Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Les Groupes    Mar 22 Avr - 20:39




Les groupes




Le Personnel de l'école


Ce groupe rassemble tout le corps enseignant, ainsi que le reste du personnel (professeur, psychologue, etc...). Le personnel est pour l'essentiel composé de moroïs mais on trouve aussi des dhampirs qui sont professeurs de défense par exemple. Les enseignants disposent d'un logement de fonction situé dans un bâtiment au sein de l'académie un peu à l'écart des ailes des élèves. Le corps enseignant a petit extra : il dispose d'une chambre par personne et est plutôt bien rémunéré.


Les Strigoïs

Les strigoïs sont des immortels, ils sont la face ténébreuse des moroïs. Certains moroïs tentés par l'immortalité décident de devenir un strigoï par choix, pour cela il vide sa victime moroï de son sang volontairement. Ou alors les moroïs et/ou dhampirs sont changés en strigoïs de force, ils sont obligés de boire le sang du strigoï dont ce dernier a bu du sang moroï qui le rend plus puissant, plus fort et plus rapide d'autant que leurs sens sont beaucoup plus éveillés. Les strigoïs tout juste transformés font beaucoup d'erreurs, à l'inverse, les strigoïs cumulant plusieurs années déjà sont difficiles à combattre et deviennent des machines à tuer, leur personnalité penchant automatiquement vers un côté plus meurtrier, sans sentiments. A la différence des moroïs, la peau des strigoïs est d'une couleur blanche crayeuse et brûle automatiquement à l'encontre du soleil. Leur pupille de la même couleur qu'auparavant est cerclé d'un anneau rouge qui peut-être camouflé grâce à des lentilles. Les strigoïs entretiennent les habitudes de leurs anciennes vies dans tous les cas. Les seuls moyens de tuer un strigoï sont de lui planter un pieu en argent dans le coeur, de le brûler ou de le décapiter même si c'est plus difficile.


Les Dhampirs

Les dhampirs sont nés à l'origine de l'union d'un moroï et d'une humaine, maintenant ils naissent de l'union d'un moroï et d'une dhampire. Une relation entre les membres de ce même dernier groupe étant en général très mal vu sauf en Russie. La plupart des dhampirs élèvent leurs enfants et abandonnent le rôle de gardien pour lequel ils sont formés à la naissance. A l'opposé des moroïs, les dhampirs n'ont pas d'éléments, ils naissent juste avec des réflexes plus rapides qui permettent de protéger les moroïs au grès de leurs vies car ils passent avant tout. Grâce à de l'entraînement, ils peuvent battre les strigoïs en leur enfonçant un pieu en argent dans le cœur par exemple. Les dhampirs guérissent un peu plus vite que les humains, par exemple, des simples blessures peuvent disparaître au bout de quelques heures. Les dhampirs ont des sens presque aussi élevés que les moroïs niveau capacité, de plus, ils peuvent voir dans le noir et peuvent se promener dans la journée sans que leur peau brûle au soleil. Ils sont considérés comme physiquement bien formés si l'on peut dire, de taille généralement grande et plus d'un sont jaloux de leur performance à bronzer. Les dhampirs ne boivent pas de sang et mangent tout type de nourriture en grosse quantité car ils brûlent leurs calories plus vite que les humains au cours de leurs entraînements. Les dhampirs peuvent être classés dans le groupe des "catins rouges" qui regroupent les dhampirs qui donnent leurs sangs pour les moroïs.


Les Moroïs

Les Moroïs sont l'opposés des strigoïs avec leur bienveillance naturelle. Très minces en général, les filles moroïs ayant des courbes moins formées que les dhampirs, elles n'en reste pas moins de jolies filles, les moroïs ont aussi une peau très pâle et des canines qui leur permet de boire le sang humain. Les moroïs ne se sentent pas à l'aise avec les rayons du soleil mais ils peuvent le supporter bien que la plupart se baladent avec des ombrelles par exemple, car cela les affaiblit. Les moroïs naissent avec un élément : eau, terre, air, feu ou l'esprit (les très rares élus pensant qu'ils ne pouvaient se spécialiser mais ce n'est pas le cas) qu'ils apprennent à maîtriser dans les différentes académies. Les moroïs peuvent aussi utiliser la contrainte, aussi appelée suggestion qui force la victime à respecter leurs volontés pendant un instant, les spécialistes de l'esprit ont un don plus ou moins inné dans la contrainte. Les moroïs ne sont pas autorisés à utiliser leur magie pour se défendre, les dhampirs leur servant de bouclier. Vu que les moroïs ne savent pas combattre physiquement, ils sont placés sous la protection de gardiens qui se chargent de veilleur sur eux. Tout comme il est interdit d'utiliser la magie de manière offensive, il est très mal vu qu'un moroï se mettre à tenter d'apprendre à se battre, ce principe est d'ailleurs rare et n'est pas encore assez développé pour voir ses effets sur un plus grand nombre.
(Ce concept qu'un moroï veuille se défendre par lui-même est encore au début de son développement sur le forum donc merci de ne pas en faire encore mention dans vos présentations et si vous avez des questions à ce propos, merci de contacter les admins.)
Ils peuvent être tués aussi à cause d'un pieu en argent ou mourir de vieillesse comme les humains ou de maladie. Les moroïs respectent les volontés de leur roi ou leur reine, en ce moment, celle de Tatiana Ivashkov qui réside à la cour royale. 12 familles qui sont royales sont celles des Ivashkov, Badica, Dragomir, Conta, Ozéra, Tarus, Dashkov, Voda, Lazar, Drozdov, Zeklos, Szelsky. Les membres importants de ces familles ont automatiquement deux gardiens à leur charge, mais vu qu'il y a beaucoup plus de moroï que de gardiens, certains n'ont pas de protecteur et se retrouvent à la merci des strigoïs. Pour faire partie d'une famille royale, il faut avoir deux membres de sa famille majeur et ainsi ils peuvent voter lors de la création de décrets.



Les Alchimistes

Les Alchimistes sont des humains dotés d'une certaine particularité. Ils sont au courant de l'existence des Moroïs, Dhampirs et Strigoïs. Les deux premiers sont leurs alliés, et les derniers biens évidemment leurs ennemis. Ses humains sont ici pour faire le ménage après les dhampirs pour faire disparaitre les corps des strigoïs tué. Comme l'indiquent leurs noms, ils réalisent des composés au but de la combustion des corps des morts. Bien qu'il protège le secret des morois et dhampirs, ils les voient tout de même comme des créatures du diable, la plupart étant très porté sur la religion. Les Alchimistes possèdent une fleur de lys, de couleur doré, le plus souvent tatoué sur la joue. Ce tatouage est fait à base de sang moroï ensorcelé par les magies de l'eau et de la terre, qui rend la personne qui le porte moins vulnérable aux maladies, mais qui l'empêche également de parler du monde de la nuit à un simple mortel.

Les Humains

Vous avez besoin d'un dessin ? Un humain, est un humain. Smile

Les Ephémères

Voilà bien un groupe particulier, les Ephémères sont des personnages à caractère temporaire. Ils peuvent appartenir à n'importe quelle espèce. Ils sont destiné à être joué le temps de quels rps, permettent l'évolution de personnage, sont destiné à mourir ou à n'être que de passage, les parents de certains personnage peuvent être crée ainsi, gardé longtemps, mais ne servir qu'à quelque rps. Si vous le désirez aussi, un éphémère peut être un personnage jouer à plusieurs. Leur présentation sont plus courtes, mais si vous avez un coup de coeur, un éphémère peut devenir définitif, il vous suffira de lui faire une présentation complète.



Code par Slana

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Groupes-
Sauter vers: