-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A ton bon plaisir, ma douce | Jake & Promesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A ton bon plaisir, ma douce | Jake & Promesse Empty
MessageSujet: A ton bon plaisir, ma douce | Jake & Promesse   A ton bon plaisir, ma douce | Jake & Promesse EmptyDim 8 Mai - 17:33



A ton bon plaisir, ma douce
Jake & Promesse

Laisses tes sens guider tes pas vers le chemin du désir. Laisses ton sang brûler dans tes veines sous le poids du plaisir. Laisses-moi le contrôle de ton corps pour ton plus grand bonheur.

Être social sans qu’il n’y ait d’intérêt derrière, ça ne me définit pas. Être social tout court d’ailleurs, voici la raison pour laquelle je provoque légèrement ce Sebastian, sachant que Babydoll et lui sont proches. Suicidaire ? Non si peu, juste terriblement amusé. On s’amuse comme on peut en attendant l’action après tout. Sauf que je n’aurais pas à attendre tant que ça. Visiblement, ce n’est pas un massacre qui m’attend mais plutôt un corps à corps endiablé. Tout du moins si ma partenaire est en accord avec mes projets mais je ne doute pas que je réussirais à la convaincre.

Je profite du fait de l’avoir repéré  à l’avance pour me positionné sur son chemin et pour regoûter de nouveau à son délicieux petit corps. Goûter ses lèvres en caressant sa peau. Je mets toutes les chances de mon côté mais que peut-on m’en dire ? Au moins, je lui laisse le choix. Si elle souhaite repartir vers les autres, ainsi soit-il, je lâcherais son corps pour m’intéresser au sang qui promet d’être versé ce soir. Heureusement, elle prononce les bons mots, ceux qui amènent un sourire sur mes lèvres avant qu’un autre baiser commence, un baiser qui nous promet une soirée endiablée. J’en profite pour presser une dernière fois son corps contre la pierre, contre le mien, mes mains caressant la courbe de ses seins, glissant contre sa taille, avant que je n’agrippe ses fesses pour nous sortir de ces grottes.

Le chemin nous menant jusqu’au château est à la fois très rapide et trop peu, heureusement, nous ne croisons personne, rien qui ne nous arrête ou nous empêche d’avancer. Trouver l’étage des chambres n’est guère compliqué, il suffit de suivre les odeurs de sexe. On dirait que j’ai retrouvé mon compatriote… Mais je ne compte certainement pas taper la bavette avec lui, il y a une femme dans mes bras qui méritent ma pleine attention.
J’entre dans la première chambre que je trouve et qui ne contienne aucune odeur définitive. Je ne tiens pas à être dérangé par le propriétaire des lieux au plus mauvais moment, nous avons quelques heures à tuer après tout et je ne sais pas si nos retrouvailles s’arrêteront avant le levé du soleil, alors je préfère prévenir que guérir, comme disent les mortels.

Je referme la porte et nous allonge sur le grand lit au milieu de la pièce, remontant la robe de Promesse le long de ses cuisses tout en détachant nos lèvres l’une de l’autre pour prendre la parole avec un léger sourire aux lèvres.

« On dirait que la soirée vient enfin de prendre sa tournure la plus intéressante. Prête à faire entendre ta douce voix sous le coup du plaisir, Promesse ? »

Ou tiendras-tu à garder ta fierté en te retenant ? Dans ce cas, sache-le, je ne compte pas t’en laisser une miette. S’il faut que je te fasse supplier cette nuit, je le ferais.
Je me détache de ton corps pour remonter ta robe jusqu’en haut de tes cuisses, en profitant pour faire glisser mes lèvres contre cette douce peau découverte. Trop rapide ou trop lent ? Allez savoir. Je vais au plus proche de l’essentiel tout en gardant une assez grande lenteur pour frustrer ses nerfs… Mais ne crois pas que cela durera. D’ailleurs, je compte bien te le montrer, maintenant. Mes crocs s’enfoncent dans ton artère fémorale, laissant le sang jaillir entre mes lèvres et imprégner ma bouche. Voici de quoi nous donner envie d’accélérer la cadence, ne trouves-tu pas, ma douce ?
Finalement, je remonte le long de ton corps, laissant nos lèvres se rencontrer de nouveau en un baiser sulfureux pendant que mes mains étalent doucement ton sang contre tes cuisses. Ne trouves-tu pas cette odeur délicieusement tentante ? Moi, si. Et je compte bien te goûter de nouveau, de toutes les façons ma douce. Cette soirée commence sous de bonnes hospices, à toi de voir si tu comptes continuer sur cette lancée, Promesse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A ton bon plaisir, ma douce | Jake & Promesse Empty
MessageSujet: Re: A ton bon plaisir, ma douce | Jake & Promesse   A ton bon plaisir, ma douce | Jake & Promesse EmptySam 21 Mai - 18:21




A ton bon plaisir, ma douce
Jake & Promesse


Le sang, ou le sexe, voilà un choix crucial, que je me serais bien passé de faire. Je ne peux même pas prétendre choisir le sang, pour cause d'un doute face à ces capacités, puisque j'ai eu l'occasion de gouter à celle-ci, et prétendre qu'il n'est pas à la hauteur aurait été un gros mensonge. M'offriras-tu un repas, après cette partie de jambe en l'air pour compenser ? Car je le sais, après cette soirée avec toi, j'aurais bien besoin de me ressourcer.. Je le fais patienter, pourtant, je sais déjà qu'elle sera ma décision finale.. Je peux commettre des massacres tous les soirs, en revanche, profiter de son corps, je n'en ai pas tous les jours l'occasion, alors je ne laisserais pas passer celle-là. Peut-être que le trajet aurait été moins long si je ne l'avais pas encombrer de mon poids, mais de toute façon, je n'ai aucune envie de m'écarter de son corps, et puis, j'ai la chance de commencer à lui faire perdre un peu de son précieux contrôle, alors je ne vais pas m'en priver. Je n'hésite pas à mêler mon sang à notre baiser, je crois que lors de notre dernière rencontre, tu avais apprécié le goût de celui-ci, alors si cela peut m'aider à te faire basculer, je n'hésiterais pas, ce soir, je n'aurais aucun scrupule pour te faire chavirer, et crois-moi, tu seras le premier à passer ce cap.

Après notre entrée dans le château, j'aurais peut-être dû lui indiquer l'emplacement de ma chambre, mais cela m'aurait forcée à me détacher de ces lèvres, alors je préfère le laisser faire, et puis, ne dit-on pas que coucher dans la chambre de quelqu'un d'autre est excitant ? J'imagine que nous le découvrirons ce soir.. D'une certaine façon, la dernière fois, nous avions déjà tenter cette expérience, mais nous savions très bien que nous ne serions pas dérangés.. Aujourd'hui, nous ne pouvons pas en être assuré, depuis que je vis ici, j'ai pu constaté que n'importe qui pouvait rentrer dans ce château, exactement comme Jake venait de le faire, alors nous n'avions aucune garanti que quelqu'un ne finirait pas par pousser la porte, et nous surprendre, mais de toute façon, le danger ne nous à jamais arrêté, n'est-ce pas ? Je le laisse m'allonger sur le matelas, et ces mots font naître un doux sourire sur mes lèvres. Tu m'envoies ravi d'être plus intéressante qu'un bain de sang à tes yeux, je ferais en sorte d'être à la hauteur de tes attentes, mais tâche de ne pas jouer avec ma patience, tu as dû remarquer la dernière fois, que ce n'était pas l'une de mes meilleures qualités.

« Cela ne dépendra que de toi, tu crois pouvoir combler mes attentes ? Saches qu'elles ont augmenté d'un cran depuis la dernière fois »

Ce qui veut dire qu'il faudra que tu augmentes tes capacités toi aussi.. Voyons de quoi tu es capable.. Bien vite, ces lèvres retrouvent ma peau, et je suis bien heureuse de constater qu'il a accéléré le mouvement d'un cran, je n'étais déjà pas très patiente la première fois, je le serais moins encore cette fois ci, alors tu as intérêt à te dépasser. Sa morsure me surprend, en partie parce que je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive aussitôt, aussi vite.. Pourtant, j'en profite pleinement, je redécouvre cette sensation qui m'avait fais succomber la dernière fois, et elle n'est que meilleure aujourd'hui.. Ces lèvres remontent contre les miennes, alors que sa main étale le sang sur mes cuisses, on dirait qu'il te faudra tout nettoyer avant de me laisser repartir, mais après tout, il n'y a pas de raison que je sois la seule à perdre du sang, tu ne crois pas ? Ma première morsure est pour son cou, après tout, c'est l'endroit habituel pour une morsure, et je n'ai même pas eu l'occasion de te mordre là, la dernière fois, mais je ne referais pas la même erreur.. Ma deuxième morsure en revanche, ce fait bien plus bas sur son corps, une fois son jean retirer, je laisse mes lèvres trainer sur ces cuisses, avant de venir mordre à la base de son entre jambe.. Qu'est-ce que tu ressens ? Est-ce que cela te plait ? Fais attention, ma prochaine morsure pourrait être carrément pour ton membre, alors choisi avec soin tes prochaines actions.

Revenir en haut Aller en bas
 
A ton bon plaisir, ma douce | Jake & Promesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promesse
» Douce vengeance
» Douce, ou Dangereuse ?
» Douce solitude indétachable - Annika
» L'esprit se brise avant le corps | Bastian & Owen & Promesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Chambres-
Sauter vers: