Partagez | 
 

 Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Jeu 26 Fév - 17:12




Jessy Barrymore


22 ans   Moroï Contrôle le feu Double personnalité En couple
☆ Jessy n'a pas de dhampirs ♦ Il déteste les règles ♦ Se montre très compétitif ♦ Aime avoir ce qu'il veut quand il le veut ♦ C'est mal de jouer avec le feu, mais lui adore ça ♦ Toujours prêt à se battre ou à déclencher une bagarre ♦ Il adore séduire les femmes ♦ Son passé est un mystère ♦ Sa richesse lui ouvre bien des choses ♦ Il adore gagner et déteste être battu ♦ Il fait de plus en plus de cauchemars ♦ Il peut se démener pour une personne, ne serait-ce que pour avoir un sourire en retour ♦ Il s'investit toujours au maximum dans ses relations (amicales ou plus si affinité) ♦ Il peut perdre le contrôle d'un moment à l'autre ♦ Ses parents sont morts dans un incendie qu'il a lui-même déclenché.

(F) Qui es-tu vraiment ? - C'est toi qui l'a soutenu durant ces quelques années loin du Montana, qui est venue le chercher dans cet hôpital et qui l'a aidé sans jamais réellement expliquer pourquoi. Vous vous connaissiez dans le passé, mais Jessy t'a oublié, tout comme le reste. Es-tu réellement l'alliée que tu prétends être ? Es-tu partie par peur ou pour une toute autre raison ?

(F) Une sœur - De préférence une petite sœur. Elle aurait survécu à l'incendie. Il ne se souvient plus d'elle et a vécu ces cinq années sans connaitre son existence. Elle s'en souvient parfaitement.

(M) L'ennemi qu'on aimerait garder pour soi - Il faut dire ce qui est, vous ne vous aimez pas. Toujours dans la rivalité, toujours à vouloir paraître meilleur que l'autre, ça se finit souvent avec des coups, mais au final vous trouvez ça plutôt drôle. Vous savez que si l'autre venez à partir, vous vous ennuierez de lui. D'ailleurs à part vous, personne n'a le droit de le toucher, et vous pouvez très vite vous alliez si quelqu'un tente de s'en prendre à l'autre.

(M|F) Je veux pleins d'autres liens, promis je ne mords pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Jeu 26 Fév - 17:12

Strigoïs

Irina Kozolv

Il aura suffi d’une nuit, un regard, une caresse, un baiser et s’en était fini de moi. Tu m’as pris dans tes filets et aujourd'hui je serais bien incapable de me passer de toi. J'ai besoin de toi dans ma vie Irina, et même si je ne suis pas très doué avec les sentiments, même si je ne suis pas l'amant idéal, je ferais en sorte de te rendre heureuse car c'est tout ce qui m'importe. Je serais prêt à tout pour toi, toutes les folies, tous les meurtres, tout ce qu'il faudra pour te garder.
Sebastian Oakes
Il fut un temps où nous étions comme des frères, j’étais l’un des rares moroïs que tu appréciais, peut-être pour mon côté suicidaire, car près de vous les strigoïs je n’avais pas peur. Tu connais ces deux parts de moi, d’ailleurs tu apprécies particulièrement la plus sombre d’entre elles. J’étais ton informateur autrefois, ce que je risque de vite redevenir aujourd’hui. Je ne me souviens pas de toi, mais je parie que tu sauras faire renaître en moi tous ces vieux souvenirs. Parmi tous les moroïs tu sais que tu peux me faire confiance et à travers mon pouvoir et le fait que j’ai du mal avec cette académie, tu trouveras certainement en moi une arme redoutable pour abattre tous tes ennemis.
Kate Kozolv

Autrefois nous nous connaissions, mais nous étions bien loin d’être de grands amis. Tu avais besoin de moi pour une quête et je refusais de quitter le pays pour ton bon plaisir. Ma perte de mémoire est tombée à pic pour toi, profitant de mon amnésie pour tout reprendre à zéro, te faisant passer pour l’amie que tu n’as jamais été. Cependant tu as été la seule personne présente pour moi à ce moment-là, et nous n’avons pas perdu de temps avant de quitter le Montana, et ce pour passer trois longues années ensemble. Du jour au lendemain tu m’as laissé seul là-bas, sans explication, je pensais que c’était par peur, j’étais loin du compte.
Callie Dunn

On peut dire que je l’ai échappé belle avec toi, tu semblais bien décidé à m’achever mais je suis parvenu à te convaincre du contraire. Aujourd'hui tu apprécies bien mieux l’idée d’un nouveau jeu avec moi plutôt que de faire de moi ton quatre heures. Tant mieux, je n’ai pas fini de te surprendre belle Callie et au vue de nos deux caractères, il se pourrait bien que nos prochaines rencontres fassent des étincelles.


Amaëlle Cheverston

L’entente est tout de suite bien passée entre nous, pourtant d’après les rumeurs tu n’es pas du genre à bien apprécier les gens de mon espèce. Peut-être que cette chance m’est dû à mon caractère. Quoi qu’il en soit j’aime ton état d’esprit, je suis sûr que toi et moi pourrions faire des tas de choses ensemble, à commencer par faire couler du sang. On dirait que tu apprécies mieux ma deuxième personnalité, peut-être parce qu’elle se rapproche bien plus d’un strigoï que d’un moroï.
Rachelle Gin
Je te connais à peine et pourtant je t’apprécie déjà. Il faut dire qu’il est assez simple pour moi de faire ami-ami avec les strigoïs, mais j’aime particulièrement ceux qui savent se démarquer. Jusqu’où m’impressionneras-tu ? Je suis assez curieux de le découvrir. Tu sembles bien apprécier les deux Jessy mais comme tout le monde j’imagine que tu dois avoir une préférence. Préfèreras-tu t’amuser avec le Jessy provocateur et joueur ou le Jessy violent et sanglant ? Tu as de la chance que les deux t’apprécient.
Zoé Hale

Nous étions un couple autrefois, mais je n'étais pas à la hauteur, pas assez sérieux et finalement nous avons finis par nous détacher. Anton était là pour toi alors que je te faisais souffrir. Il est devenu ton mari, le père de ton enfant, mon meilleur ami, mais aussi l'homme que j'ai tué. Je n'ai jamais voulu que les choses en arrivent là et je donnerais pour le faire revenir. Je suis parti en vrille et je ne sais pas quoi faire pour arranger les choses. On ne peut pas arranger l'irréparable.
Nom Prénom

Lien à rédiger...


Moroïs

Ania Chaikovski

Des amis nous n’en avons pas beaucoup tous les deux, mais le nombre n’a pas d’importance tant que nous nous suffisons l’un l’autre. J’adore cette fille, elle est comme moi, aussi détestée, aussi joueuse et aussi fourbe que moi. J’ai la prétention de dire que personne ne te connait aussi bien que moi, et pourtant je ne remarque pas ce qui aux yeux des autres est pourtant flagrant, tes sentiments à mon égard. Pardonne-moi de te faire souffrir.
Adrian Ivashkov
Je suis ton plus grand rival, ton pire ennemi parmi les moroïs. J’ai détruit ta relation avec Ahélie, c’était moi qui tirais les ficelles et vous ne vous êtes aperçu de rien. Manipuler vos esprits est si simple. Confronte-toi à moi Adrian, je n’attends que ça. Battons-nous, piégeons-nous. J’ai trouvé en toi ce compétiteur et j’ai bien l’intention de te mettre à bout d'épreuves pour voir tout ce que tu seras capable d’encaisser, pour découvrir comment est-ce que tu comptes te venger. Fais preuve d’inventivité, ce serait dommage que je repère tes coups avant même qu’ils ne m’atteignent.
Christian Ozéra

Je ne t’aime pas mais ça tu le sais très bien, je déteste tous ces sales gosses de sang royal et tu en fais partis. Deux moroïs au pouvoir du feu, de quoi commettre de grands dégâts lors de nos prochains affrontements. Le fait que tu aies voulu m’aider à surmonter la mort de Sarah ne changera rien à notre relation, je compte bien te faire oublier ce moment de faiblesse. J’ai bien l’intention de te botter le derrière encore de longues années, alors j’espère pour toi qu’il s’est endurci.
Ahélie Chevêche

Une nuit à Venise trop alcoolisé, tel était ton secret et je m’en suis joué. Ce n’était au départ qu’un simple amusement, te faire croire que nous avions couché ensemble pour voir si tu céderais à la culpabilité. Je comptais t’avouer la vérité avant que tu ne finisses par te confier, mais c’est ton comportement qui m’a conduit à ce revirement de situation. Tu as voulu gâcher mes plans, t’insinuer dans mes propres histoires, alors laisse-moi en faire de même pour toi. Je suis la flamme qui aura mis le feu à ton couple jusqu’à ce qu’il n’en reste plus que des lambeaux. Sache que malgré ta souffrance, je ne le regrette pas.



Erik Badica

A croire que tu es devenu mon infirmier attitré, ce qui est loin de me plaire. J’ai moins de facilités à te piéger que les autres, mais finalement ça ne rend la partie que plus intéressante. Tu dis vouloir uniquement mon bien être ? C’est dommage, car moi je compte bien faire de ta vie un enfer, et quelque chose me dit qu’à la fin, c’est toi qui finiras par renoncer. Ne t’entête pas à vouloir me sauver, personne ne le peut, personne ne le pourra jamais. Tu n’es ni mon père ni mon psy, les deux sont déjà morts depuis plusieurs années. Continue de poursuivre dans cette voie et tu finiras par les rejoindre.
Aleksey Ivashkov
Qu’est-ce qui est le plus intéressant ? Que tu sois mon psychologue attitré ou que tu sois un Ivashkov ? J’imagine que les deux se valent. C’était toi ou des dhampirs collés au cul et puisque je tiens à ma liberté, il faut bien savoir faire des compromis. Nos séances ne sont pas si joyeuses que ça, souvent c’est le silence qui nous accompagne ou quelques paroles qui n’ont aucun intérêt. Pourtant il faudra bien avancer sinon je ne risque pas de quitter cette foutue académie. Profite du jour où je me montrerai coopératif, ça n’arrivera pas souvent.
Nom Prénom

Lien à rédiger...
Nom Prénom

Lien à rédiger...


Dhampirs

Aiden Sloane

Tu as rapidement entendu parler du nouveau moroï au lourd passé et à la mémoire défaillante. Si au départ tu as pu ressentir une certaine pitié à mon égard, elle s’est rapidement dissipée face à mon caractère des plus détestables. Tu as vite remarqué mon attirance pour le camp ennemi, et tu tentes le tout pour le tout en me convaincant par tous les moyens possible de rester fidèle à mon camp d’origine. Le problème, c’est que j’ai vite tendance à agacer ceux qui veulent me faire la leçon, et nos rencontres se finissent rarement dans les meilleures conditions.
Sorina Vladescu
Je fais tout pour te séparer de ta sœur, je ne tiens pas à ce que tu puisses la remettre dans le droit chemin, mais au final ça ne semble pas te déranger. Avec Ania nous avons développé un nouveau passe-temps : te martyriser. Tu es en quelque sorte devenue notre souffre-douleur et il faut dire que tu es une véritable source d’inspiration pour nos mauvais plans. Je ne saurais pas vraiment dire ce qui m’a poussé à devenir ton ennemi, c’est comme les amitiés, ça c’est fait naturellement. Je suis sans doute le pire moroï que tu puisses avoir sur le dos et une chose est sûre, avec moi tu risques d’en voir de toutes les couleurs.
Tessa Badica

Je trouvais que la dépressive t’allait plutôt bien comme surnom, finalement je t’ai peut-être mal jugé. Je ne pense pas que toi et moi parviendrons un jour à vraiment nous entendre, à ne pas nous provoquer et se taper dessus, mais qui sait, un miracle peut toujours se produire. Je ne sais pas vraiment comment te considérer, avec toi un jour c’est chaud un jour c’est froid. Peut-être que le temps choisira pour nous.
Janine Hathaway

Tu es l’une des meilleures dhampirs de l’académie, je suis l’un des moroïs les plus incontrôlables, si ce n’est le pire. Tu es donc la gardienne idéale à qui l’on peut confier mon cas. On t’a chargé de me surveiller à temps partiel, ce qui risque de rapidement m’agacer étant donné que je ne veux pas d’un dhampir dans mes basques. Nous passons notre temps à nous chamailler, toi parce que tu as bien mieux à faire que de me surveiller, et moi parce que je demande seulement à ce que tu me fiches la paix. Malgré nos piques et nos coups bas continuels, nous apprenons à nous connaître et à s’apprécier, mais tu n’hésiteras pas à te mettre sur mon chemin si je décide de rejoindre le camp ennemi.


Humains

Elisa Parker

Tu m’as menti. Tu t’es joué de mes problèmes, joué d’une mauvaise passe pour m’attirer dans vos filets. J’ai été stupide de te faire confiance alors que je ne te connais même pas. Tu t’es moquée de moi en me faisant croire que vous pouviez soigner ma maladie, mais j’ai compris que personne ne pourrait rien contre ça. Sache que le gouvernement ne m’aura jamais à sa botte. Tu pensais faire de moi l’une de tes marionnettes ? Personne ne se joue de Jessy Barrymore et ça tu l’apprendras à tes dépens.
Owen Parker
Tu fais partie de ce groupe. Tu es le premier à t’être joué de moi. Croyez-vous réellement que tous les moroïs sont de pauvres êtres fragiles et dociles ? Je vous montrerai à quel point vous vous trompez. Je ne suis pas comme les autres, loin d’être faible et encore moins un esclave. Personne ne me contrôle. Personne ne me trahit sans en subir les conséquences. J’espère que tu es immunisé contre le feu, car je ne me gênerai pas pour faire flamber ton corps jusqu’à ce qu’il ne reste plus que des os.
Nom Prénom

Lien à rédiger
Nom Prénom

Lien à rédiger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Jeu 26 Fév - 17:23

Alors, ce lien tordu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Jeu 26 Fév - 17:34

Je me suis dit qu'Isallys et Jessy auraient pu se connaitre dans le passé, avant qu'il ait eu sa perte de mémoire et tout ça.

Je pensais à ça:
Isallys et Jessy avaient un lien plutôt fort, à l'époque beaucoup pensaient même que ça pourrait aller plus loin, parce qu'ils étaient toujours à se chamailler et se provoquer, voire même se tenter. Aujourd'hui vu qu'Isallys est couple, il pourrait retrouver ce lien sans que ça aille plus loin pour autant, même si Jessy voudra surement tenter (je vais faire la guerre entre mes propres persos xD). Contrairement aux autres le visage d'Isallys lui dira quelque chose, et elle pourrait même l'aider à retrouver certains de ses souvenirs.

L'idée est un peu racontée à la va vite donc à améliorer par la suite, mais en gros ça pourrait donner quelque chose comme ça si ça te tente =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Jeu 26 Fév - 17:52

Auto-concurence, tu l'aime Isa xD

Cette idée est assez intéressante, je suis partante. Isallys fera en sorte de lui rendre la mémoire au mieux en souvenir des bons moments passer ensemble, sa dernière BA avant transformation et ce qui lui fera gardé une partie de son grand coeur après. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Jeu 26 Fév - 18:32

Tu as vu ça :p
On fait comme ça alors !

J'ajoute mes premiers liens aussi vite que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Jeu 26 Fév - 18:34

Parfait Smile
J'ajouterais Jessy quand je prendrais mon courage à deux mains pour me mettre à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Jeu 26 Fév - 18:53

moi moiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Jeu 26 Fév - 18:56

Evidemment qu'on doit avoir un lien !
Positif ou négatif ? Tel est la question :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   Jeu 26 Fév - 18:57

ça serait marrant d'avoir un lien positif avec Sebastian ... qu'en pense-tu ? (on pourra voir aussi avec zoé et aiden si tu veux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas-tu préférer l'ange ou le démon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: