Partagez | 
 

 John O'Neill - Luke Mitchell [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: John O'Neill - Luke Mitchell [PRIS]   Lun 1 Déc - 18:09




John O'Neill


feat. Luke Mitchell


LIBRE ~PRIS ~ RÉSERVER

Date de Naissance : 17.03.1194 ~ Lieu de Naissance : Suède
Âge : 811 ans ~ Statut : Célibataire ~ Groupe désiré : Strigoï
Élément (pour les Moroï) : /






Son Histoire

John n’a pas toujours été strigoï, il fut un temps où il était un gentil garçon moroï, vivant dans une famille de nobles très protégée. Une grande famille composée majoritairement de garçons, dont son cher cousin Lucian avec qui il était le plus proche. Durant les quelques années où tout deux vivaient dans le même château, les deux cousins ne se quittaient pas. Puis la famille de John avait décidé d’emménager plus loin, afin de séparer les deux garçons, ne voulant pas que leur fils aborde la même pente glissante que son cher cousin, devenu son exemple. John n’apprécia pas cette séparation forcée, mais il n’eut d’autres choix que de suivre sa famille. Les années s’écoulèrent et il ne quittait que très rarement ce nouvel endroit, sa famille voyageant très peu. Alors qu’il grandissait, devenant l’adolescent modèle que l’on attendait qu’il soit, John voyait mourir autour de lui ses proches. Certains succombaient à la vieillesse, d’autres attaqués par des strigoïs. Ce défilé de morts lui a permis de se forger un caractère respectable de tous mais aussi une carapace que peu de personnes ne parvenaient à percer. Ne voulant pas perdre la vie inutilement comme la plupart de ses proches, l'idée de se laisser tenter par l’immortalité le prenait. Devenir strigoï était devenu la solution pour échapper à cette misérable vie, il ne voulait pas finir dévorer et l’idée de mourir sans n’avoir rien découvert du monde lui déplaisait. Puis une rumeur circula, celle de son cher cousin devenu strigoï et ayant assassiné sa famille avant de s’enfuir. C’était de ça dont il avait besoin, devenir ce monstre de la nuit pour être libre, pour échapper à cette noblesse qui l’ennuyait, à une fin tragique qui le guettait...

L’histoire reste libre excepté ces détails à respecter. L’élément passé du moroï est libre également. Et enfin liberté de choisir la personne qu'il choisit de tuer pour devenir strigoï.
Je vous laisse développer "l'après strigoï" comme vous le désirez, n'oubliez pas qu'il est vieux donc il y aura bon nombre de choses à dire.
J’aimerais aussi, si possible, que John puisse avoir une certaine passion pour les métiers artistiques comme son cousin.
Si besoin est, n'hésitez pas à me contacter par mp.




Ses relations




Lucian O'Brien

Son cousin

Les deux cousins ont toujours été proches, John voyant en lui plus qu’un cousin mais un frère. Malgré la séparation, John a continué de prendre exemple sur lui en le suivant dans cette nouvelle voie sombre et sanguinaire, avec la bonne idée de devenir strigoï à son tour. Une fois accompli, le jeune John a tout fait pour retrouver son cousin, ce qui fut la bonne surprise de Lucian lorsqu’il le retrouva. Ils passèrent de longues années ensemble, à chasser, à s’amuser, à se lancer des défis comme ils aimaient si bien le faire. Mais même les liens les plus forts ne résistent pas au dur destin, et ce fut une femme qui les sépara, évidemment. John s’était complètement  amouraché d’une femme qui n’inspirait à Lucian que vice et méfiance. Il savait qu’elle le manipulait, et avait raison puisque cette femme était parvenue à les séparer, malgré ses efforts pour l’éliminer. Les deux cousins finirent donc par se perdre de vue durant de longues années. Mais la famille n'est jamais bien loin.


Isallys Louenn

Troublante ascendance

Il y a un très fort lien entre eux, et pourtant leur histoire n'a pas commencé avec un lien direct. Par le passé, c’est la grand-mère de la jeune Louenn que le strigoï a rencontré et dont il s’est épris. C’est durant son adolescence que le vampire l’a rencontré, à l’époque si jeune et belle et dont le caractère lui plaisait, John a vécu une longue idylle amoureuse avec celle-ci, jusqu’à ce qu’il eut l’obligation de la quitter pour cause de son apparence physique qui ne changeait pas. Revenant quelques fois dans le Montana, John aurait croisé Isallys lors d’une soirée d’été il y a un an de cela. La ressemblance flagrante ne lui a pas échappée, et les deux se sont laissés allés à quelques bons moments lors de cette soirée bien alcoolisée. Aujourd’hui encore la jeune Louenn ne se doute toujours pas que cet homme avec qui elle a passé une nuit est en réalité un strigoï. De futures retrouvailles qui risquent de s’avérer bien mouvementées en sachant que son cousin Lucian vit une relation de couple avec Isallys.



Alistair O'Brien

Son oncle

Alistair n’est autre que l’oncle de John et tous deux sont bien loin de s’entendre à merveille. En découvrant que John a suivi les traces de son cousin en devenant strigoï, alors qu’Alistair pourchasse leur espèce, leur rencontre n’a pas été des plus chaleureuses qui soient. Menaçant sa survie, John à accepter de conclure un marché avec son oncle. Etant le seul de la famille à être proche de Lucian, il a accepté de le retrouver et a livré à Alistair le nom de l’endroit où il se trouvait. John n’aura jamais avoué ce lourd secret à Lucian, redoutant chaque soir que son cousin ne finisse par apprendre la vérité. Dans un ultime choix il s’est résout a apporté son aide à Lucian lors de leur dernier affrontement. Savoir Alistair mort depuis ce combat a été un grand soulagement pour lui, malheureusement leurs retrouvailles ne risque pas de se dérouler de la meilleure façon qui soit. D’autant que cette trahison a annulé tout pacte concernant sa survie.



Code par Slana
Revenir en haut Aller en bas
 
John O'Neill - Luke Mitchell [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) LUKE MITCHELL → Demi frère
» SACHA C. WALMSLEY ► LUKE MITCHELL
» (m) Luke Mitchell - Petit Ami - RESERVE
» H ■ (Luke Mitchell) Toi mon frère que je n'ai jamais eu...
» (m/pris) LUKE EVANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Ils sont à bords-
Sauter vers: