Partagez | 
 

 John O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: John O'Neill    Dim 29 Mar - 14:58




John O'Neill


feat. Luke Mitchell

Date de Naissance : 17.03.1194 ~ Lieu de Naissance : Suède
Âge :  811 ans ~ Statut : Célibataire ~ Groupe désiré : Strigoï
Elément (pour les Moroï) :Feu / Eau / Air / Terre


Caractère,
Il est assez difficile de décrire le caractère de John, pour la simple est bonne raison que son caractère d'aujourd'hui est à l’extrême opposé de la personne qu'il était Moroï. Doux, gentil, droit, l'adolescent modèle, le fils à papa. Tout cela est bel et bien finis aujourd'hui. Cette personne à laissé place à une toute autre personnalité, bien différent. Beaucoup plus crus nous pouvons le dire. Manipulateur dans l'âme est-il, il n'apprécie pas que l'on déjoue ces plans, et vous poursuivra sans doute pendant les dix, voir vingts prochaines années de votre vie pour escompter avoir une vengeance. Vous l'aurez compris, John n'est pas du genre à abandonné rapidement, l'idée d'une quelconque défaite le met hors de lui, alors il ne lâchera pas avant d'avoir fait de votre vie un véritable enfer. Il prend un certain plaisir à torturer ces victimes pendant des heures avant des les achevé, mais les fera toujours succomber dans un plaisir certain lorsqu'il s'agit de morsure. Derrière ces divers facettes, se cache un homme qui protégera coûte que coûte les personnes qu'il considère comme sa famille qu'importe les risques, et il sera se montrer attentionné lorsqu'il s'agit de femme, mais n'escomptait pas qu'il tombe un jour amoureux de vous, cela n'arrivera pas.
Son physique,
John est le genre d'homme que les femmes apprécient à regarder. Il a une carrure fine et élancée, qu'il doit à son ancien statue de Moroïs. Bien que mince, il compense cela avec une bonne paire de muscle, qu'il apprécie à développé toujours plus en faisant du sport en abondance. Blond aux yeux bleu, on lui donne souvent des allures de surfeur alors qu'il s'agit bien d'un sport qu'il déteste. Tout comme le soleil. La couleur claire de ces yeux entrant avec les rayons du soleil le faisant atrocement souffrir, il ne regrette pas de ne plus y avoir accès aujourd'hui.



Son Histoire

Racontez nous sa vie:
John n'ai pas le genre d'homme a s'étaler pendant des heures pour vous compter sa vie passer. Il serait plutôt du genre à couper court à toutes discussions. Si un jour il vous la raconte, soit cela voudra dire que vous comptez à ces yeux, soit qu'il vous a mentit, ou dans le cas contraire, prenez garde, vous risquez de voir votre nom sur une tombe sous peu. A quoi bon écrire des dizaines de lignes pour n'en sortir au final qu'une seule : John a toujours eu une enfance heureuse. Si vous insistez pour en savoir plus, il vous dira sans doute qu'il a toujours été chéri par ces parents, il ne manquait de rien. Les plus belles années de sa vie furent celles passées au château de son oncle, ou il put développé un véritable lien avec son cousin Lucian. Peu à peu, celui ci est devenu un modèle à ses yeux, une admiration naissante, qui n'était pas du goût des ces parents qui décidèrent de quitter le château pour éloigner leur fils de Lucian avant qu'il ne l'influence. Ils se réfugièrent dans un petite ville, ne lui demandez pas le nom, depuis le temps, il ne s'en souvient plus, tout ce qui importait été qu'il était bien loin de son cousin maintenant. Cette distance n'était pas pour lui plaire, et il se terra dans sa chambre pendant plusieurs semaines bien décidé à faire payer ce choix à ces parents. Enfant gâté rime souvent avec enfant têtu. Quelques années plus tard, sa mère attrapa une grave maladie. Les moyens peu développé de l'époque ne permirent pas dans savoir assez sur cette maladie pour permettre de la sauver. Sa mère fut la première personne qu'il vit mourir, mais sans doute pas la dernière. Bien des gens mourraient autour de lui, de maladie incurable, comme sa mère, de vieillesse, ou bien même assassiné. S'il savait bien une chose, c'est qu'il ne voulait pas mourir. Les semaines qui suivirent passèrent assez rapidement. On lui apprit que son cousin, qu'il avait tant admiré par le passé était devenu un Strigoï. C'est être sur qui on leur avait dit tant de mal, mais dont la condition vous délivrez de la vieillesse, des maladies. Il décida alors de franchir le pas lui aussi. Pour cela, il aurait pu choisir n'importe quelle victime, les gens grouillaient autour de lui. Mais c'est son père qu'il décida d'achever. Non par pour assouvir une quelconque vengeance, mais bien au contraire, dans un dernier geste d'amour. La vie était devenu un véritable enfer pour son père depuis la mort de son épouse. La mort lui apporterait bien plus que la survie.

Ces premières années en tant que Strigoï furent un véritable carnage. Il n'avait personne pour lui dire comment agir, ou s'arrêter, comment procéder, et il se contentait d'agir selon ces instincts les plus primaires. C'est sans doute de la que vient son côté malsain. Peut être que si quelqu'un avait été la pour le retenir il ne serait pas devenu cet être sans pitié. Cette frénésie passée, il partie à la recherche de son cousin, dans l'intention de le retrouver, et passer quelques années à ces côtés. Cousin par le sang, mais rien de moins que des frères par l'esprit, ils passèrent ensemble de véritable soirée de débauche, autant par les crimes commis, que par leur jeu de drague auprès des jeunes demoiselles. A les voir, on aurait cru que rien n'aurait pu les séparé, et pourtant, c'est bien une femme qui s’immisça entre eux. Une femme qui n'inspirait qu'amour et tendresse aux yeux de John, mais qu'une méfiance de la part de Lucian. C'est ainsi que le chemin des deux cousins se séparèrent. Mais en fin de compte, cette jeune femme n'aura été qu'une amourette de passage dans la vie de John, bien loin de l'amour qu'il ressentait pour une seconde femme, bien des années plus tard. Cela dépassait le stade d'un simple béguin, et il serait sans doute resté avec elle bien des années encore si son apparence ne l'avait pas trahi, et poussé à fuir. Les femmes ne devinrent alors plus qu'un objet distrayant à ces yeux, rien de plus. Comment aurait-il pu oublier une femme telle qu'elle ? C'était bien impossible.

Bien des années plus tard, sa route croisa celle d'Alistair, son oncle, toujours en vie, et devenu lui aussi un Strigoï. Il voulait sa mort, tout comme celle de son cousin Lucian. Néanmoins un marché fut passé. Une vie fut épargnée. Mais ce n'était pas sans conséquence. John retrouva alors Lucian, mais non pas pour le rejoindre, mais pour livrer son lieu de résidence à Alistair. Tout aurait du finir ainsi. Mais  c'était sans sa conscience qui vint le tarauder au dernier moment. Finalement, il finit par rejoindre son cousin, et combattre à ses côtés pour vaincre Alistair. Lucian ne se douta jamais que c'était lui qui l'avait mené sur sa trace, et il ne compte pas le lui dire.


Aujourd'hui,
Après avoir une nouvelle fois chercher la trace de son cousin pendant plusieurs mois, il vient enfin de découvrir qu'il réside à Missoula, ou il part aussitôt le rejoindre, bien décidé à retrouver cette relation qui les à autre fois unis. Et qui sait ? Il y trouvera peut être bien plus la bas. Il se dit que les Strigoïs y sont peu à peu en train de prendre le pouvoir. Que les Moroïs et les Dhampirs sont un véritable plaisir à chasser, et que les femmes ne manquent pas la bas. Aucun doute qu'il va se plaire dans cette nouvelle ville



Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Laure
Age : 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? 6 ème comptes
Un avis sur le forum ? Juste magnifique
Tes petits hobbies ? Écrire
Avatar : Luke Mitchell





Codage par Slana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: John O'Neill    Dim 29 Mar - 15:33

Rebienvenue parmi nous ! ♥

Bon courage pour ta fiche de présa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: John O'Neill    Dim 29 Mar - 15:34

Re bienvenue! :huggg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: John O'Neill    Dim 29 Mar - 15:41

Re bienvenue ♥
Je te donne tout mon courage pour réaliser ta fiche de présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: John O'Neill    Dim 29 Mar - 15:45

Re-bienvenue avec ce nouveau compte, si tu as des questions n'hésite pas même si je doute que tu en auras. :huggg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: John O'Neill    Dim 29 Mar - 17:46

Re-bienvenue !

Mon cher cousin sur le fo', la famille va faire des ravages Wink
Et j'ai envie de dire... Un nouveau lien positif entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: John O'Neill    Dim 29 Mar - 17:50

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: John O'Neill    Dim 29 Mar - 17:58

Coucou mon cher neveu avec qui je vais faire des noeuds .. bon d'accord c'est nul, mais je n'ai pas mieux à t'offrir, peut-être juste un bon courage pour quand tu croiseras ma route au détour d'une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: John O'Neill    Mar 7 Avr - 12:38

Bon John, je t'attends moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: John O'Neill    Mer 8 Avr - 17:22

Oui, je suis un peu à la traîne. Je vais m'activer pour te faire ça le plus rapidement possible :tripledan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: John O'Neill    

Revenir en haut Aller en bas
 
John O'Neill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Strigoïs-
Sauter vers: