Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 If you live like that, you live with ghosts ft. Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

If you live like that, you live with ghosts ft. Rose Empty
MessageSujet: If you live like that, you live with ghosts ft. Rose   If you live like that, you live with ghosts ft. Rose EmptyMer 3 Fév - 2:22




If you live like that, you live with ghosts
ft Rose



La soirée se déroulait bien malgré les tentatives de Mia. Je m’amusais plutôt bien avec mon chéri, Ahélie et même Jill. Elle tentait pour la première fois de bien boire de l’alcool. Elle me faisait bien rire avec les grimaces qu’elle à chaque fois qu’elle trempait ses lèvres dans ce liquide prononcé. Christian avait bien tenté de lui faire boire autre chose, mais Ahélie et moi avions beaucoup trop de plaisir pour arrêter maintenant. Elle s’était un peu fâchée contre Mia.

Après cet épisode, nous avions un peu dansé. J’avais perdu de vu ma meilleure amie. Peut-être avait-elle besoin d’un moment d’intimité avec Adrian ? Je ne sais pas. Elle était si étrange ces derniers temps… je ne savais plus trop comment la lire. Avant il n’y avait pas de secret entre nous, mais depuis quelques temps, j’avais l’impression qu’elle me cachait certaine chose et je ne savais pas pourquoi. Elle savait pourtant qu’elle pouvait me faire confiance et tout me dire. Elle avait beau tout balayé de la main lorsque je m‘interrogeais, car contrairement à moi elle pouvait lire en moi, mais je m’inquiétais beaucoup pour elle. J’aurais cru que la remise des diplômes l’aurait fait sentir mieux. Étrangement, je savais que ce n’était pas suffisant.  Je la vis quelques instants après.

Rose venait de quitter précipitamment la fête de Mia. Ce n'était pas dans ces habitudes de partir la première. En fait, elle fermait la place habituellement. Je la suivi instinctivement des yeux jusqu'au moment où elle quittait la pièce. Interrogeant du regard Christian, je lui mentionnai que je revenais. Je fondis la foule jusqu'à la sortie. Je regardai rapidement les alentours sans pour autant la voir. Stupide lien un sens !

Je pris la gauche me disant que si elle était sur le chemin de la chambre, se serait le plus court. Je sortis à l'extérieur près du hall d'entrée de l'académie et je la vis à nouveau. De la manière qu'elle marchait, quelque chose n'allait pas. Je laissai la porte se refermer d'elle-même alors que je me mis à courir rapidement pour aller la rejoindre. Je lui pris amicalement le bras.

-Rose, qu'est-ce que tu fais ? Où est-ce que tu vas ? dis-je rapidement. Puis voyant son visage, je rajoutai automatiquement : qu'est-ce qui ne va pas ?  

Je scrutai à présent son joli minois pour savoir ce qui n'allait pas. Ce pouvait être tellement de chose : Adrian, Mia ou même Christian ! J'en perdais le compte. J'étais très inquiète.


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

If you live like that, you live with ghosts ft. Rose Empty
MessageSujet: Re: If you live like that, you live with ghosts ft. Rose   If you live like that, you live with ghosts ft. Rose EmptyMar 16 Fév - 16:45

If you live like that, you live with ghosts
Aujourd'hui, n'était pas sensé être un jour comme les autres. En effet, ce devait être le plus beau de toute ma vie, le jour où je serais enfin attribuée à Lissa. Mais visiblement  Dimitri ne m'a  une fois encore, pas facilité la vie. La journée a commencé par une sorte de prière à l'église de l’académie. Elle a continué avec les préparatifs pour la remise des diplômes et la découverte d'une lettre de ce cher Dimitri. Puis après Adrian… Je ne sais pas vraiment comment qualifié ce qu'il s'est passé avec lui… J'ai été atroce tout simplement et je m'en veux. Je lui ai dit que Dimitri m’obsède encore et que je pensais que nous devions en rester là. Je lui avais glissé que j'allai partir mais sans lui dire où. Il ne me reste plus qu'à prévenir Lissa et préparer mon sac pour partir à la recherche du Strigoï.

C'est dans cette optique que je quitte la fête en dépliant la lettre reçue ce matin même. Dimitri me félicite pour mon diplôme, super… Je cherche une information sur la lettre et découvre qu'elle provient de Russie. Je sais que Dimitri vient d'un petit village du nom de Bia… Ou un truc du genre! Je range la lettre et presse le pas vers ma chambre. Je tourne dans les couloirs et entends tout à coup des pas derrières moi. Tout à coup, je sens une main attraper mon bras, je me retourne et tombe nez à nez avec Lissa.

- Rose, qu'est-ce que tu fais ? Où est-ce que tu vas ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

Je lui souris tristement. Maintenant qu'elle est face à moi, je ne sais pas comment lui dire… Je baisse les yeux et lui dit sans trouver le courage de lui dire en la regardant dans le blanc des yeux.

- Je viens de quitter Adrian… Je sais que ça lui fait du mal mais je préfère lui dire la vérité plutôt que de partir sans rien lui avoir dit...

Je relève la tête vers Lissa et attends de voir sa réaction, mes yeux commencent à s'emplir de larme mais je ne pleurerais pas. C'est la première fois que je vais partir loin de Lissa et j'espère que tout se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

If you live like that, you live with ghosts ft. Rose Empty
MessageSujet: Re: If you live like that, you live with ghosts ft. Rose   If you live like that, you live with ghosts ft. Rose EmptyMar 8 Mar - 2:50




If you live like that, you live with ghosts
ft Rose



En début de journée, nous avions eu la remise des diplômes de l’académie Saint-Vladimir. École où j’avais dais mes années d’études et dont j’étais graduée. Pas juste moi, Christian et Rose aussi avaient terminé et nous pourrions vivre à fond notre été avant de nous diriger vers l’université pour poursuivre nos études dans le domaine de notre choix. En fait, pour moi surtout parce que Rose ne ferait que suivre les mêmes cours pour me surveiller et que Christian était pour m’accompagner par principe. J’avais vraiment une amie et un petit copain en or. Par la suite, nous nous étions rendus à la fête de Mia pour célébrer la fin de ce périple qu’ont été ces nombreuses années d’études et d’aventures.

J’étais à la fête quelques minutes auparavant quand j’avais vu Rose sortir dans tous ces états. J’avais été un peu surprise puisque, mis à part les tentatives de Mia, tout semblait bien aller… mais l’humeur de mon amie changeait comme le vent changeait de direction. Je l’avais suivi jusqu’à l’extérieur de la salle dans le hall d’entrée. Je la rattrapais enfin quand je lui agrippai le bras pour qu’elle me fasse face. Je voyais bien qu’il y avait quelque chose qui clochait non seulement dans son comportement, ce n’était pas vraiment son genre de quitter une fête tôt, mais aussi dans son visage. Il semblait triste et consterné par de nombreuses pensées et sentiments partagés.

Je lui demandai si elle aillait bien et ce qui se passait. Elle me regarda quelques instant avant de détourner son regard. Elle me dit rapidement qu’elle venait de quitter Adrian et qu’elle voulait le faire pour éviter de faire mal avant de quitter. Je ne comprenais pas. Je croyais qu’elle avait compris qu’il viendrait avec nous au courant de l’été chez la tante de Christian.

-Mais Rose je ne comprends pas, je croyais que tout aillait bien entre vous deux. Et puis, vous êtes tous les deux invités chez la tante de Christian. Alors pourquoi tu dis partir sans rien lui dire ? demandai-je. Rose ? dis-je à nouveau voyant qu’elle évitait toujours mon regard. Qu’est-ce qu’elle me cachait ? Elle n’avait pas pour habitude de me cacher ce qui la tracassait… ce qui m’inquiétait plus encore !



Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

If you live like that, you live with ghosts ft. Rose Empty
MessageSujet: Re: If you live like that, you live with ghosts ft. Rose   If you live like that, you live with ghosts ft. Rose EmptyLun 21 Mar - 14:32

If you live like that, you live with ghosts
Lissa. Ça avait toujours été Lissa et ça le sera encore. Ma vie tournait autour de la sienne depuis que nous étions enfant. C'est grâce à elle que je suis encore en vie à l'heure actuelle alors pourquoi est-ce que je veux la laisser derrière moi? La raison, ce n'est qu'une seule personne, qu'un seule prénom: Dimitri ou l'homme qui a hanté la plupart de mes pensées pendant cette année scolaire. C'est parce qu'il est devenu le monstre qu'il n'a jamais voulu être que je dois le retrouver pour le tuer...

Lissa m'interroge, elle a compris que quelque chose n'allait pas et m'interroge. Je ne sais pas quoi lui répondre puis finalement me décide à lui dire que je ne sors plus avec Adrian. J'ai aussi glissé le fait que j'allai partir mais je ne lui ai précisé pourquoi. Elle ne sais pas ce qu'il y avait (ou a ?) entre Dimitri et moi. Je ne peux donc pas trop donner de précision par rapport à ce sujet.

- Mais Rose je ne comprends pas, je croyais que tout aillait bien entre vous deux. Et puis, vous êtes tous les deux invités chez la tante de Christian. Alors pourquoi tu dis partir sans rien lui dire ?  Rose ?

Finalement, je décide d'enfin regarder Lissa dans les yeux, bien que les miens soient plein de larmes. Je ne souris plus et reste stoïque. Il faut que je réussisse à lui dire la vérité.

- Je ne viendrait pas avec vous chez Tasha, je pars en Russie...

Je marque une pause afin de voir sa réaction. Même si je peux sentir ce qu'elle ressent, je préfère éviter de m'engourdir dans trop de sentiments, même si se sont ceux de Lissa. Je vois par son expression faciale qu'elle n'a pas l'air de comprendre ce que je lui dit... Il va falloir que je lui explique le pourquoi du comment je m'y rends... Ce n'est pas forcément ce que je préfère faire mais je n'ai pas vraiment le choix...

- Dimitri n'aurait jamais voulu être ce qu'il est devenu... Je lui ai fait une promesses... Je suis désolée Lissa mais je me dois de l'honorer. Je dois le faire pour Dimka...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

If you live like that, you live with ghosts ft. Rose Empty
MessageSujet: Re: If you live like that, you live with ghosts ft. Rose   If you live like that, you live with ghosts ft. Rose EmptyDim 10 Avr - 1:40




If you live like that, you live with ghosts
ft Rose



J’avais suivi Rose parmi les dédales de l’Académie. J’avais réussi à la rattraper dans le hall d’entrée. J’avais tout de suite remarqué que quelque chose n’aillait pas. Elle semblait désemparée et triste, deux adjectifs que ne s’applique pas à elle habituellement. Je lui avais demandé ce qu’il n’aillait pas. Elle m’avait annoncé qu’elle venait de quitter Adrian et que ça ne marchait plus… surtout qu’elle était pour partir. Étonnée et confuse, je l’avais questionné davantage ne comprenant pas ce qu’elle voulait dire pas là. Elle venait pourtant avec nous cet été chez tante Tasha et Adrian aussi aillait être là. Si je comprenais bien, elle ne souhaitait pas rester avec lui. D’accord, je comprends ça, mais partir ? Non je ne le comprends pas. Nous sommes tous sensé aller là-bas et surtout Rose étant donné qu’elle sera officiellement ma gardienne, qu’elle EST officiellement ma gardienne.

Je me questionne, mes émotions sont partagées. Je secoue un peu le bras de Rose puisqu’elle met un temps avant de me répondre. Elle se décide enfin à me regarder. Elle a les yeux rougis tentant de retenir les larmes qui y coulent déjà. En Russie ? Mais quel était ce charabia.  Je suis confuse, fâchée d’avoir été tenu dans l’ignorance, je détourne momentanément mon regard du sien. Dans quel monde, a-t-elle pu croire que me tenir loin de ces sentiments ? Avais-je été trop occupé avec Christian que cela m’avait aveuglé ou, tout du moins, obstrué de ce que vivait ma meilleure amie ? Pourtant, nos moments passés ensemble avaient été très bien remplis d’anecdotes et de ce qui se passait dans nos vies banales d’étudiantes. Et voilà que Rose, ma meilleure amie, ma sœur de cœur, partait pour la Russie pour honorer la promesse qu’elle avait fait à son entraineur, son petit ami en secret. Elle me laissait seule récemment graduée. Pas question que je l’abandonne à son propre sors.

-D’accord alors. Je viens avec toi. Nous allons pouvoir y arriver à deux. Maintenant que nous sommes graduées, nous pouvons aller où non voulons, dis-je en pensant rapidement. Je passais une main rapide dans mes cheveux qui avaient été déplacés avec tout cet énervement. Allons faire nos bagages, dis-je en la prenant dans mes bras pour la consoler.




Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

If you live like that, you live with ghosts ft. Rose Empty
MessageSujet: Re: If you live like that, you live with ghosts ft. Rose   If you live like that, you live with ghosts ft. Rose EmptyDim 29 Mai - 15:10

If you live like that, you live with ghosts
- D’accord alors. Je viens avec toi. Nous allons pouvoir y arriver à deux. Maintenant que nous sommes graduées, nous pouvons aller où non voulons. Allons faire nos bagages.

Je la repousse délicatement et le froid que laisse son absence est mordant. J'ai besoin de Lissa, j'ai besoin de m'accrocher à elle mais ma priorité doit être Dimitri. Il ne faut pas que je comptes sur Lissa pour m'aider à mener à bien cette mission qui pourrait lui coûter la vie. Si une de nous doit mourir, je préférerais qu'il s'agisse de moi. Je ne peux pas l'entraîner dans une aventure si dangereuse. Pourtant j'ai besoin d'elle et je sais pertinemment que si je la laisse venir avec moi je passerais plus de temps à la protéger plutôt qu'à faire ce pourquoi je pars: traquer Dimitri.

- Lissa, je ne peux pas te laisser venir avec moi. Je ne peux pas non plus t'expliquer pourquoi je pense que c'est à moi de tuer Dimitri. Je ne peux pas en parler, même pas à toi...

Depuis quand est-ce que c'est devenu comme ça entre nous ? Depuis quand ne puis-je pas parler à ma meilleure amie des sentiments que j'éprouver pour un de nos anciens instructeurs? J'arrive à sentir la tristesse de Lissa à travers notre lien. Je n'aurais peut-être pas du lui dire ça de cette façon mais il faut que j'arrête de lui cacher la vérité.

- Ne t'en veux pas Lissa, ce n'est pas de ta faute mais de la mienne. Il a besoin de moi. C'est à moi qu’encombre cette responsabilité et à personne d'autre. Je marque une pause afin de sècher mes larmes et prends Lissa dans mes bras avant de continuer. Je te promets que dès que ce sera fini je reviendrais, je ne t'abandonne pas. Par contre je veux que tu sois forte Lissa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



If you live like that, you live with ghosts ft. Rose Empty
MessageSujet: Re: If you live like that, you live with ghosts ft. Rose   If you live like that, you live with ghosts ft. Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you live like that, you live with ghosts ft. Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Hall d'entrée-
Sauter vers: