Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 When your words mean nothing, I go la la la - Aurora Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

When your words mean nothing,  I go la la la - Aurora Castle Empty
MessageSujet: When your words mean nothing, I go la la la - Aurora Castle   When your words mean nothing,  I go la la la - Aurora Castle EmptyDim 20 Juil - 18:21



Aurora Castle

Nom : Castle
Prénoms:  Aurora
Date de naissance : 19/10/98
Lieu de Naissance : Glasgow
Âge : 16 ans
Statut : Célibataire
Groupe Désiré : Élève Dhampir

Informations

Description de Votre Personnage

The world is going to judge you no matter what you do, so live your life the way you want to.

When your words mean nothing,  I go la la la - Aurora Castle Screen-shot-2011-08-01-at-8.34.27-PM

Oui je suis rousse, très rousse. Mais d’où je viens, il y en a plus qu’aux États-Unis. Ce n’est pas grave, parce que je suis fière de mon origine écossaise. Même si cela fait quelques années que j’ai déménagée ici, quand je parle vous pouvez toujours distinguer mon accent. Si on me demande « quel est ton défaut? », je réponds « l’honnêteté ». Quand on me dit « en quoi c’est un défaut ? », je réponds « comme si j’en avais quelque chose à faire de ce que tu penses? ». Vous l’aurez deviné, je suis assez indépendante et on dirait que rien ne peut m’atteindre. On dirait seulement. À l’intérieur, tout se chamaille. Est-ce que j’aurais dû  répondre ça à la place ou est-ce que j’aurais dû être plus gentille ? Après quoi je me dis, oui, tu es bien une fille pour avoir tant d’idée qui te tourne dans la tête un gars ça doit pas autant penser.

Puis après, je me dis que si j’étais un gars, je ne pourrais pas m’habiller, me maquiller ou encore avoir autant de vêtements de fille. Je me sens automatiquement mieux ! C’est vrai quand temps que Dhampir je devrais pas m’attarder à des choses aussi banales, mais moi, j’aime ça ! J’aime la mode, les nouveautés dans le monde du maquillage… j’envie souvent les Moroï qui ont le temps et l’argent pour faire tout faire ça. Il ne s’entraine surtout pas ce qui rend les choses beaucoup plus simple ! Moi, et bien ! Je mets des vêtements d’entrainement et l’uniforme. Concernant le maquillage, quand je ne me lève pas en retard, je mets quelque fois du mascara hydrofuge. Pour mes millions de cheveux, je les mets souvent en tresse, en queue de cheval ou encore en chignon. Beaucoup plus pratique et beaucoup moins chaud. Que voulez-vous, comme on dit, on fait avec les moyens du bar !


Voici ma petite Histoire

We're happy free confused and lonely at the same time, 
it's miserable and magical.

When your words mean nothing,  I go la la la - Aurora Castle Ebba

Je suis née il y a 16 ans dans un de ces « villages ». Je ne sais pas comment les appeler, mais bon, j’y ai grandi pareil. Je suis née dans la ville de Glasgow en Écosse. J'ai été élevé par ma mère jusqu’à temps que l’heure soit arrivée. Non pas l’heure d’aller à l'académie, quoi que oui aussi, non l’heure que ma mère meurt. Je n’étais pas très veille, mais assez pour comprendre ce qu’il se passait là-bas. Ma mère avait un aimant, il s’appelle Alekseï. Un bel homme au tempérament incertain certes, mais il rendait ma mère heureuse et moi, c’est tout ce que je voulais. Même si je savais que ma mère tombait facilement en amour, je n’étais pas naïve. Je savais que son amourette était pour passer rapidement comme tous les autres dont elle tombait éperdument amoureuse. J’étais trop jeune à l’époque et dans ma crise d’adolescente du « je-m’en-fou », pour comprendre ce qui se passait ou était-ce que je ne voulais pas le comprendre ? Peut-être un peu des deux disons.

Un soir d’été où il faisait une chaleur accablante, je ne peux pas m’empêcher de préciser ici que ça doit arrivé peut-être deux journées par année en Écosse, ils avaient une grosse discussion. Bref, je les attendais de ma chambre tellement ils criaient un par dessus l’autre. Habituellement à cette heure, je dors. J’aime bien dormir, mais avec la chaleur, j’étais absolument incapable de m’endormir. Ça, c’était sans compter le bruit qu’ils faisaient. Je comprenais ce qu’ils disaient, mais en même temps j’étais tellement blasée par la fatigue et la chaleur. Bref, j’étais lâche. J’ai finalement décidé de me lever pour aller voir ce qu’il se passait et parce que j’avais soif. J’avais tellement chaud !

Avec un peu de volonté, j’ai finalement réussi à descendre les marches pour me rendre à la cuisine. C’était la pièce qui était la plus loin de ma chambre et donc, celle que ma mère utilisait pour les « discussions » sérieuses. C’était bizarre parce que quand j’étais à l’étage, j’attendais des voix, mais une fois au rez-de-chaussée, plus rien. Peut-être ils m’avaient entendu descendre et avait fait "pause" sur leurs arguments. Il y avait de la lumière dans la cuisine comme à l’habitude. Ma mère restait souvent éveillée tard le soir, rien ne m’inquiétait pour l’instant. Mais une fois rentrée dans la cuisine, là ma vie a changé pour toujours.

Quand on découvre que sa mère a été froidement tuée par son amant  Moroï, c’est pire qu’une douche froide. À ce moment là, je peux dire que je n’avais plus chaud. En fait, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Ma mère était morte, la seule à avoir toujours pris soin de moi n’était plus de ce monde. Seulement aujourd’hui, je m’en veux de ne pas avoir couru après cet homme pour lui faire la même chose qu'il venait tout juste de faire. Aujourd’hui, on me demande comment je fais pour m’entrainer et ne jamais arrêter de le faire. C'est simple, je pense aux évènements de cette nuit là et je retrouve la force.

Je pense au meilleur ami de ma mère qui m’a pris sous son aile et m’a envoyé à l’académie pour m’entrainer et devenir Dhampir. Je n’ai pas vraiment eu le choix, mais je ne regrette pas. Par contre, je ne sais toujours pas si je peux faire confiance au Moroï. Après tout, c’est l'un des leurs qui a tué ma mère. Donner ma vie pour défendre des tueurs de d’autres tueurs… je ne sais pas. Une chose est certaine par contre, si je m’entraîne aussi fort c’est pour qu’un jour, si je croise le chemin de ce Alekseï, il va le regretter.


Revenir en haut Aller en bas
Saint Vladimir
Maître suprême du jeux

Saint Vladimir
Messages : 541

When your words mean nothing,  I go la la la - Aurora Castle Empty
MessageSujet: Re: When your words mean nothing, I go la la la - Aurora Castle   When your words mean nothing,  I go la la la - Aurora Castle EmptyDim 20 Juil - 18:31

Bienvenue parmi nous sur le forum et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireacademyrpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

When your words mean nothing,  I go la la la - Aurora Castle Empty
MessageSujet: Re: When your words mean nothing, I go la la la - Aurora Castle   When your words mean nothing,  I go la la la - Aurora Castle EmptyDim 20 Juil - 19:07

Wah, une nouvelle ? Bienvenue parmi nous !!  :10: 
J'espère que tu t'en sortiras avec ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

When your words mean nothing,  I go la la la - Aurora Castle Empty
MessageSujet: Re: When your words mean nothing, I go la la la - Aurora Castle   When your words mean nothing,  I go la la la - Aurora Castle EmptyDim 20 Juil - 21:38

Coucou ! Bonne chance pour ta fiche, et surtout, bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

When your words mean nothing,  I go la la la - Aurora Castle Empty
MessageSujet: Re: When your words mean nothing, I go la la la - Aurora Castle   When your words mean nothing,  I go la la la - Aurora Castle EmptyLun 21 Juil - 9:09

Oh mon Dieu, ce roux! **
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

When your words mean nothing,  I go la la la - Aurora Castle Empty
MessageSujet: Re: When your words mean nothing, I go la la la - Aurora Castle   When your words mean nothing,  I go la la la - Aurora Castle EmptyMar 22 Juil - 4:15

Wouah ! Quel accueil !!!  Embarassed ! Merci beaucoup !! ♥️♥️♥️♥️

PS. Bon, j'ai terminé avec ma fiche Smile !
*Lissa : Je sais moi aussi je me suis dit la même chose !!! Trop des beaux cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

When your words mean nothing,  I go la la la - Aurora Castle Empty
MessageSujet: Re: When your words mean nothing, I go la la la - Aurora Castle   When your words mean nothing,  I go la la la - Aurora Castle EmptyMar 22 Juil - 12:47

On va pouvoir ouvrir un club capillaire ! Je vais lire ta fiche miss, je reviens vers toi après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

When your words mean nothing,  I go la la la - Aurora Castle Empty
MessageSujet: Re: When your words mean nothing, I go la la la - Aurora Castle   When your words mean nothing,  I go la la la - Aurora Castle EmptyJeu 24 Juil - 15:07

Bienvenue en retard  :28: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

When your words mean nothing,  I go la la la - Aurora Castle Empty
MessageSujet: Re: When your words mean nothing, I go la la la - Aurora Castle   When your words mean nothing,  I go la la la - Aurora Castle EmptyVen 25 Juil - 3:54

Merci ^^  cheers :flower: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

When your words mean nothing,  I go la la la - Aurora Castle Empty
MessageSujet: Re: When your words mean nothing, I go la la la - Aurora Castle   When your words mean nothing,  I go la la la - Aurora Castle EmptySam 2 Aoû - 15:34

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



When your words mean nothing,  I go la la la - Aurora Castle Empty
MessageSujet: Re: When your words mean nothing, I go la la la - Aurora Castle   When your words mean nothing,  I go la la la - Aurora Castle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When your words mean nothing, I go la la la - Aurora Castle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Dhampirs-
Sauter vers: