Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a dit que le plus grand de la fratterie ne pouvait pas se sentir rejeté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qui a dit que le plus grand de la fratterie ne pouvait pas se sentir rejeté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le plus grand de la fratterie ne pouvait pas se sentir rejeté ?   Qui a dit que le plus grand de la fratterie ne pouvait pas se sentir rejeté ? - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 8:54

PS: j'aime vraiment bien ton histoire et je suis certaine qu'Erik va recevoir de nombreuses visites des filles. Je te mets dans le groupe "Personnel'" étant donné que ton personnage est infirmier à St Vlad. Garde moi des liens (je pense déjà à Zoé qui a passé un bon moment à l'infirmerie : p)




Bienvenue


Le staff de Vampire Academy est heureux de valider ta fiche de présentation. Tu vas dés à présent rejoindre le groupe des Personnels.

N'oublie pas de lire le règlement (ICI) et de le signer. Il faudra aussi recenser ton avatar dans le listing (ICI). Puis nous te conseillons d'ouvrir un sujet dans le journal de bord (ICI) où tu pourras demander des liens avec les autres membres. Si tu le souhaites, tu peux, pourquoi pas, demander un logement ou un commerce (ICI).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (ces membres sont affichés sur la Page d'accueil)


Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qui a dit que le plus grand de la fratterie ne pouvait pas se sentir rejeté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le plus grand de la fratterie ne pouvait pas se sentir rejeté ?   Qui a dit que le plus grand de la fratterie ne pouvait pas se sentir rejeté ? - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 12:50

Aurora: Viens à l'infirmerie quand tu auras besoin ^^

Sebatsiant: Merci beaucoup ! Pas de soucis pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qui a dit que le plus grand de la fratterie ne pouvait pas se sentir rejeté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le plus grand de la fratterie ne pouvait pas se sentir rejeté ?   Qui a dit que le plus grand de la fratterie ne pouvait pas se sentir rejeté ? - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:19

Bienvenue parmi nous !
J'adore aussi l'histoire, ça me donne certaines idées de liens notamment avec Luke.

D'ailleurs il serait temps que je fasse un petit tour dans les fiches de liens, j'en ai trop à proposer x)
Bref, amuse-toi bien sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qui a dit que le plus grand de la fratterie ne pouvait pas se sentir rejeté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le plus grand de la fratterie ne pouvait pas se sentir rejeté ?   Qui a dit que le plus grand de la fratterie ne pouvait pas se sentir rejeté ? - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:24

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qui a dit que le plus grand de la fratterie ne pouvait pas se sentir rejeté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le plus grand de la fratterie ne pouvait pas se sentir rejeté ?   Qui a dit que le plus grand de la fratterie ne pouvait pas se sentir rejeté ? - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:16

Re bienvenue à toi !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui a dit que le plus grand de la fratterie ne pouvait pas se sentir rejeté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le plus grand de la fratterie ne pouvait pas se sentir rejeté ?   Qui a dit que le plus grand de la fratterie ne pouvait pas se sentir rejeté ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que le plus grand de la fratterie ne pouvait pas se sentir rejeté ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si ce n'était qu'un grand malentendu ?
» La mort à votre porte, accompagnée de sa faucheuse anonyme. Me voici pour votre plus grand déplaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Professeurs-
Sauter vers: