-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer Empty
MessageSujet: Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer   Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer EmptySam 16 Avr - 23:53

Sonya Suny × Are you with me or against me ?
Soso ou Son (pour les intime)  
Fille de Satan (généralité)
952ans
Strigoï
Hétéro
Célibataire
Leadeuse
Intelligente
Lunatique
Vindicative

Liens recherchés :
Toutes sortes !
-Alliés - Ennemis - Partenaires de crimes et autre - Rares amis - Peut être un copain (qui sait, un pourrait peut être l'atteindre un jour) - Rare protégé - Connaissance - Rancune tenace - Relation particulière - Jouet - Proie - Vieille connaissance - .... Faites vos propositions !

Points importants :
-Ancienne moroï de feu
-Ancienne famille pauvre
-Père violent (surtout avec elle) et mère soumise ) ce dernier
-Elle est devenue strigoï en buvant le sang de l'un des siens
-Elle a tué toute sa famille et les personnes lui ayant causé du tord
-Elle a voyagé un peu partout et s'est forgée la réputation de la "fille de Satan" à cause de son coté dangereux et impitoyable
-Elle avait formé toute une bande de Strigoï à l'époque et en était la chef respectée
-Elle s'était faite un dangereux ennemi et pour protéger le sien, elle a éloigné ses subalternes d'elle
-En apprenant que cet ennemi s'en était prit à l'un d'eux pour la retrouver et qu'il l'avait tué, elle l'a retrouver et l'a tué
-Elle s'est tellement faites discrète durant plus de 100ans qu'on la croyait morte ...
code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer Empty
MessageSujet: Re: Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer   Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer EmptySam 16 Avr - 23:53


Tous les hommes × Petits camarades si agréables
Bastian Keller× Ancien bras-droit
Ne me cachons pas ; à peine fut-il entré dans ma bande de strigoïs à l'époque que son esprit tordu à directement attiré mon attention. Avec un esprit pareil, on se doute qu'il ressortait des rangs et je l'ai montré à ma façon en faisant de lui mon bras-droit. Je ne cacherais pas avoir eut une ou plusieurs aventures avec lui mais que voulez-vous ? Comment refuser un tel caractère. Comme tout les autres, je l'ai éloigné de l'ennemi et je suppose qu'il me croit morte comme beaucoup d'autres. Mais je compte très bientôt lui prouver le contraire !
Jessy Barrymore × Allié et protégé
Comment ne pas apprécier un si beau visage à l'air si innocent ? Ce jeune moroï de feu a attiré mon attention par rapport à son amitié pour les strigoïs et il faut admettre qu'il est bien courageux à ce niveau là. Je le considère comme un très bon allié ainsi que mon petit protégé que j'aiderai dans les pires moments car je sais que des ennuis, il s'en attire !
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer Empty
MessageSujet: Re: Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer   Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer EmptySam 16 Avr - 23:53

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer Empty
MessageSujet: Re: Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer   Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer EmptySam 16 Avr - 23:53

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer Empty
MessageSujet: Re: Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer   Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer EmptySam 16 Avr - 23:54

A vous l'honneur ! booouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer Empty
MessageSujet: Re: Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer   Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer EmptyDim 17 Avr - 13:53

J'arrive en premier, c'est rare x)
Bon alors j'ai quelques liens à te proposer, dis moi ce que tu en penses.

Bastian:
Il a 242 ans, donc niveau date et âge je sais pas si ça le fera, mais j'aurais bien aimé qu'il ait été en quelque sorte le bras droit de Sonya lorsque sa bande avait été formé. A savoir que Bas est l'un de mes persos les plus tordus, donc peut-être que ça aurait pu plaire à Sonya et pour cette raison qu'il aurait obtenu cette place assez rapidement ? A voir. Ils auraient pu aussi avoir eu une histoire ensemble sachant que Bas veut avoir toutes les femmes dans son lit.

Jessy:
Etant donné que je suis incapable de demander des liens négatifs pour lui avec des strigoïs, du coup je les verrais bien devenir de bons alliés. Vu que tu recherches un protégé, peut-être même que ça pourrait être son cas ? Enfin Jessy n'est pas du genre à vouloir être protégé, mais vu les situations de merde dans lesquelles il se retrouve parfois, ça pourrait lui être bénéfique. C'est un moroï au pouvoir du feu qui a une double personnalité et qui est l'allié des strigoïs.

Pour l'instant ce sont les deux liens qui me viennent en tête, mais j'en trouve d'autres je reviendrais vers toi. N'hésite pas à me proposer aussi si tu veux d'autres liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer Empty
MessageSujet: Re: Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer   Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer EmptyDim 17 Avr - 15:06

Hey !
Profite bien de cela dans ce cas, tu auras une traitement d'honneur Wink

Alors pour Bastian, il aurait parfaitement pu être le bras droit de Sonya ... Il serait arrivé après d'autres mais sa nature étant tordue, Sonya aurait pu juger bon d'en faire un "haut placé" de la bande et en effet avoir eu une histoire avec lui (ce n'est pas elle qui se serait gênée là-dedans ^^).
Donc oui, tout est parfaitement possible ... A savoir qu'elle l'avait également écarter pour le protéger de l'ennemi et que tous l'on cru morte ... Donc durant toutes ces années de séparations, il aurait également pu la croire morte et par pur hasard, on pourrait les faire se revoir en rp , ce qui sera quelque chose d'intéressant à jouer je pense

Pour Jessy, si c'est un moroï de feu qui fréquente les strigoïs, Sonya peut parfaitement s'en faire un allié si elle le trouve intéressant , surtout qu'elle était également une moroï de feu avant. Donc, elle pourrait s'en faire un protégé comme tu l'a dis et lui venir en aide dans les pires situations


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer Empty
MessageSujet: Re: Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer   Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer EmptyDim 17 Avr - 15:55

Je compte bien profiter de ce traitement d'honneur alors !

C'est tout bon pour moi aussi du coup, on pourra se faire un rp si tu veux mais je serais pleinement active qu'à partir de début mai (dans deux semaines en gros) donc si je suis lente en attendant faudra pas trop m'en vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer Empty
MessageSujet: Re: Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer   Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer EmptyDim 17 Avr - 19:50

Pas de problème pour le rp ... Je sais être patiente à ce sujet ^^
Et en tout cas tu es ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer Empty
MessageSujet: Re: Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer   Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer EmptyLun 18 Avr - 22:11

Et bien, à moi !

Je vais faire ma chieuse, mais mon premier lien va être beaucoup moins positif, et pour cause, j'ai une femme extrêmement jalouse comme personnage. Donc Promesse, qui est très proche de Bastian, ce dernier lui tourne autour, mais elle, ne veut pas lui céder, elle veut pas être juste une femme parmi tant d'autre, alors elle prend un certain plaisir à le faire tourner en bourrique, mais malgré ce qu'elle peut dire, elle est loin d'être indifférente, et elle déteste toutes les femmes qui s'approchent de lui. Je crois que cela ne fera pas exception de Sonya, surtout si elle apprend qu'ils ont eu une relation ensemble.. Elle n'aura aucun scrupule à lui faire des coups de crasse dans le dos

Après Irina, là, je partirais plus sur du positif. Elle est en couple avec Jessy, alors j'imagine qu'on peut faire d'elles de très bonne alliée tant que Sonya ne se retournera pas contre Jessy.

Je peux aussi te proposer Clary, une alchimiste qui traque et tue les Strigoïs pour se venger de deux Strigoïs qui l'on capturait durant son enfance, et qui n'ont pas cessé de la faire souffrir durant des années ! Du coup, je la vois bien être l'une des proies de Sonya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer Empty
MessageSujet: Re: Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer   Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alliés sont précieux, les amis à protéger et les ennemis à éliminer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Un homme sain ne torture pas ses semblables, en général ce sont les victimes qui se changent en bourreaux."
» Protéger et Servir, tel est notre destin...
» Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis !
» Quels sont les traqueurs du mois ? Mars 2016
» Certaines choses sont intouchables | Alec & Effy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: