Partagez
 

 Pour un chasseur, la patience peut tout changer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pour un chasseur, la patience peut tout changer...  Empty
MessageSujet: Pour un chasseur, la patience peut tout changer...    Pour un chasseur, la patience peut tout changer...  EmptyLun 30 Mai - 16:37



Owen Parker

Feat Jeremy Renner
37 ans
Irlandais
Célibataire
Attiré par ce qui peut être dominé
Soldat dans l'unité 101
   
Sa présentation
   Passé traumatisant. A la recherche de la mort et de la douleur pour exister. N'a peur que de peu de choses. Survit plus qu'il ne vit. La seule personne qui compte : sa soeur, tous les autres sont sacrifiables.
Pas vraiment de liens demandés, à vous de me dire vos propos !
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pour un chasseur, la patience peut tout changer...  Empty
MessageSujet: Re: Pour un chasseur, la patience peut tout changer...    Pour un chasseur, la patience peut tout changer...  EmptyLun 30 Mai - 16:38



   
Les femmes
   
Elisa Parker
Ma sœur → Plus que ma soeur, tu es mon âme. La seule part de lumière dans mon existence mais parfois, ta lumière est justement trop forte. Je sais que je suis froid, que je parais insensible. Je sais que je te suis distant mais je veux juste te permettre de vivre. Je veux que tu t'habitues à mon absence, pour que mon départ définitif ne soit pas trop dur à supporter... Car je le sais, un jour, je ne serais plus. Et je partirais bien avant toi, ma sœur.
   
Elliana Marshall
Mon exception → Parfois, l'Homme est dirigé par de bas instincts, parfois c'est la femme qui les provoque. Tu en es le meilleur exemple. J'aurais du te livrer dès le début, cela m'aurait évité la suite des évènements. Se laisser aller plusieurs fois est une mauvaise idée. Jouer avec le feu peut être risqué. Mais je ne me laisserais pas consommer pour toi alors je te conseille de fuir avant que ma clémence ne disparaisse. Car je te tuerais avant que tu ne réussisses à détruire mon fragile contrôle... Ce que je ne peux contrôler, je le détruis avant que cela ne me détruise, saches-le.
 
Ruby Spencer
Ma proie chasseresse... → Nous avons eu les mêmes goûts, au même moment. Nous avons consommés une union intense et risqué. La mort nous guettait et c'est surement ce qui a rendu ce moment si intéressant. Mais toi comme moi, nous ne nous laisserons pas avoir une deuxième fois. Alors évitons le chemin de l'autre ou alors... J'aurais mes armes sur moi et tu peux devenir la suite, petite chasseuse.
 
Callie Dunn
Ma surprise→ Je n'y croyais pas. Pour moi tous ses boniments n'étaient que contes de fées. Tu n'aurais été qu'une victime de plus. Mais voilà, tu as survécu. Tu es redevenue humaine... Ou je ne sais pas trop quoi. Tu es une victime, une chasseuse, une tueuse et une enfant. Tu es à la fois sous ma protection et sur ma liste d'ennemis à tuer. Je ne sais pas comment se passera notre prochaine rencontre mais je ne peux te conseiller qu'une chose : Cours le plus loin que tu peux, disparais de ma vue, de la leur... Ou payes-en le prix.
 
Promesse
Mon lien vers l'horreur → J'ai du te torturer. Penses-tu que j'en ai ressenti un immense plaisir ? Oui cela doit correspondre à tes pensées mais ce n'est pas le cas. Je fais souffrir les autres pour amener le plaisir encore plus loin, jamais dans le seul but de torturer. Chacune des missions que je dois effectuer, où le mot torture est le seul qui est foi de loi... Est une scarification de mon esprit. J'ai brisé ton corps mais j'ai aussi détruit un peu plus du fragile équilibre qu'est mon mental. Nos peines sont égales mais tu ne le sauras jamais, ma chère. Soyons ennemis pour ne pas être des doubles de souffrances. Hais pour ne pas compatir. Survis donc. C'est la seule chose que je peux te souhaiter.
 
Harper Grayson
Mon ancienne collègue → Se faire passer pour un autre fais parti de mes attributions. Faire semblant d'être un soldat lambda ? Je le peux facilement. Tu as rencontré un homme avec des principes, un peu sombre, un peu trop sur ses gardes mais quelqu'un à qui on peut faire confiance. Comment réagiras-tu si je te rencontrais assez souvent pour que l'illusion se brise ? Mieux vaut, pour toi comme pour moi, qu'on ne le sache jamais...
 
Lexie Maclugton
Ma mauvaise surprise → Tu n'étais qu'une femme parmi tant d'autre lors d'une mission lambda. Récupérer un Moroï, voilà quelque chose qui faisait parti de mon quotidien. Voir une femme tenter de s'intéresser à moi ? Guère intéressant, même si ton jeune âge physique était interpellant. Finalement, je t'ai laissé approcher, pour voir quel danger tu pouvais être. Mais tu es passé au travers des mailles du filet, je n'ai rien remarqué. Bravo, tu as réussi à me duper... Pour ça, je t'offre mon respect... Mais pas forcément une chance de survie. Ne confondons pas respect et bêtise. A la prochaine, Lexie, et n'oublies pas d'être rapide car je le serais pour te tuer... Question de prudence, bien sur.
 
Effy Hawkins
Ma cible → Une moroï, tu n'aurais dû être qu'une cible parmi tant d'autre. Mais tu intéresses au plus au point ma hiérarchie. Pire, tu as déjà décimé pas mal de mes collègues. Oh je ne ressens aucune peine pour eux mais cela m'incite à la prudence. Tu es une ennemie, une cible de choix et de taille. Peut-être seras-tu plus forte que moi ? Mais contrairement à bon nombre de gens, ça ne me fera pas reculé. Quand je piste une proie, j'ai la patience d'un chasseur en attente. Je trouverais le bon moment et je t'attraperais. Ou je mourrais. Qui sait ? Mais j'ai hâte de découvrir le résultat de notre petite compétition... Prête à affronter un véritable adversaire, j'espère, petite moroï ?
 
Guéwen Zhuang
Mon alliance provisoire → Notre alliance commence à dater, n'est-ce pas ? C'est la première fois que je coopère avec un humain qui ne fasse pas parti de l'Unité mais cela nous a plutôt réussi. Nous avons chacun pu récupérer notre larcin. Et j'ai appris à respecter une autre femme que ma soeur. Une femme capable de se battre également pour son point de vue... Mais ne crois pas que cela t'épargnera la capture si jamais le gouvernement commence à s'intéresser aux Alchimistes... Tout n'est qu'éphémère, ma chère.
Irina Kozolv
Ma proie par inadvertance → Je ne chasse que peu de Strigoïs, encore moins de mon propre chef. Tu t'es trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment et je ne sais pas que faire de ta vie. Dois-je me faire oublier jusqu'à ce que l'Unité désire ta mort ou ta capture ? Ou prendre les devants et mettre fin à ta petite vie ? Peut-être oseras-tu mettre fin à la mienne ? Un combat concerne au minimum deux personnes alors voyons combien de temps il nous faudra pour vouloir tous les deux de celui-ci. Je parie sur peu de temps, et toi ?
   
   
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pour un chasseur, la patience peut tout changer...  Empty
MessageSujet: Re: Pour un chasseur, la patience peut tout changer...    Pour un chasseur, la patience peut tout changer...  EmptyLun 30 Mai - 16:38



   
Les hommes
Rick Heroland
Ma cible prioritaire → On en revient toujours à toi, n'est-ce pas ? Je ne suis pas contre quelques constantes dans ma vie mais passer mon temps à te pister commence à être ennuyeux. Je ne sais que penser de toi. Pour être le meilleur chasseur et non pas un chasseur lambda, il faut savoir se mettre dans la tête de notre proie, penser comme elle pour savoir où elle ira... Grâce à cela, j'ai eu un aperçu de ta vie, de ton mode de pensées. Et cela me rend perplexe. La vie ne t'a pas fait de cadeau et tu tentes encore de te faire d'autres ennemis, n'as-tu donc rien compris ? Enfin, je ne suis pas payé à me poser des questions alors je vais juste t'en poser une : Prêt à rentrer de nouveau au bercail, j'espère ?
   
Bastian Keller
Ma nouvelle cible → Torturer, ce n'est pas mon passe-temps favori. Pour toi, pourtant, je pourrais faire une exception. Une seule chose peut mettre le feu à mon sang, me faire réagir. Ma soeur. C'est elle que tu menaces, c'est moi qui agirait. Tu seras mort avant de pouvoir reposer les yeux sur elle. Et si tu réussis tout de même à l'approcher... Alors un destin pire que la mort t'attend. Je m'y connais en douleur, en esprit brisé, en corps écartelé, en souffrance véritable et immorale... Je partagerais mon savoir avec toi mais tu n'apprécieras pas l'expérience. A toi de voir, comment agiras-tu, Don Juan ? Réfléchis bien à tes prochaines actions car elles pourraient être les dernières...
 
Gabriel O'Connor
Mon ennemi par procuration → Je savais que cette moroï avait un groupe important à ses pieds, je ne me doutais pas que son chef en ferait parti. Tu intéresses mon gouvernement alors je ne peux pas te tuer par inadvertance. Mais je ne me laisserais pas tuer non plus. Il semblerait que nous soyons dans une impasse... Pour quelques temps. Je suis assez fort pour trouver des excuses, ta mort passera comme une lettre à la poste et tu me permettras de capturer Effy et de rendre ton groupe fou. Qu'est-ce une poule sans tête après tout ? Ton groupe souffrira de ta disparition et nous n'aurons plus qu'à les cueillir. Alors tu seras mon exception, le seul Strigoï que je ne prendrais jamais la peine de chasser. Prêt pour la cueillette, mon gars ?
 
Jessy Barrymore
Ma cible oubliée → Tu n'étais qu'un gars paumé qui a accepté le mauvais contrat. Quelques mots et tu m'as permis d'ajouter un nom à ma liste. Tu as augmenté les rangs, tu es ensuite parti. Quelle importance ? Tu n'es qu'un visage parmi tant d'autres, un visage que le gouvernement cherche mais je ne suis pas encore affecté à ta recherche. Alors profites de ta liberté et ne recroises pas mon chemin, si tu tiens à vivre tranquillement... Petit conseil d'ami, petit gars.
   
Nathaniel Lewis
Mon ignorant collègue → descriptif du lien
   
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour un chasseur, la patience peut tout changer...  Empty
MessageSujet: Re: Pour un chasseur, la patience peut tout changer...    Pour un chasseur, la patience peut tout changer...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un chasseur, la patience peut tout changer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nom peut tout changer
» Quand la proie devient le chasseur ... Hanna
» Une princesse qui va changer la donne
» Un simple doute suffirait à changer l'histoire | Chloé & Peter
» Pour vivre, continuez sur la droite, pour mourir, arrêtez-vous ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: