-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stop crying your heart out {Erik & Lawrence}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Stop crying your heart out {Erik & Lawrence} Empty
MessageSujet: Stop crying your heart out {Erik & Lawrence}   Stop crying your heart out {Erik & Lawrence} EmptyMar 25 Aoû - 17:36


Après avoir discuté avec Karen, Lawrence se dirigea vers l'infirmerie. C'était là sa destination première. Il devait en effet livrer ses fleurs à Erik. Quelques jours auparavant Erik avait débarqué dans sa boutique de fleurs totalement par hasard (?) et, après avoir détruit la moitié de la pauvre marchandise qu'avait rien demandé du tout, lui commanda une sélection de fleurs très spécifiques. Dont des Dark Magic, ce qu'avait noté Lawrence sans grand étonnement. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ? Alors Erik était franchement con... Bref, quoiqu'il en était, Lawrence avait traité cette commande empli d'avis contradictoires. Excitation, dégoût, joie, peur, appréhension. Certes il venait de retrouver son frère depuis trop longtemps quitté mais ce géant blond avait aussi détruit sa boutique, du moins ses fleurs. Et pas de la manière la plus classe qu'il soit.

Est-ce que Karen avait été un prétexte pour retarder le moment où Lawrence porterait trois petits coups à la grande porte rouge de l'infirmerie d'Erik ? Il venait de la laisser à sa guitare et il marchait, ses fleurs à la main. Son cœur battait la chamade, ses jambes lui faisaient un mal de chien et les couloirs semblaient s'allonger indéfiniment. Il croisait, bousculait, des gens qu'il ne voyait même pas. Et c'était tout nauséeux qu'il atteignit la porte de l'infirmerie. Qu'allait-il bien pouvoir lui dire ? Allait-il faire comme si rien de tout ça n'était arrivé ? Lawrence ferait il irruption dans l'infirmerie en s'écriant "Yo hermanito ! Voilà tes fleurs" Non ! Non, bien sûr que non ! Ils se détestaient presque. Mais il ne pouvait pas non plus déposer le pot de fleurs sur le bureau et se tailler dare-dare. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Enfin si, si il le savait, il fallait qu'il s'excuse. C'était le seul moyen que sa relation évolue avec son frère. Mais cela posait encore un problème, il ne savait pas comment s'y prendre. Mais tant pis, il inspira un grand coup et expira bruyamment. Il porta sa main au niveau de son front et porta trois petits coups secs à la grande porte rouge et attendit.

Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit et Lawrence vit apparaître le visage sévère d'Erik. Le jeune homme lui tendit les fleurs en baissant les yeux sur sa composition.

- J'espère que je ne dérange pas ton travail Erik.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Stop crying your heart out {Erik & Lawrence} Empty
MessageSujet: Re: Stop crying your heart out {Erik & Lawrence}   Stop crying your heart out {Erik & Lawrence} EmptyDim 6 Sep - 17:34



Stop crying your heart out


Après avoir quitté Lawrence tout penaud dans sa boutique, j'avais longuement réfléchit à mon comportement envers lui... J'avais simplement agis comme un gamin boudeur dégoutté par l'idée que son cher petit frère ne lui avait pas confié un secret, j'avais peut-être abusé sur ce coup là et je m'en voulais. Il me tardait avec impatience que mon cher frère vienne me livrer ma commande pour que je puisse m'excuser.

Alors j'attendais assis sur mon bureau, assez paniqué. J'avais recommencé à fumer à l'infirmerie, ce qui était mal évidemment ! Je ne dormais presque plus, avais mis mes recherche en pause et m'ennuyais terriblement. Je venais de passer plusieurs jours (ou semaine) à attendre en me pourrissant la santé et j'étais plutôt triste. Ma gorge me faisait mal, comme si j'allai pleurer à tout moment. Et comme pour me sortir de ce rêve, quelqu'un toqua à la porte. Je me levai et alla ouvrir.

- J'espère que je ne dérange pas ton travail Erik.

Lawrence? C'était Lawrence ?! Enfin ! Je pris mon frère dans mes bras et mes larmes coulèrent toutes seules. Je relevai la tête fis signe à Lawrence d'entrer et refermai la porte derrière lui.

- Je suis désolé pour mon comportement de la dernière fois... La vérité, c'est que je t'en voulais de ne pas m'en avoir parlé... Si tu me l'avais dit, si tu m'avais tout expliqué, j'aurais pu comprendre... Nous étions très proche et ça ma fait très mal que tu ne dises rien... Ca plus l'esprit qui me rend plus fou de jour en jour, je ne sais pas quoi faire pour rester saint, j'ai peur de faire du mal à Grace et même à toi comme je l'ai fait à tes pauvres fleurs... Mon frère pardonne moi !

Je dis la fin de ma phrase à genoux devant Lawrence, je pleurais, j'avais peur pour ma santé mentale. Allai-je m'en sortir ? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Stop crying your heart out {Erik & Lawrence} Empty
MessageSujet: Re: Stop crying your heart out {Erik & Lawrence}   Stop crying your heart out {Erik & Lawrence} EmptyMer 16 Sep - 20:18



Lawrence s'était attendu à tout, à vraiment tout, mais pas à ça ! Il n'avait jamais imaginé que Erik aurait pu pleurer à l'arrivée de Lawrence. Il s'imaginait que Erik le recevrait froidement, ne lui adressant pas la parole...et cela était le meilleur des scénarios. Il avait aussi imaginé qu'Erik lui dise qu'il ne voulait pas de ses fleurs, pour ensuite le séquestrer pour lui épiler les cheveux à la pince à épiler, lui couper les cordes vocales et les...non pas ça. Mais non, Erik l'attendait de pied ferme, et apparemment depuis longtemps vu sa mine fatiguée et déprimée. Lorsqu'il l'avait aperçut, Erik avait fondu en larmes. Et cela brisa le cœur de Lawrence qui fondit en larmes à son tour. Tout ce qu'il avait accumulé s'effondra. Il s'en voulait mais ne se détestait plus, il se sentait excusé par Erik. Il attrapa son frère et le prit dans ses bras. Cela faisait longtemps si cela avait déjà eu lieu. Il n'arrivait pas à arrêter de pleurer.

- Je suis désolé pour mon comportement de la dernière fois... La vérité, c'est que je t'en voulais de ne pas m'en avoir parlé... Si tu me l'avais dit, si tu m'avais tout expliqué, j'aurais pu comprendre... Nous étions très proche et ça ma fait très mal que tu ne dises rien... Ca plus l'esprit qui me rend plus fou de jour en jour, je ne sais pas quoi faire pour rester saint, j'ai peur de faire du mal à Grace et même à toi comme je l'ai fait à tes pauvres fleurs... Mon frère pardonne moi !



Erik s'était excusé ? Lawrence ne comprenait pas, il tombait des nues. Lawrence s'était rendu compte que Erik n'avait aucune raison de s'excuser de quoique ce soit. Mais en vrai cela lui faisait plaisir. Cela le rassurait de savoir que ce n'était pas le seul acteur de cette histoire à la con. Il regrettait d'avoir fait tout ça, de s'être emporté et tout ce qui s'en suit. Il aurait dû tenir Erik au courant. Il aurait dû lui présenter ses excuses au lieu de le virer de sa boutique. Il n'aurait pas dû attendre autant de temps pour aller le voir. Il regrettait et se sentait coupable.

-Pour...pourquoi est ce que t'excuses ? Tout est de ma faute ! Et pour les fleurs...c'est rien dit il en riant et séchant ses larmes d'un revers de poignet.

Il ne savait vraiment pas quoi dire. Il se détacha de Erik pour s'assoir dans un des fauteuils devant le bureau de son frère. Il posa ses coudes sur ses genoux et posa la tête sur ses mains. Les larmes continuaient de couler. Il se demandait comment ils avaient pu en arriver là, à se détester. Il se demandait comment il avait pu craindre le frère qu'il avait pourtant tant aimé. Mais maintenant c'était fini. Ils allaient recommencer. Ils allaient recoller les morceaux.

- Que...qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Stop crying your heart out {Erik & Lawrence} Empty
MessageSujet: Re: Stop crying your heart out {Erik & Lawrence}   Stop crying your heart out {Erik & Lawrence} EmptyLun 26 Oct - 13:47



Stop crying your heart out



-Pour...pourquoi est ce que t'excuses ? Tout est de ma faute ! Et pour les fleurs... c'est rien


Miss pénible était trop mignonne comme ça ! Mon frère a toujours était le genre de gamin qu'on a envie de câliner juste en regardant sa bouille hyper ''cute''. Il essuyai ses larmes d'un revers de manche et je lui souris et essuyant les miennes pour que personne ne vois que le bel infirmier de cet académie à pleurer.

Mon petit frère parti s'asseoir devant mon bureau et se mit à pleurer, le visage entre mes mains. Je souris tristement et le rejoins mais moi, je m’assied sur le bureau. C'est une chose que j'adore faire mais je n'en ai que rarement l'occasion car après tout, il faut montrer l'exemple aux élèves.

Lawrence m'a tant manqué pendant toutes ses années ! Il faut que nous rattrapions le temps

- Que...qu'est ce qu'on fait maintenant ?

- Je ne sais pas... Je voudrais rattraper le temps perdu... Pourquoi es-tu devenu fleuriste ? A tu revues Grace depuis tout ce temps ? Comptes-tu retourner au manoir familial un jour ? (pas tout de suite pour ma part !)

E
h bien Erik, tu te mets à parler vite ! On dirait la petite Moroï blonde qui vient souvent te voir car elle se blesse en s’entraînant avec son pouvoir... Ji... Jillian Mastrano ! Une adorable gamine très joyeux et agréable !

Enfin passons, je regarde Lawrence, espérant qu'il réponde bientôt à ma question en attendant, je commence à jouer avec un crayon que je fais tourner autour de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Stop crying your heart out {Erik & Lawrence} Empty
MessageSujet: Re: Stop crying your heart out {Erik & Lawrence}   Stop crying your heart out {Erik & Lawrence} EmptyVen 13 Nov - 23:13




Alors que Lawrence s'était assis sur le fauteuil devant le bureau de l'infirmier pour reprendre ses esprits et faire le point, Erik s'était assis sur ce grand bureau. Il devait apprécier cette place parce qu'une drôle de petite lueur s'était allumée dans ses yeux. Mais Lawrence ne comprenait toujours pas, il avait tué (sans le vouloir certes, mais il l'avait fait) leur mère, puis avait fui de peur de tout gâcher ce qui eut pour conséquence...d'aggraver la situation (bravo champion, prix Nobel !) et voilà que Erik lui présentait des excuses ! Lui, lui qui n'avait rien fait ! Lui qui avait eu une attitude tout à fait justifiée au contraire ! Il avait défendu leur peste de petite sœur et en quelques sortes exclut Lawrence. Ce que Lawrence comprenait. Et ce qu'il ne comprenait pas, c'est que justement son géant blond de frère lui présente ses excuse. Il appréciait, il retrouvait ce frère gentil, son idole, la personne qu'il adorait le plus au monde. Il retrouvait cette personne qu'il avait perdu à cause de sa bêtise, et ce n'était pas grâce à lui-même qu'il l'avait retrouvée. Il grimaça entre ses mains pour retenir ses larmes mais en vain. De grosses gouttes perlèrent au creux de ses paupières pour aller s'écraser sur ses cuisses.

Je ne sais pas... Je voudrais rattraper le temps perdu... Pourquoi es-tu devenu fleuriste ? A tu revues Grace depuis tout ce temps ? Comptes-tu retourner au manoir familial un jour ? (pas tout de suite pour ma part !)


Rattraper le temps perdu ? C'était le rêve le plus cher de Lawrence ! De rattraper ces dernières années passées à se fuir et à se chercher mutuellement, à se haïr et pourtant à se désespérer que l'un fasse le premier pas. Mais ce n'était pas aussi simple que d'aborder la vérité. La vérité est bien plus effrayante qu'un petit mensonge, plus angoissante qu'un petit tour de passe passe pour échapper à ses responsabilités. Lawrence avait été rongé par la honte devant son acte, devant sa fuite, devant sa couardise mais maintenant qu'il était là, là devant son frère, maintenant qu'ils s'étaient expliqués, il sentait ses épaules plus légères. Il s'était débarrassé de deux poids qui lui plombaient la vie : Erik et lui s'étaient expliqués et allaient reconstruire une relation fraternelle solide (du moins c'est ce que lui comptait faire) et il avait mis au courant (bon certes pas de la bonne façon mais bon) Sorina de ses sentiments envers elle. Il ne devait plus rien à personne. Il pouvait vivre réellement, en vendant des fleurs, en souriant à la volée, en racontant des âneries...en vivant.

-Oui, c'est ce qu'il y a de mieux à faire ! Pourquoi fleuriste ? Très sincèrement j'en sais strictement rien ! A vrai dire c'est le premier truc qui m'est tombé sous la main et j'ai beaucoup accroché ! dit il en riant et séchant ses larmes d'un revers de poignet. (encore ?!) et oui...oui j'ai revu Grace qui ne semblait pas sauter de joie...et non, je pense pas retourner là bas. Il n'y a plus personne et puis...et puis non je pense pas y retourner il avait dit ces deux phrases un peu moins joyeusement mais avait toutefois gardé sa bonne humeur !

Voilà, il avait parlé de lui, de pourquoi il était devenu fleuriste, de Garce, de Bristol. Non il ne voulait pas y retourner. Bien que vieille, la plaie était toujours à vif, et il avait peur du résultat lorsqu'il irait à Bristol, en voyant son ancienne chambre, les salons, le jardin, la salle où le drame se déroula, les salles de jeu, le grenier aux mystères, la cuisine... Il avait peur que cela ne le déstabilise et il n'y était pas encore prêt. Lawrence connaissait le caractère empathique de son frère. Et cela ne l'avait guère étonné de le voir infirmier, mais pourquoi à St Vlad ?  

- Et toi ? Tu vas retourner à Bristol où c'est pas vraiment dans tes projets ? Et puis j'imagine que tu es beaucoup resté en contact avec Grace... Et puis d'ailleurs, pourquoi infirmier ?

Lawrence se rendit compte qu'il avait beaucoup parlé, et vite. Tout comme Erik d'ailleurs. Il le regarda et sourit en riant discrètement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stop crying your heart out {Erik & Lawrence} Empty
MessageSujet: Re: Stop crying your heart out {Erik & Lawrence}   Stop crying your heart out {Erik & Lawrence} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop crying your heart out {Erik & Lawrence}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fini ft. Erik
» Visite surprise - Hailey & Erik
» La plus vile des tentations | Amaëlle & Erik
» Rapprochés par un pouvoir destructeur [Vasilisa & Erik]
» If I have a heart ♦ Rachelle Gin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Infirmerie-
Sauter vers: