'un ton rapide :

Excuse, j'étais dans les nuages. Je vais bien, merci.

J'avais un peu de mal à accorder ma confiance et mon passé maintenant à cause de tout ce qui s'était passé et maintenant qu'il fallait sauter, j'hésitai. Je scrutai Adrian du regard, hésitant encore. Il avait été gentil avec moi et sans ses rumeurs d'alcoolique et de fumeur, il paraissait parfaitement sain d'esprit. De toute façon, je n'avais pas vraiment le choix, voulant à tout prix accélérer la procédure pour le retrouver.

J'ai un ami qui a disparu, j'ai été lancé un avis de recherche mais cela ne donne rien, le fait qu'il soit majeur n'aide pas non plus, on m'a juste répondu qu'il pouvait être parti en voyage sauf que Luke ne serait pas parti sans venir me voir une dernière fois.

Je repris mon souffle avant de continuer :

Luke Davis habite dans le même quartier que moi, j'ai la clé de sa maison et j'y suis allée faire un tour le lendemain après qu'on ait passé une soirée ensemble et tout semble en ordre sauf qu'il n'est pas là. J'ai voulu accélérer la recherche, ai posté des affiches de lui; il est grand, cheveux bruns, british accent; mais je n'ai eu aucune nouvelle !

Je sentis une boule se formait de ma gorge face à ce sentiment d'impuissance et de culpabilité que je ressentais, finalement, j'avouai d'une petite voie :

La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a 4 mois ...

Voilà, je venais d'avouer ce fait : je me sentais coupable, j'étais toujours en vie, je continuai ma vie mais lui je ne savais pas ce qu'il était devenu. Je me sentais égoïste comme si je ne pensais pas assez lui, j'aurai du faire plus pression sur les membres hauts placés peut-être aussi. Une larme coula le long de ma joue, je la laissai s'écraser sur le sol. Il était hors de question que je pleure devant Adrian. Il fallait à tout prix que je continue à me battre.
WILDBIRD
 [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand on fait attention à son estomac [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait attention à son estomac [ouvert à tous]   Quand on fait attention à son estomac [ouvert à tous] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on fait attention à son estomac [ouvert à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sucreries et Friandises [ouvert à tous]
» Petite peur à l'entrée [Ouvert à Tous]
» Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis !
» Où est-ce quelqu'un qui t'a fait du mal ? {Ania & Laora}
» Quand le sommeil ne vient pas ... LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Halloween 08/11/14-
Sauter vers: