-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regrets éternels ¤ Gallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels ¤ Gallen    Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:48

Merci!
Pour Hedwige> ton idée me va parfaitement!

Pour Hector> En gros, il aurait tenté la sœur de Gallen du côté obscur?

Pour Alia> je vois du positif aussi ^^ Hum .... Est-ce que la demoiselle ne pourrait pas prendre Gallen pour son partenaire de soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels ¤ Gallen    Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:35

Alors alors Smile
Contente déjà que tu apprécies pour Hedwige, donc premier lien décidé Wink

Pour Hector : Effectivement, c'est ma deuxième idée. Hector aurait été interrompu par le coma de la soeur de Gallen (dont il va falloir que je trouve le nom ^^) et donc, je ne sais pas trop comment il réagirait vu que je ne le connais pas comme perso, mais à toi de me le dire pour dire la suite de notre lien si cette idée te tente Wink

Pour Alia : Ah oui, elle pourrait faire ça. Tant que Rick sera en sécurité, il la suivra avec plaisir, il a besoin de distraction pour oublier l'état de sa soeur. Alia et les soirées seraient de magnifiques distractions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels ¤ Gallen    Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:47

Pardon, je viens voir x.x
Et bien je ne sais pas trop, je suis venue en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels ¤ Gallen    Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:54

C'est bien le tourisme, mais c'est bien aussi les idées Razz

Sinon j'imagine qu'avec Sorina, Erik (j'en parle dans mon premier Rp ^^) et Raven, ça serait possible et même largement faisable !
J'ai une idée pour Raven d'ailleurs. Gallen a vécu toute sa vie dans un village de catin rouge qu'il vient de quitter. Raven aurait pu se retrouver dans ce village pour recruter ? Ou sinon leur rencontre pourrait être antérieur et Gallen serait intrigué de la retrouver dans un bordel. N'étant pas rebuté il se rapprocherait d'elle pour tenter de comprendre ses actions ?

Et Erik... Gallen trouve ses yeux flippants, donc il serait plutôt méfiant envers lui j'imagine. Et leur relation pourrait tourner entre la méfiance et le respect de l'autre ? Restant incertaine jusqu'au grand changement d'Erik (quelque soit le camp que celui-ci choisit ^^). Qu'en dis tu ?

Pour So, je te laisse décider Razz Gallen va être assez souvent à l'Académie pour protéger Rick même s'il a son diplôme donc il va pouvoir la croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels ¤ Gallen    Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:00

Raven n'a était câtin qu'aux Etats-Unis donc il l'aurait rencontré chez son ancien parton (j'ai pas encore définie de lieux par contre)

Erik, ses yeux ne sont pas flipant ! (le pauvre XD) et bien oui, Erik chercher quand même à moin faire peur au jeune homme (il essaie de ben s'entendre avec les élèves)

So, elle ne va pas tarder à quitter l'accademie, peut-être qu'ils auraient pu se croiser et s'entrainer ensemble avant qu'elle quitte l'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels ¤ Gallen    Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:08

Pour Hedwige oui Smile

Pour Hector> Tout dépendrait de l'attachement qu'il a pour la sœur. Mais s'il tient à elle, il serait affecté énormément ... Si au contraire, c'était une distraction, il fera en sorte de torturer mentalement Gallen ^^'

Pour Alia> Elle va le draguer je te préviens d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels ¤ Gallen    Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:56

Lya :
Alors là pour le coup c'est avec Gallen que ça va pas le faire, il vient d'arriver aux Etats-Unis, avant il était en Europe. Y a jamais eu de voyage du tout du côté de Raven ?

Erik : Ah oui, il va essayer en tout cas de faire moins peur à Gallen mais celui-ci a dépassé le stade de la peur pour de la pure méfiance, ça serait amusant de voir leur relation se développer ^^

Sorina : C'est fort possible oui ! J'imagine bien Gallen s'ennuyer et aller dans le bâtiment réservé aux Dhampirs et pourquoi pas proposer à Sorina en la voyant sans partenaire. ^^

Laura :
Hector : Les deux me vont parfaitement ! Donc à toi de choisir si tu préfères que ton perso se soit déjà attachée à une femme ou si tu préfères torturer mon Gallen Razz


Alia : xD C'est pas gênant ne t'inquiètes pas. Soit Gallen cédera et entrera dans son jeu, soit il ne le fera pas, mais il continuera à la considérer comme une bonne amie je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels ¤ Gallen    Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:58

Hector> Je le vois plus torturer Gallen je sais pas pourquoi xD

Alia>D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels ¤ Gallen    Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 22:04

Raven n'a fait qu'Australia et Etats-Unis

Erik, c'est vrai que ce sera amusant! Par contre il faudra attendre un peu avant de lancer le rp !

Sorina, elle acceptera évidemment ! Après peut-être qu'à la fin ils pourraient devenir des amis et elle viendrait souvent le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels ¤ Gallen    Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 23:03

Laura :
Je comprends pas non plus pourquoi xD C'est vrai qu'Hector est doux comme un agneau Wink
Bon du coup, on a nos liens, et va vraiment falloir que je mette à jour tous mes liens de tous mes persos moi xD


Lya :
Ah bah alors pour Raven, ça va être compliqué, parce que Gallen ne traînera pas de lui même dans un bordel. Il va les trouver trop dégradant, lui qui a vu des Catins rouges comme une grande communauté plutôt protectrice dans son village. Mais sinon, du coup, je ne pense pas qu'on aurait de liens entre eux.

Erik : Dès que tu es libre, on se fera ce Rp alors, j'attends de tes nouvelles pour lui ^^ Et j'ai hâte de voir ce Rp entre eux, autant que de voir Ama le tenter du mauvais côté Razz

Sorina : C'est fort possible oui, qu'ils deviennent amis. Gallen est du genre sarcastique mais surtout protecteur et face à So, il le deviendrait surement je pense, assez pour aller chercher sa présence plutôt que de faire demi tour comme il le ferait devant d'autres personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels ¤ Gallen    Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regrets éternels ¤ Gallen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défis de Gallen
» Continuer à avancer et vaincre à tout prix ¤ Gallen Kostas
» Ecrivons leurs histoires : Alec ¤ Alistair ¤ Amaëlle ¤ Arwen ¤ Christian ¤ Daniel ¤ Gallen ¤ Jake ¤ Julian ¤ Lilith ¤ Owen ¤ Peter
» Cours contre la montre pour gagner contre le destin | Gabriel & Gallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: