-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La seule chose dont j'ai besoin dans ma vie c'est de ta présence à mes côtés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La seule chose dont j'ai besoin dans ma vie c'est de ta présence à mes côtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule chose dont j'ai besoin dans ma vie c'est de ta présence à mes côtés   La seule chose dont j'ai besoin dans ma vie c'est de ta présence à mes côtés - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:07

La seule chose dont j'ai besoin dans ma vie c'est de ta présence à mes côtés
Irina & Jessy

Nous allons nous marier. C’est con mais je me sens comme un gamin lorsque je pense à cette union. La majorité d’entre vous pensera probablement que je ne suis pas prêt à m’engager dans un tel avenir, mais je leur dirais à tous que je les emmerde, que je ne pourrais jamais aimer une femme plus qu’elle et que s’ils sont jaloux, je penserais à inviter des célibataires au mariage pour que tout le monde soit content, ou alors leur soirée se terminera avec leur main, à chacun son plaisir. Bref, on s’en fou des autres, ce qui compte c’est nous, c’est elle et moi et notre certitude face à ce mariage. Crois-moi Irina, il m’a peut-être fallut du temps pour reconnaître ce que je voulais vraiment, mais maintenant que c’est fait plus rien ne me fera changer d’avis, je ne suis pas le genre à faire des propositions en l’air. Pourquoi est-ce que je ne voudrais pas de ce mariage de toute façon ? Je suis avec une femme canon, immortelle, intelligente, parfaite, largement supérieure à la moyenne dans tous les points. Est-ce que je l’estime trop ? Peut-être bien mais ça c’est mon problème.

Ce qu’il faut savoir maintenant, c’est si toi tu ne changeras pas d’avis. Je connais tes sentiments envers moi, mais tu sais aussi que je suis souvent du genre à avoir des doutes sur l’attachement qu’on peut bien me porter. Après tout je ne pensais pas que tu laisserais tomber Adalrik pour moi et tu l’as fait. Je pense que je vivrais bien plus mal que lui le fait que tu puisses me poser un lapin le jour ou la veille de notre mariage, mais tu as l’air d’être sûre de toi. L’es-tu ? Tant mieux, ça me rassure. Ça m’inquiète aussi d’une certaine façon, parce que ça rend tout ça encore plus réel. Et si on se contentait de profiter de l’instant présent sans se poser de questions sur l’avenir ? Ouais, ça c’est carrément mieux, ça je sais faire.

On arrive finalement à mon appartement, bien que le moyen de transport ne soit pas mon favori, mais il faut reconnaître que ça nous aura fait gagner un certain temps au moins. Et si on passait à la recherche du cadeau maintenant ? Je ne te dirais pas ce que c’est, mais je veux bien t’indiquer si tu es dans le chaud ou le froid. Franchement Irina, tu aurais dû te douter que je suis le chaud, mais en même temps je t’ai mise sur une mauvaise piste en t’indiquant que le cadeau se trouvait à l’appartement alors que je l’avais sur moi, donc la faute me revient. En tous cas ça m’amuse de la voir chercher partout sans rien trouver, sans savoir quoi chercher et surtout en se dirigeant toujours vers le froid. J’espère que je ne vais pas la rendre folle avant qu’elle n’ait mis la main dessus, ce serait dommage. Enfin, après avoir fait toutes les pièces, elle finit par comprendre que je l’ai mené en bateau et se rapproche de moi, glissant ses mains dans les poches arrière de mon jean, ce qui me fait esquisser un mauvais sourire.

- Chaud bouillant.

Ses mains finissent par quitter mes poches arrière pour fouiller dans celles avant. Bingo, tu as trouvé le dernier cadeau on dirait. Je l’observe regarder les deux billets. J’aime la gâter, c’est toujours plaisant de voir ses yeux briller, son sourire illuminer son visage et savoir le plaisir que ça peut lui apporter. Allons Irina, ne dit pas que je suis fou, on sait tous les deux ce que ça donne lorsque c’est vraiment le cas et là, je ne pourrais pas être plus saint d’esprit.

- Si tu ne veux pas de ce cadeau alors je peux toujours l'offrir à un autre couple. Dommage, moi qui avais prévu des vitres anti UV pour pouvoir profiter de ton corps sous le soleil...

Evidemment je la taquine, enfin pas pour les vitres et le fait de lui faire l’amour sous le soleil, ça c’est vrai, mais pour le fait de les offrir à quelqu’un d’autre, même pas en rêve, on a bien droit à notre mois de noces après tout. Elle se rapproche de moi et capture mes lèvres pour un long baiser que je prends plaisir à prolonger. Voilà trop longtemps que ces lèvres m’ont manqué, tout comme ce corps d’ailleurs auquel je ne suis pas sûr de résister encore bien longtemps, heureusement que nous sommes rentré.

- Laisse-moi te dire que cette soirée n’est pas encore terminée.

Mais ça tu t’en doutes déjà, il suffit que je croise ton regard pour savoir que tu as les mêmes idées que moi derrière la tête. Je t’attire un peu plus contre moi pour un nouveau baiser et même si tu es une véritable bombe dans cette robe, je prendrais tout de même un malin plaisir à te la retirer. Ma cravate tombe en premier, tout comme ma chemise, mais l’avantage, c’est qu’il me suffit de te retirer cette robe pour t’avoir pratiquement entièrement déshabillée et je dois dire que même tes sous-vêtements sont sublimes, mais eux aussi, je ne me retiendrais pas de les retirer. Je glisse mes mains le long de ses cuisses puis sous ses fesses avant de la soulever et la porter contre moi. Mes lèvres continuent de l’embrasser alors que je nous entraîne jusque dans la chambre où je finis par l’allonger doucement dans le lit. Je plonge mon regard dans le sien et caresse tendrement sa joue, heureux de l’avoir retrouvé alors qu’il y a quelques jours à peine, je ne pensais plus cela possible.

- Plus rien ne nous séparera jamais.

Je t’en fais la promesse. Je ne sais pas si tu comprendras réellement pourquoi je prononce cette phrase, mais peu importe, juste sache-le, je ne laisserais rien nous arriver. Mes mains parcourent doucement ses courbes avant de glisser dans son dos pour lui retirer son soutien-gorge. Attention Irina, je commence à prendre de l’avance sur toi, ce qui me va très bien. Je laisse mes lèvres couvrir son ventre, ma langue glisser sur sa poitrine et mes canines effleurer la veine de sa gorge. J’espère que tu es prête à passer une longue nuit pleine de sensations en ma compagnie.

 
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 
La seule chose dont j'ai besoin dans ma vie c'est de ta présence à mes côtés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La dernière chose que l'on ait vue
» Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu]
» Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}
» Besoin d'un partenaire de rp ??
» On a tous besoin de se défouler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Rue piétonne :: Discothèque le Pandemonium-
Sauter vers: