Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]   What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:27

Je veux bien un lien aussi. Je ne sais pas avec lequel de mes personnages tu préférais ? J'ai Irina, Nohlan, pour les Strigois. Janine et Ethan pour les gardiens, et Adrian pour les Moroïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]   What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:32

Je viens aussi réclamer des liens !

A ce que je vois pour Lucian se sera du négatif. Puisque tu es l'alliée de mon père et que je veux détruire tout ceux qui l'aident, tu devras m'avoir sur le dos. A moins que tu veuilles jouer les infiltrer pour lui mais tu devras être chanceuse si tu veux parvenir à berner Lucian.

Pour Jessy je pense aussi à du négatif. Je vais adorer ta sœur et tout faire pour t'éloigner d'elle afin que tu ne la remette jamais dans le droit chemin. Au début ce sera des coups en douce mais ensuite ce sera de plus en plus clair que je ne te souhaite rien de bon.

Sinon je veux bien aussi un lien avec Luke ou Arya si tu as des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]   What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:52

Isalyls: Oui je viens d'arrivée
Je pense qu'elles sont de la même année...

Nolan: Je veux bien avec Ethan et Adrian. Je ne suis pas très douées pour trouer des liens donc si par hazard tu aurais des idées ça m'arrangerait :3

Jessy: Sori' n'a pas assez confiance en elle pour pouvoir berner quelqu'un. Si Jessy veut séparer les sœurs, tu feras d'elle une des plus heureuse ! Donc je pense qu'au fond elle apprécierait que tu fasses ça. Bon après elle n'aimerait pas trop son côté indiscipliné. J'ai eu une idée pour Luke, ils auraient pu se connaître avant qu'il devienne Strigoï après je ne sais pas vraiment s'ils s'entendaient ou pas, tout dépend de quelle espèce il était avant de devenir un Strigoï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]   What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:57

Alors elles pourraient être partenaires pour un entrainement et faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]   What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 15:00

Ok ça me va, tu veux que je commence le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]   What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 15:02

Si cela ne te dérange pas, je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]   What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 15:03

Je t'enverrais le lien par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]   What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 15:48

Ok, du coup pour Lucian on dit de simples ennemis pour l'instant et à voir par la suite. Pour ma part ça va beaucoup dépendre de ce que donnera ton lien avec Alistair je pense.

Pour Jessy, je pense que même si So' va apprécier le fait que je cherche à les séparer, elle n'aimera sans doute pas les mauvais coups que je risque de lui préparer x)

Luke était moroï avant de devenir strigoï, mais oui c'est possible qu'ils se soient connus avant, peut-être lors d'un voyage ou autre. Peut-être qu'ils auraient pu bien s'entendre à l'époque mais aujourd'hui le feeling ne passe plus et ils deviennent ennemis. Luke n'est pas très apprécié en tant que strigoï, un peu trop psychopathe sur les bords, donc ça ne risque pas de plaire à Sorina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]   What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 16:06

Elle sera déçut de voir que son amie soit devenu aussi méchant. Juste elle est à l'accademy que depuis un an, ça peut passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]   What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 16:09

Non du coup ça ne colle plus, Luke a été transformé il y a un an donc il aurait déjà quitté l'académie. C'est pour ça que je te proposais de partir sur une rencontre lors d'un voyage ou quelque chose comme ça, Luke aurait pu la rencontrer en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]   What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: