Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Information sur l'élection du membre en or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Information sur l'élection du membre en or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur l'élection du membre en or !   Information sur l'élection du membre en or ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 14:14

Congrat's poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Information sur l'élection du membre en or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur l'élection du membre en or !   Information sur l'élection du membre en or ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 3:53

:kisslove: Vous êtes trop chou :loverkiss: !!!
Tant que vous voudriez bien de moi je vais rester :heyheyhey: !

Merci beaucoup de m'avoir élue :loveheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Information sur l'élection du membre en or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur l'élection du membre en or !   Information sur l'élection du membre en or ! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:51

Le membre en or du mois de Février 2015


Ce mois-ci, Katie Reens est élu membre en or par les membres du Staff. Depuis son arrivée, Katie a toujours su s'impliquer, donnée son avis. Elle a apporté beaucoup au forum en peu de temps, montrant son volontariat et son amour du forum. C'est pour cela que nous l'avons choisi, elle est de loin, notre membre en or pour le mois de février. Nous tenons à la remercier pour tous ce qu'elle a fait, et aussi, en petite note personnelle, je la remercie d'avoir pris ma défense un certain soir, elle comprendra.  :langue: Félicitation Katie  :danselove:  :heyheyhey2:  :cheer:  :ageuh:  :yay:  :duo:   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Information sur l'élection du membre en or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur l'élection du membre en or !   Information sur l'élection du membre en or ! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:08

Merci à toi Isa et à vous tous du Staff ♥️
Je suis contente, ca me fait plaisir.
Petite note personnelle, :tripledan: y'a ma trombine partout sur la PA :cheer:
Passons... De rien Isa pour cette soirée là, crois moi que ça aurait été bien plus expéditif si j'avais fait partie du staff :cops:

Et sachez une chose, je vous aimes de tout mon petit cœur kissou1

Longue vie à vous. Bon courage à tous et merci au staff de se démener pour améliorer quotidiennement le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Information sur l'élection du membre en or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur l'élection du membre en or !   Information sur l'élection du membre en or ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:30

Le membre en or du mois de Mars 2015


Ce mois-ci, Milicent Black est élu membre en or par les membres du Staff.Nous te remercions de nous avoir rejoint et apporté une petite touche de fraîcheur au forum. Ta bonne humeur ravit le monde et ton entrain pour le forum également. C'est grâce à des nouveaux membres comme toi qui t'intègre si vite que ce forum reste en vie. Félicitation et merci..  cooeur  
 :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Information sur l'élection du membre en or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur l'élection du membre en or !   Information sur l'élection du membre en or ! - Page 2 EmptySam 25 Avr - 7:55

Merci beaucoup le staff pour cette élection, vous être trop mimi :kisslove:

C'est vrai qu'au début, je ne connaissais pas trop l'univers, mais mon petit oiseau me l'a fait découvrir et je ne regrette pas du tout d'avoir poser mes valises ici. En tout cas, si vous aimez ma bonne humeur, vous allez êtes servis. Promis, je ne l'accompagnerais pas avec la cuisine de Mili.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Information sur l'élection du membre en or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur l'élection du membre en or !   Information sur l'élection du membre en or ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 12:43

Le membre en or du mois de Avril 2015


Ce mois-ci, Alexander Badica est élu membre en or par les membres du Staff. Pourquoi ça ? Parce qu'on a rarement vu un novice en rpg prendre ses marques aussi rapidement. Toujours de bonne humeur, à la recherche de lien et de rp. Un membres comme on les aimes et qu'il ai choisit notre RPG pour se lancer est un honneur, on remercie Adrian d'avoir poussé Alex à nous rejoindre, car je pense parler au nom de tous les membres du forum si je dis qu'il fait parti des plus influent aujourd'hui. Merci à toi, tu mérite bien ta place de membre en or d'Avril. Félicitation ♥️︎   
 :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Information sur l'élection du membre en or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur l'élection du membre en or !   Information sur l'élection du membre en or ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 9:04

Je remercie tous les membres du staff pour m'avoir désigné. Je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre parce que je ne m'y attendais vraiment pas. Je vais remercier aussi Adrian parce que, moi qui n'aime pas énormément lire ou écrire, il m'a permis de découvrir ce rpg et de me lancer dedans.

Je vous aime tous :loveheart: :kisslove: zosallys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Information sur l'élection du membre en or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur l'élection du membre en or !   Information sur l'élection du membre en or ! - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 21:23

Le membre en or du mois de Mai 2015


Ce mois-ci, Jin Nakajima est élu membre en or par les membres du Staff. Nous avons décidé de l'élire pour son implication sur le forum au niveau du RPG en tant que nouveau membre, ce qui fait plaisir à voir et nous rappelle que sans des membres, un forum n'est rien. Nous le remercions aussi pour sa bonne humeur quotidienne. Alors, merci à toi, tu mérite véritablement ta place de membre en or de mai et nous espérons que tu resteras longtemps avec nous. cooeur   
 :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Information sur l'élection du membre en or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur l'élection du membre en or !   Information sur l'élection du membre en or ! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:41

Oooh je savais pas que ça existait ça, vous êtes trop trop mignons, merci beaucoup ça m'a fait plaisir. :chatpotté2: Mais en vrai je suis actif grâce à vous eh, parce que j'ai des partenaires actifs (Pour ne citer personne, suivez juste le regard de ce smiley: Rolling Eyes. --> Viens être membre en or avec moi :3), parce que votre forum est bien vivant avec un contexte sympa, tout ça, ça motive! Oui, Je reste pour un looong moment je crois.
Je vous fait des poutous, merci encore. <3

(PS: Me faire élire pour mai alors que je me suis inscrit en Juin, QUEL TALENT en moi Cool M'enfin on s'en fout un peu en fait, je vous embête, ça fait plaisir tout de même. Je vous nem déjà. :kisslove: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Information sur l'élection du membre en or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur l'élection du membre en or !   Information sur l'élection du membre en or ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur l'élection du membre en or !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre dans la famille
» Quel est le meilleur membre du mois ? Avril 2016
» Quel est le meilleur membre du mois ? Janvier 2016
» Quel est le meilleur membre du mois ? Mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Défis / Challenges :: Elections du passé-
Sauter vers: