Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'heure est venu [Nathaniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'heure est venu [Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venu [Nathaniel]   L'heure est venu [Nathaniel] - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 14:50


L'heure est venu
Nathaniel & Chloe

Dans l'échec, tous les hommes finissent par se ressembler. La réussite est le révélateur des natures, et ce qu'elle révèle n'est pas souvent beau.


Je l'admets, je ne m'attendais pas, lorsque je t'ai demandé de venir, que l'on parvienne à se mettre d'accord, que l'on finisse ainsi, collé l'un contre l'autre.. Ce n'est pas désagréable pour autant, je déteste que l'on se dispute, nous avons été séparé bien assez longtemps pour que l'on ne se déchire pas à cause d'une information que tu ne peux pas me livrer.. Je ne dis pas que cela me plait, bien au contraire, je déteste que tu me caches des choses, je déteste ne pas être au courant de ce que tu peux bien faire, de ne pas savoir en quoi consiste cette unité.. A vrai dire, j'aurais préféré ne rien apprendre, si c'était pour rester ainsi dans l'ignorance, alors tu seras gentil de dire à ton pote, qu'il se mêle de ces affaires la prochaine fois, cela m'arrangerait, et même si je n'ai rien contre votre espèce, car tu m'as prouvé depuis longtemps que vous n'êtes pas tous mauvais, me retrouver face à l'un des vôtres, sans savoir si je peux lui faire confiance, ou s'il finira pas me sauter au cou.. J'ai horreur de cela.

J'ignore si évoquer ta soif de sang est une meilleure idée, au moins, nous ne nous disputons plus, mais cela fait naître de nouvelle question en moi, des questions que tu n'apprécierais sans doute pas que je te pose, pourtant, je ne peux m'empêcher de te poser celle-ci.. Dis-moi la vérité, est-ce que tu t'es déjà nourri d'une autre femme que moi ? Est-ce que tu as déjà fais ressentir à une femme, tout ce que tu me fais ressentir lorsque tu me mords ? Dis-moi que non, que tu ne t'ai jamais nourri sur personne d'autre que moi, encore moi une femme ? Dis-le moi.. Pourtant, je vois sur ton visage que ce n'est pas la réponse que tu comptes m'offrir, que je n'apprécierais pas les mots que tu me donneras.. Merde, pourquoi faut-il que je sois aussi jalouse.. Je n'ai jamais ignoré sa véritable nature, je savais que c'était dans ces habitudes de boire du sang, je ne peux pas l'en empêché, je devais bien me douter, qu'il c'était déjà nourri sur d'autre personne que moi, je ne peux pas lui en vouloir pour cela, ce ne serait pas juste, pourtant je ne peux empêcher ma jalousie d'être bien présente.

Et comment est-ce que je dois prendre tes mots ? Est-ce que cela veut dire que je n'aurais plus l'occasion de ressentir l'effet de l'une de tes morsures, que tu ne me mordras plus jamais ? A vrai dire, je ne veux pas être la cause de ta perte de contrôle, je n'ai toujours voulu que ton bien, mais ces morsures, je suis peu à peu devenu accroc, déjà avec Cet, mais ce n'est qu'un peu plus vrai depuis que j'ai pu de nouveau gouter à l'une de tes morsures, je ne suis pas certaine d'être capable de m'en passer, je ne suis pas certaine de me retenir de te le demander.. Pourtant, si tu redeviens humain, je devrais bine m'en passer, et définitivement, peut-être serait-ce le seul regret que j'ai à cette idée, mais ce n'est pas un choix qui me revient, c'est à toi de décider ce que tu souhaites être, un Strigoï, ou un humain, je t'aimerais dans les deux cas, alors ce n'est pas moi qui te pousserait à faire un choix, cela te revient entièrement, et je n'ai aucun droit de t'influencer, alors je ne le ferais pas.

Je me redresse, et m'installe sur ces genoux.. Si tu souhaites trouver ce remède, alors je t'aiderais à le trouver, je ferais autant de recherche que je le peux, et nous trouverons un moyen, ensemble, que tu redeviennes humains, je te promets de ne jamais abandonner mes recherches, pour toi, je ne baisserais jamais les bras. Je pose ma tête contre son épaule, et ferme les yeux.. Après toutes les disputes d'aujourd'hui, une simple accolade comme celle-ci me fait un bien fou, on dirait que l'on aura réussi à éviter le pire, mais n'est-ce pas ainsi que cela fonctionne lorsque l'on s'aime ?

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est venu [Nathaniel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte rendu d'un militaire - Nathaniel Lewis
» Frères d’armes, alliés du cœur, ennemis du sang… | Nathaniel & Peter
»  Rps de Jessy - Lucas - Kyara - Nathaniel - Effy - Bastian - Rick - Ruby - Freya - Kahlan - Nayla - Ragnar
» Etre dans l'armée ou créer sa propre armée - Nathaniel Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Logements :: Appartement de Chloe Procellam-
Sauter vers: