-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le doux rêve d'un couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le doux rêve d'un couple Empty
MessageSujet: Le doux rêve d'un couple   Le doux rêve d'un couple EmptyVen 14 Aoû - 20:20

Il était temps que je publie enfin dans cette partie, donc me voilà qui débarque avec une vidéo qui va vous retracer une partie de l'histoire Isallys-Lucian. Il y aura peut-être une suite, en espérant que je trouve d'autres images qui correspondent  ^^
La musique n'est pas non plus choisie au hasard, je trouve que Sweet Dreams correspond plutôt bien à ce couple.
Bref, je vous laisse visionner tout ça et n'hésitez pas à me donner vos avis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le doux rêve d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le doux rêve d'un couple   Le doux rêve d'un couple EmptyVen 14 Aoû - 21:05

Alors euh... pour commencer je vais le redire : je t'aime Smile

Cette video est fantastique, la chanson est parfaitement choisit, je comprends que tu trouves qu'elle corresponde. Pour ce couple, nous sommes sur la même longueur d'onde, toujours. Sinon, c'est vraiment bien monté tout ça, ça s'enchaine merveilleusement bien, avec les paroles en plus qui donne un côté plus poignant encore, réaliste presque, on met une tonalité sur les sentiments d'Isa. Et puis, t'as poussé le vice avec Romy et John, encore bien choisit tout ça, histoire de mettre en rogne Isallys si elle avait pus voir ça. Mais jsuis sûre qu'au fond, ajouter John et Nohlan ça ta fais mal au coeur ^^  Ahhh et la scène choisie pour la compréhension d'Isa sur sa tromperie... mon dieu c'est bien trouvé. Et la vengeance, c'est tout à fait elle, tu viens de percer une partie de la futur Isa, sauf que ce ne sera plus Lucian qui en partira (espérons le !).. La suite, j'ai hâte qu'on l'écrive ensemble.

Ce petit texte ne peut pas représenter tout ce que j'aurais à dire sur cette vidéo, mais c'est le mieux que je puisse faire pour l'exprimer :loveheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le doux rêve d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le doux rêve d'un couple   Le doux rêve d'un couple EmptyVen 14 Aoû - 22:15

Je suis bien heureux que tu l'aimes, en fait ça m'aurait bien embêté que tu ne l'aimes pas parce que je voulais la voir pour toi x)
J'ai voulu mettre Lucian en train de frapper John... Mais je me suis dit que ce serait pour la prochaine vidéo.
J'ai hâte de découvrir la nouvelle Isa en tous cas, puis tant que ce n'est pas moi qui en pâtit, ça me va très bien !
Et j'ai aussi hâte qu'on écrive la suite ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le doux rêve d'un couple Empty
MessageSujet: Re: Le doux rêve d'un couple   Le doux rêve d'un couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le doux rêve d'un couple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En couple avec qui ?
» Quel est le couple du mois de février 2016 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Lucian O'Brien :: Autres-
Sauter vers: