Partagez
 

 Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 17:32

Parfait pour les deux, j'ajoute les liens là avant de prendre du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 22:22

Ok, liens ajoutés et fiche mise à jour :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 12:35

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 18:28

derien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 20:04

Coucou !! Je t'avais promis de venir t'embêter pour avoir des liens, alors me voilà avec mes Strigoï ^^

Amaëlle : Comme tu le sais, Amaëlle ne tue pas de Moroï même si elle s'amuse parfois à en terroriser certains. Ama est totalement folle mais si je me rappelle bien Jill est très tolérante. Pourquoi pas une rencontre lors d'une des rares sorties de Jill où elle verrait le Dhampir qui l'accompagne disparaître pour une urgence. Ainsi Ama en étant intriguée finit par se décider à s'approcher de Jill pour la terroriser un peu et attendre le retour du Dhampir. Finalement, elle se retrouve intriguée devant Jill qui ne montre pas sa peur et ne s'arrête jamais de parler comme si elles étaient de vieilles amies. A partir de là, elles sont curieuses vis-à-vis de l'autre et se retrouvent de temps en temps pour discuter de l'autre. Ama cherchera à lui faire peur et Jill essayera peut être d'utiliser son statut d'"intouchable" pour essayer de faire revenir de l'humanité en Amaëlle ?
Brent : C'est le genre de gentleman adorable qui par contre passe sa vie dans son bar en tant que barman-homme à tout faire. Adrian aurait pu en parler à Jill qui serait intrigué de découvrir cet homme (à voir si elle a connaissance ou pas de son statut de Strigoï) et elle arrive à entrer dans le bar avec son charme ou alors de la suggestion. Brent se rend compte de son âge et qu'elle connait Adrian alors il l'aide à rentrer à l'academie et la raccompagne ? A partir de là, leur relation pourrait être amicale ? (les gens aiment se confier à Brent). A toi de voir si cette idée te convient et comment Jill réagira.

Voilà, dis moi si tu aimes ces liens et si tu les veux ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 21:01

Mamie Strigoï a écrit:


Amaëlle : Comme tu le sais, Amaëlle ne tue pas de Moroï même si elle s'amuse parfois à en terroriser certains. Ama est totalement folle mais si je me rappelle bien Jill est très tolérante. Pourquoi pas une rencontre lors d'une des rares sorties de Jill où elle verrait le Dhampir qui l'accompagne disparaître pour une urgence. Ainsi Ama en étant intriguée finit par se décider à s'approcher de Jill pour la terroriser un peu et attendre le retour du Dhampir. Finalement, elle se retrouve intriguée devant Jill qui ne montre pas sa peur et ne s'arrête jamais de parler comme si elles étaient de vieilles amies. A partir de là, elles sont curieuses vis-à-vis de l'autre et se retrouvent de temps en temps pour discuter de l'autre. Ama cherchera à lui faire peur et Jill essayera peut être d'utiliser son statut d'"intouchable" pour essayer de faire revenir de l'humanité en Amaëlle ?
Brent : C'est le genre de gentleman adorable qui par contre passe sa vie dans son bar en tant que barman-homme à tout faire. Adrian aurait pu en parler à Jill qui serait intrigué de découvrir cet homme (à voir si elle a connaissance ou pas de son statut de Strigoï) et elle arrive à entrer dans le bar avec son charme ou alors de la suggestion. Brent se rend compte de son âge et qu'elle connait Adrian alors il l'aide à rentrer à l'academie et la raccompagne ? A partir de là, leur relation pourrait être amicale ? (les gens aiment se confier à Brent). A toi de voir si cette idée te convient et comment Jill réagira.

J'adore ce que tu me proposes !

Amaëlle , Jill en aurait peur mais si elle voit qu'elle peut faire ressortir son côté humaine, elle mettra sa peur de côté et essayer de l'aider.

Brent Si Adrian parle d'un endroit sympa elle voudra aller voir. Je pense qu'elle saoulera ceux qui veulent l'empecher d'entrée avec ses mots :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 21:08

J'ai toujours le droit à mon petit surnom à ce que je vois Very Happy

Alors je suis heureuse que les liens que je t'ai proposé te plaise Smile
Et vu que je ne me vois rien ajouter (si ce n'est que j'ai hâte de voir la pipelette en action Razz), on part sur ces liens ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 21:20

Il te va bien c'est pour ça!

Ok, ça me va ! Je t'ajouterai en rentrant de vacances :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 21:35

xD Dans ce cas, je le garderais Razz Au moins je sais quand tu t'adresses à moi ^^

D'accord. Prends ton temps et profite bien de tes vacs surtout ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}   Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jill Mastrano ★ Chloe Grace Moretz [Pris]
» Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis !
» Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu]
» Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley
» La seule chose dont j'ai besoin dans ma vie c'est de ta présence à mes côtés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: