Partagez | 
 

 Gabriel Connor - Colin O'Donoghue [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Gabriel Connor - Colin O'Donoghue [Libre]   Sam 1 Nov - 16:29




Gabriel Connor


feat. Colin O'Donoghue


LIBRE ~ PRIS ~ RÉSERVER  

Date de Naissance : 27/11/1404 ~ Lieu de Naissance : Russie
Âge : 610 ans ~ Statut : Célibataire ~ Groupe désiré : Strigoï
Élément (pour les Moroï) : /






Son Histoire

Gabriel est né au XVème siècle, en Russie. Au départ Moroï, il a étudié à l’académie de Saint Basil, mais contrairement aux règles, il pensait que la magie des Moroï devait être leur arme contre les Strigoï. Ne parvenant pas à se plier aux règles de l’académie, il décida de la quitter et de s’entrainer seul à la maîtrise de son pouvoir. Mais un jour, il fut attaqué par un Strigoï, et sa magie ne suffit pas à avoir le dessus contre ce dernier. Au lieu de le tuer, le Strigoï le transforma en l’un des siens. Si au départ Gabriel pensa à se supprimer suite à sa transformation, l’attrait du pouvoir fut finalement plus fort. Il se découvrait une force qu’il n’avait jusqu’alors jamais possédée, et par-dessus tout, il était immortel. Pendant près de deux siècles, Gabriel sema la terreur un peu partout autour de lui. Un jour, il rencontra deux Strigoï avec lesquels il décida de faire un bout de chemin. L’un d’entre eux nommé Lucian, était plus âgé que lui, il avait beaucoup d’expérience, tandis que la deuxième, nommée Emma, venait tout récemment d’être transformée. Gabriel finit par s’éprendre d’elle sans que celle-ci ne s’en aperçoive, mais Lucian l’avait remarqué. Un jour, un autre groupe de Strigoï proposa à Emma de les rejoindre. En entendant cela, Gabriel perdit les pédales et tua leur chef. Mais ne souhaitant pas qu’Emma découvre la vérité sur ses sentiments à son égard, Lucian fit passer la mort du chef Strigoï pour son œuvre, et les quitta juste après. La culpabilité gagna rapidement Gabriel, et il décida peu de temps après de s’en aller à son tour, laissant Emma seule dans la forêt, car il ne pouvait continuer à lui mentir plus longtemps. Durant les siècles qui suivirent, il continua de semer la terreur en solitaire, comme il le faisait autrefois. Un jour, il entendit parler de l’académie de Saint Vladimir, et décida d’en faire son nouveau lieu de chasse. Mais quelle ne sera pas sa surprise lorsqu’il découvrira que la seule personne qu’il ait jamais aimée se trouve également dans le Montana... ainsi que son ancien partenaire Lucian.



Ses relations




Emma Spencer

Un amour inavoué

Elle est la seule personne dont le Strigoï est parvenu à s’éprendre depuis sa transformation. Emma occupe une place particulière dans le cœur de Gabriel, mais celle-ci l’ignore encore. Par le passé, il n’a pas souhaité lui révéler les sentiments qu’il éprouvait pour elle en raison du passé délicat de cette dernière avec les hommes, redoutant sa réaction. Mais qu’en sera-t-il aujourd’hui lorsqu’il la retrouvera après toutes ces années ?


Lucian O'Brien

Comme des frères

Généralement sur la même longueur d’onde, les deux Strigoïs se sont très vite appréciés jusqu’à en venir à se considérer comme des frères. Toutes ces années passées ensemble leur ont forgé une certaine réputation au sein de ce monde, et même si les évènements ont fait en sorte de les séparer, nul doute qu’ils retrouveront bien vite leur complicité le jour où ils se retrouveront.



Code par Slana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Gabriel Connor - Colin O'Donoghue [Libre]   Lun 10 Aoû - 17:17

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Connor - Colin O'Donoghue [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE
» Colin O'Donoghue as Nólas Hawkfern - [Elfe]
» (M) Colin O'donoghue , duo terrible et futur lien amoureux
» (M) COLIN O'DONOGHUE - Mâître chanteur
» (M) Colin O'Donoghue - premier amour & père de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Ils sont à bords-
Sauter vers: