Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Empty
MessageSujet: La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même.   La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. EmptyMer 17 Fév - 14:33



Les femmes
fiche par ASI'CLICK
       

   
Ehlena Adams

   
Ma futur proie ¤ Tu as une histoire bien intéressante. Je me suis renseignée sur toi tu sais, sur ton passé, ton passif torturé. Tu as déjà connu toutes ces choses que je comptes t'offrir une seconde fois, survivras-tu une deuxième fois, ou lâcheras-tu l'affaire avant de sortir de cet enfer ? Je compte bien te garder aussi longtemps qui le faudra pour comprendre ce que tu as de si particulier pour que les alchimistes est voulu s'en prendre à toi. Tu n'étais pas seule d'ailleurs, ton copain était avec toi je crois, peut-être que m'en prendre à lui serait la bonne solution pour que tu viennes jusqu'à moi.

   
Athenaïs Grayson

   
Plaideras-tu ma défense ¤ Tu es une avocate, je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venu frapper à ta porte, alors que j'avais décidé de laisser ces instants de ma vie derrière moi. Mais peut-être seras-tu la solution à tous mes problèmes. Crois-tu que l'on peut faire quelque chose contre lui, peux-tu monter un dossier en béton contre lui, pour qu'il chute, et que nous n'entendions plus jamais parler de lui ? Tu es ma seule chance de voir ce monstre disparaître de nos vies à tout jamais.

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même.   La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. EmptyMer 17 Fév - 14:34



Les hommes
fiche par ASI'CLICK
           

   
Owen Parker

   
Mon frère, ma vie ¤ Le moins que l'on puisse dire, c'est que la vie nous a réservé un certain nombre d'épreuve, passant des rires de jeunesse, aux coups, à la fuite, aux petits boulots. Mais nous sommes toujours restés unis, dans les meilleurs moments, comme dans les pires. Je ne t'ai jamais abandonné, et je sais que tu ne m'abandonneras pas non plus. Nous resterons soudés jusqu'au bout, même dans notre métier, nous ne nous quittons pas. Je garderais toujours un œil sur toi, je ne tiens pas à ce que tu vives de nouveau cet enfer que tu as subi par la faute de notre père. Je serais toujours là pour toi, mon frère, n'en doute jamais.

   
Rick Heroland

   
Je te retrouverais ¤  Tu étais l'un de nos détenus, un moroï parmi tant d'autre, jusqu'à ce qu'on découvre ta particularité, ton pouvoir hors du commun. Nous avons fais des tests sur toi, tu étais notre meilleur cobaye, mais nous t'avons délibérément laissé partir. Tu n'es pas le seul à posséder de tel pouvoir, et sans le savoir, tu causeras leurs pertes, tu nous mèneras directement jusqu'à eux. Aujourd'hui, je suis bien décidé à te remettre la main dessus, et à te ramener à l'unité, avant qu'un autre s'en charge à ma place.  

   
Nathaniel Lewis

   
Sur liste noire ¤  Tout comme moi, tu traques les Strigoïs, à quelques différences près, nous avons la même mission, tu tues les Strigoïs, là où je les ramènes à l'unité pour nos expériences. Nous sommes du même clan, je n'ai jamais rien eu contre toi, mais des rumeurs courent. Apparemment, tu ne contrôlerais pas toujours ta soif ? Est-ce vrai ? Vais-je devoir te traquer comme une vulgaire proie, ou resteras-tu du bon côté de la barrière ? Ton destin est entre tes mains, prends la bonne décision, choisi le bon camp.

   
Bastian Keller

   
La proie parfaite ¤ J'aurais pu choisir n'importe quelle autre proie, des Strigoïs, j'ai l'embarras du choix à Missoula, mais tu étais là, devant moi, pourquoi aurais-je été chercher plus loin ? Tu es un charmeur, tu n'as pas vu le piège venir, peut-être que cela te servira de leçon dans le futur. Tu as de la chance, je ne suis pas celle qui m'occupera de tes tortures, je te laisse entre les mains de mon frère, je suis sur qu'il saura faire les choses dans l'ordre. Je te souhaite bon courage, pour parvenir à t'en sortir vivant.

   
Gallen Kostas

   
Une cible à abattre ¤ Tu es proche de lui, tu es celui qui le protège, qui fait en sorte qu'il ne soit pas en danger, rien que pour cela, tu es sur ma liste noire, mais je ne compte pas t'abattre tout de suite. Tu pourrais mettre d'une grande utilité, tu pourrais me fournir les informations dont j'ai besoin, et je compte bien faire en sorte de te faire parler, de faire en sorte que tu m'offre de toi-même ces précieuses informations. Je serais toi, je coopérerais, car cela pourrait être la seule chose qui te permette de rester en vie, car sans ces informations, tu n'as aucune utilité à mes yeux, tu n'es qu'une barrière sur mon chemin, une épine dans mon pied, et lorsque l'on se met à travers de mon chemin, je ne cherche pas à comprendre, j'élimine.

   
Shawn Stark

   
Une aide précieuse ¤ Nous avons plusieurs point commun. Notre métier plus particulièrement. Tu ne touches pas aux Moroïs, encore moins aux Strigoïs, mais tu t'en prends aux Alchimistes récalcitrants. Nous avons passés un marché professionnel. Je te mets sur la trace de certains Alchimistes, et tu peux contact lorsque tu vois un moroï, ou un Strigoï qui pourrait devenir l'une de mes potentiels cible. Ce marché se passe plutôt bien entre nous; espérons que les choses restent ainsi.

   
Peter Johnson

   
Au milieu du doute ¤ Tout comme Nathaniel, nous avons les mêmes but. Toi aussi, tu chasses les Strigoïs, dans le but de les tuer, moi, je les enfermes, mais ils ne sont pas mes seuls victimes, je m'en prend également aux moroïs, et il se pourrait bien que ce détail te soit encore inconnu. Comment réagirais-tu si tu venais à l'apprendre ? Continueras-tu ta mission, ou planteras-tu tout sur un coup de tête ? Resteras-tu dans notre camp, ou deviendras-tu un ennemi que je devrais traquer, pour une simple information qui t'aura été cachée ?

   
Julian Turner

   
De feu et de glace ¤Je chasse les membres de ton espèce. J'aurais du en faire de même avec toi, surtout en connaissant ton identité, mais quelques chose m'a poussé jusqu'à toi. J'ignore de quoi il s'agit, d'apparence, tu n'as rien de particulier, mais je te voulais à tout pris. Je te désirais plus que je n'ai jamais désiré personne, j'espère que tu me laisseras t'approcher, parce que je ne compte pas abandonné maintenant. Je ne cesse de penser à toi depuis cette soirée. Aides-moi à assouvir mon besoin de toi

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
 
Revenir en haut Aller en bas
 
La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées
» Liens de la proviseure adjointe *'tention, elle colle facilement!*
» Guerre familiale
» Elle Fanning - avatars 200*320 pixels
» D'esprit à esprit, remportons cette guerre [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: