Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis !   Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 8:32

Bienvenue à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis !   Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 12:04

Merci Tessa, je suis heureuse de la jouer :3
Merci Andrei ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis !   Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 19:53

*Arrive en sifflotant pour ne pas qu'on remarque son retard*
Re-bienvenue ! En espérant que tu te plaises aussi avec ce compte et que tu nous souffres pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis !   Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 19:50

Merci beaucoup ! (c'est pas grave si tu as du retard :3)
J'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis !   Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à ne pas avoir de migraine car Jill est dans la place mes amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jill Mastrano ★ Chloe Grace Moretz [Pris]
» Je veux apprendre à me défendre toute seule ! {Jill Mastarno}
» Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley
» Quand on fait attention à son estomac [ouvert à tous]
» Il suffit de vouloir pour avoir - Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Moroïs-
Sauter vers: