Partagez | 
 

 Alistair O'Brien - Sebastian Roché [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Alistair O'Brien - Sebastian Roché [RESERVE]   Ven 9 Jan - 21:47




Alistair O'Brien


feat. Sebastian Roché


LIBRE ~PRIS ~ RÉSERVER  

Date de Naissance : 06.10.1171 ~ Lieu de Naissance : Suède
Âge : 844 ans ~ Statut : Veuf ~ Groupe désiré : Strigoï
Élément : Terre (lorsqu'il était moroï)






Son Histoire

Alistair est issu d’une famille moroï de sang noble et respectée, il a très vite appris à devenir ce qu’on attendait de lui, et son intelligence démesurée lui a permis de graver rapidement les échelons de cette société. Il accordait beaucoup d’importance au nom O’Brien et refusait l’échec, rien ne devait salir la réputation de cette famille. Mais c’était sans compter sur son incapacité à contrôler l’un de ses fils. Si l’ainé du nom d’Alexandre faisait son bonheur, le deuxième, Lucian, cherchait toujours les problèmes, et avec leur mère décédée, rien ne parviendra à resserrer les liens entre le père et ce fils.
Alex possède le même don que son père, ce qui leur a permis un meilleur rapprochement, d’autant qu’il faisait tout pour faire la fierté d’Alistair. Lucian possédait l’élément du feu, tout comme l’avait sa mère, et son esprit évasif était devenu une barrière avec sa famille.

Au fil des années les tensions augmentaient. Lucian était devenu l’élément perturbateur de cette famille et Alistair ne pouvait l’accepter, mais la garde redoublée et les séjours en prison imposés ne changeaient rien. Il tente le tout pour le tout en s’en prenant à la fille voulant fuir le pays avec son fils. Jamais il ne se serait attendu à ce que Lucian assassine sa propre famille, buvant sous son regard le sang d’Alex pour se transformer en strigoï.

Alistair aurait dû mourir cette nuit-là, en tous cas tout le monde le croyait mort. Mais c’était sans compter sur l’intervention d’un autre strigoï, trouvant son corps entre la vie et le mort. L’odeur du sang l’avait attiré, mais il se doutait que des gardiens ne tarderaient pas à arriver. Dans un dernier effort Alistair lui demande de le transformer. Son nouveau but étant d’emporter Lucian dans la tombe plutôt que de le laisser salir son nom au fil des siècles.

Il apprit tout ce qu’il y avait à savoir de la vie d’un strigoï grâce à son créateur, et lorsque son apprentissage fut terminé, il l’acheva de sang-froid. Retrouver Lucian fut difficile, mais une fois sur ses traces il ne le lâchait plus. Un combat a fini par éclater, tournant au massacre et faisant de nombreux morts. Lucian en est ressortit vainqueur de justesse, emportant avec lui une cicatrice qui ne s’effacera jamais. Une seconde fois il crut à la mort de son père, mais une seconde fois Alistair en réchappa. Il lui fallut bien du temps pour se remettre de ses blessures, mais Alistair part du principe que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Pour plus d’informations je vous invite à me contacter par mp et vous conseil vivement de lire ma fiche de présentation pour avoir plus de détails:
http://vampireacademyrpg.forumactif.org/t225-un-nouveau-diable-frappe-a-la-porte




Ses relations




Lucian O'Brien

Son fils

Ils n’ont jamais été sur la même longueur d’onde et ne se sont jamais appréciés. Le père ne pensant qu’à la réputation et la responsabilité de la famille O’Brien, et le fils aux valeurs opposées à celle de son père et au désir de liberté. Les fugues consécutives et les mauvaises fréquentations de Lucian n’arrangeaient rien à leur relation. Ils ne sont jamais parvenu à avoir une véritable discussion, encore moins depuis leur changement en strigoï. Lucian parle rarement de son passé et ne souhaite encore moins évoquer ces longues années à fuir son propre père devenu bien trop difficile à vaincre. Chaque fois que son père se rapprochait il craignait le moment où il devrait l’affronter. Jusqu’au jour où il finit par le vaincre, échappant de justesse à la mort et le transperçant dans un coup de chance. Depuis leur dernier affrontement, Lucian le croit mort, et lorsqu’il se voit forcé de parler de ses origines, il répond seulement que son père est décédé la même nuit que son frère.


John O'Neill

Son neveu

John n’est autre que le neveu d’Alistair et heureusement pour lui qu’ils ne portent pas le même nom. En découvrant que John a suivi les traces de Lucian en devenant strigoï, leur rencontre n’a pas été des plus chaleureuses qui soient. Alistair a d’abord pensé à lui arracher la vie et il aurait pu le faire à de nombreuses reprises, mais en échange de sa survie, les deux strigoïs ont décidé de conclure un marché. John, qui était le seul cousin proche de Lucian, a accepté de le retrouver et lui a livré le nom de l’endroit où il se trouvait. John n’aura jamais avoué ce secret à Lucian, redoutant chaque soir que son cousin ne finisse par apprendre la vérité. Dans un ultime choix il s’est résout a apporté son aide à Lucian lors de leur dernier affrontement. Savoir Alistair mort depuis ce combat a été un grand soulagement pour lui, malheureusement leurs retrouvailles ne risque pas de se dérouler de la meilleure façon qui soit. D’autant que cette trahison a annulé tout pacte concernant sa survie.




Isallys Louenn

Future belle-fille ?

Qui aurait cru que Lucian ouvrirait un jour son cœur à une femme, ce n’est pas Alistair en tous cas. Doit-il voir d’un mauvais œil cette relation ? Après tout aucune femme n’a le droit d’aimer un monstre tel que lui. Le mépris sera très certainement le premier ressenti qu'il aura à son égard, mais Alistair pourrait aussi utiliser la jeune femme pour atteindre avec plus de facilité les points faibles de son fils, Isallys ferait une parfaite captive. Mais sans doute bannira-t-il toutes ces idées lorsqu’il fera la rencontre de la mère d’Isallys avec qui il ne trouvera que des points commun. Cependant les évènements risquent de prendre une toute nouvelle tournure lorsqu’Isallys se sera transformée en strigoï, et alors Alistair n'aura sans doute plus aucune retenue vis-à-vis d'elle.


Isatys Louenn

Meilleure alliée

Quoi de mieux que de faire alliance avec une mère surprotectrice, prête à rompre ses pactes pour le bien-être de sa fille. Alistair aurait pu la mépriser pour avoir engendré une fille capable de se mettre autant au travers de ses plans, mais il sait bien à quel point un enfant peut se retirer du rang familial. A travers une telle femme, intelligente et pleine de ressource, Alistair n’aurait su trouver meilleure alliée pour écarter Isallys de son chemin et achever Lucian. Avec les cerveaux d’Isatys et Alistair réunis contre ceux d’Isallys et Lucian, les complots et mauvais plans risquent de faire bientôt partis de leur quotidien.



Emma Spencer

Ennemis

Tu es sa bête noire, son cauchemar. De tous les Strigoïs qu'elle a rencontré, il n’en est pas un qu'elle ait un jour redouté, excepté lui. Peu de temps après le départ de Lucian et Gabriel, il lui est tombé dessus et l'a capturé. Jamais personne n’était encore parvenu à cela auparavant. Il l'a torturé pour avoir des informations sur Lucian que jamais elle n’aurait donné de toute façon. Au bout d’une semaine, Emma est parvenue à s’échapper, sans doute à sa plus grande surprise, et elle a emporté avec elle un secret le concernant et qu'il n’aimerait sans doute pas voir être dévoilé à Lucian. Elle mettra tout en œuvre pour le nuire, jusqu’à pactiser dans le plus grand secret avec une famille d’alchimistes pour obtenir de quoi le neutraliser. La guerre est ouverte, et elle ne le laissera pas l’emporter.

Code par Slana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alistair O'Brien - Sebastian Roché [RESERVE]   Sam 3 Oct - 16:16

Je vous adore... Ou je vous déteste je sais pas Razz
Mais je réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Alistair O'Brien - Sebastian Roché [RESERVE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.I.S 2/2
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Haiti contient une immense reserve d'or, d'argent et de cuiv
» Alistair Souleater
» Sebastian Lacrymosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Ils sont à bords-
Sauter vers: