Partagez | 
 

 Feu ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Feu ! [libre]   Mer 22 Oct - 11:39

FEU !
Dimitri vs Rose 


A son plus grand soulagement et son plus grand bonheur même s'il ne l'avouerait certainement pas, Rose le choisit. Du moins au départ, elle sembla choisir le siège vide à côté de Mason mais non, elle déposait juste la peluche mignon que lui avait offert le gardien pour qu'il réconforte le rouquin. Dimitri sourit tandis qu'elle présentait à Mason son nouveau ami : Kevin, qui pourrait le réconforter si besoin est tant qu'il ne le perdait pas. La scène qui était si touchante à la fois faillit faire rire le gardien, ce qui était il faut le préciser extrêmement rare, mais malheureusement il ne rigola pas gardant contenance même s'il était visiblement vraiment amusé.

- Voyons Ashford, ne fais pas cette tête là, ce n'est quand même pas une peluche qui va te manger !

Bon ok, c'était sans doute un peu méchant venant de la part du gardien mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Car au final même s'il tentait de pousser Rose vers Mason pour qu'elle s'épanouisse avec quelqu'un comme elle, il appréciait chaque moment qu'il passait avec elle même si en général ces occasion se terminaient toujours en coup de vent. Néanmoins en amour comme à la guerre tous les coups sont permis et ce fait venait sans aucun doute de se justifier là même si le gardien tentait de faire comme si ce n'était rien. Rose s'installa donc à son côté. Le gardien lui passa la peluche poulain qu'elle lui avait offert un instant, faisant en sorte que la barre de sécurité était bien coincée contre eux. Cela serait vraiment dommage qu'un des deux tombe dans le vide. Le forain s'assura à son tour que la sécurité était bien enclenchée dans chaque wagonnet avant de se mettre à donner le signal de départ. Le russe se pencha vers la jolie brune et déclara d'une voix sensuel à son oreille :

- J'espère que tu es prêtes !


Désolé un peu court, il va falloir qu'on trouve des rebondissements je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Feu ! [libre]   Jeu 23 Oct - 12:13




Feu







Rose s'installa donc au côté du gardien alors que Mason faisait la moue. La novice trouvait cela drôle, mais tenta de ne pas trop le montré, cependant, elle ne put s'empêcher d'éclaté de rire à la remarque de Dimitri, elle lui fit même un sourire complice en s'installa. Le russe lui passa alors la peluche qu'elle prit contre elle en attendant qu'il enclenche correctement la sécurité du wagon, ainsi, il n'y aurait pas de mort aujourd'hui. La novice garda la peluche avec elle en attendant que le manège démarre. Dimka se pencha alors pour lui murmurer quelque chose de sa voix la plus sensuelle, Rose fut parcourue d'un frisson avant de se retourner et de murmurer à son tour d'un ton égal et enjôleur :

-  Préoccupe-toi déjà de ton derrière camarade, et pense au mien après !

Elle rit doucement puis se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, elle ne put s'en empêcher, elle rougit avant de reporter son attention sur la chute qui se préparait sous leurs yeux, amusée de nouveau et oubliant sa gaffe, elle lança sur le ton de la plaisanterie :

- Si j'ai peur, je m'accrocherai à toi et tes muscles.

Elle éclatait de rire alors que le wagon prenait une inclinaison et les faisait basculer dans la chute. Le vent fourchait les cheveux détachés de la novice qui allèrent à la rencontre du gardien. Rose serrait la peluche contre elle, non pas par peur, mais besoin, comme pour se retenir de sauté au cou du gardien.



Codage par Slana

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Feu ! [libre]   Jeu 23 Oct - 12:48

FEU !
Dimitri vs Rose 


La phrase que déclara la novice juste après que le gardien eut lancé sa plaisanterie auprès de Mason lui fit ressentir des frissons qui remontèrent tout le long de son échine. La jeune fille rougit d'un autre côté qu'aurait-elle pu faire d'autre. Elle était si belle quand elle réagissait de cette manière, si jeune et si innocente à la fois. Le fait qu'elle déclare qu'elle s'accrocherait au muscle du gardien si besoin est fit tiquer le gardien. Il n'aurait certainement pas du mais il ne put s'en empêcher. Se penchant de nouveau vers la novice pour que Mason et son nouveau ami-nounours Kevin ne l'entende pas, il déclara :

- Il n'y aura aucun problèmes pour cela.

Il jouait avec le feu, il le savait et il risquerait certainement de le regretter par la suite comme toujours mais face à la jeune fille qui était si adorable à ses côtés, il ne pouvait que jouer avec le feu. C'était toujours le problème quand ils étaient seuls ou du moins que tous les deux, le jeu du chat et de la sourie recommençait toujours. Si d'un côté le gardien espérait que la jeune fille trouve un homme qu'elle aimerait, quelqu'un de son âge, il ne pouvait que savourer ces petits moments comme celui-ci. Le wagon entama la descente. La dhampire éclata de rire tandis que le gardien regardait le wagonnet chutait vers le bas comme une descente aux enfers. Des cris retentirent devant. Les cheveux de Rose vint lui soufflèrent au visage. Elle était vraiment mignonne à serrer contre elle la peluche cheval que lui avait offert le gardien. Elle ressemblait à une petite fille perdue qui d'un premier abord paraissait seule et sans défense mais qui est au final était pleine de ressources. Le russe eut envie de l'embrasser et il se gifla mentalement pour une telle pensée. Le wagonnet remonta, projetant violemment Rose contre le gardien lorsque le virage fut abordé. Après une légère hésitation, le russe passa un bras autour des épaules de la novice. Il la sentit se rétracter un petit peu puis se détendre. Il aurait voulu résister mais il voulait aussi profiter de ce moment. Au pire si Mason ou un de ses amis le voyaient, il ne verrait qu'un mentor protégeant son élève de la prochaine descente. Une descente qui fut particulièrement violente et qui coupa le souffle au gardien. Il marmonna :

- Je l'avais pas venir celle là.

Mais ses mots se perdirent sans aucun doute dans le vent. Il respira le parfum de la jeune fille collée contre lui. Ok, il en profitait mais bon que voulez-vous, il était humain et il aurait tout le temps de culpabiliser par la suite. Devant le rouquin poussa un cri, serrant la peluche mignon contre lui. Le gardien éclata de rire alors que le wagonnet abordait un virage serré )à droite avant d'aborder une nouvelle descente qui disparaissait dans des virages. Cette attraction méritait vraiment le nom de montagnes russes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Feu ! [libre]   Lun 27 Oct - 12:12




Feu







Ainsi proche de Dimitri, les pensées de la jeune novice divaguait dans tout sens que celui qu'elles auraient dû initialement. Mais, c'était bien plus fort qu'elle, la présence du gardien allumait en elle une flamme de puissance et de besoin. Le gardien russe murmura même qu'il n'y verrait aucun inconvénient si elle s'accrochait à lui pendant la descente. Elle soupira, voilà que Dimitri tentait le diable de part lui-même. Décidément, elle ne savait vraiment plus quoi pensé du Russe. Elle lui jeta un regard en catimini puis une descente penchée sur le côté la projeta contre lui, instinctivement le russe passa un bras autour des épaules de la novice. Elle huma son odeur contre lui et déposa sa tête sur son épaule le temps d'un instant, avant de la retirer furtivement tout en restant dans l'étreinte du gardien. Cependant, elle tendit sa main pour prendre celle libre du gardien, d'où ils étaient et même devant eux, personne ne pourrait voir qu'ils se tenaient la main. Dimitri avait ouvert le bal, Rose ne faisait que lui répondre. Rose fini par éclater de rire avec le gardien face à la réaction de Mason puis elle se tourna vers le gardien émérite avec un sourire.

- Le souffle coupé camarade ?

Elle le taquinait gentiment, caressant d'un pouce distrait la main du russe dans la sienne avec un petit sourire idiot sur les lèvres. Heureusement que le sol était bien trop loin d'eux pour que quelqu'un repère leur manège.



Codage par Slana

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Feu ! [libre]   Lun 27 Oct - 13:16

FEU !
Dimitri vs Rose 


Rose se colla à Dimitri à son plus grand bonheur, prenant sa main dans la sienne, le russe respira son parfum sachant que même s'ils jouaient avec le feu, là-haut dans les airs, personne ne les voyaient. Le rire cristallin de la jeune novice se joignit à celui du gardien mais bientôt les échos de leurs rires s'éteignirent sous l'impact de la descente. Le dhampir en eut littéralement le souffle coupé. La jolie brune se moqua gentiment de lui. Dimitri fronça les sourcils avant de rétorquer :

- Pas toi ?

La descente se termina et le wagonnet se stabilisa avant de s'engager vers une montée. Les roues du wagon grinçant sur les rails métalliques qui serpentaient dans les airs. Heureusement que la structure des montagnes russes étaient solides. Tout en bas, les touristes semblaient si petits tandis qu'ils levaient les yeux vers le ciel pour apercevoir le wagonnet qui slalomait enchaînant descente, montée et virage. Remarquant que Mason tenait toujours Kevin contre lui, le dhampir se pencha vers la novice et déclara d'un ton taquin :

- Tu ne m'avais pas dit que ton ami était une mauviette !

Il était amusé par le comportement du rouquin qui n'était peut-être finalement pas à la hauteur des attentes de la jolie brune. Même si le dhampir avait conseillé à Rose de sortir avec par exemple Mason bien qu'il ne l'ait pas dit explicitement, il ressentait une petite satisfaction en voyant qu'il n'était pas si merveilleux que cela. Au fond, le novice restait un compétiteur dans la tête du gardien, ayant très bien remarqué que ce dernier avait des vues sur la jeune femme. Jouant un peu plus avec le feu, le russe joua avec une mèche de ses cheveux qu'il replaça derrière ses oreilles. En ce moment, il se sentait bien comme apaisé. Avant qu'il n'ait pu glisser un autre mot à la jolie brune, il aperçut la descente qui s'annonçait et prit son souffle juste à temps se préparant à l'impact ce qui n'était pas le cas de Rose. La serrant contre lui, il se pencha vers elle et reprenant mot pour mot sa phrase, il déclara :

- Le souffle coupé camarade ?

Il eut envie de la serrer un peu plus contre lui pour ressentir sa chaleur, mais ils n'étaient pas seuls et puis il sentait qu'il allait le regretter par la suite alors il se retient bien qu'il en mourrait d'envie. Il ne put s'empêcher de déposer un baiser fiévreux sur l'épaule dénudée de la jeune fille, s'en fichant un peu comme une guigne du monde extérieur et de toute manière les occupants des autres wagonnets étaient bien préoccupés, le wagonnet se prépara à aborder une autre descente.

- Prépare-toi !

L'instant d'après, le wagonnet fonça sur les rails, augmentant sa vitesse tandis qu'il glissait sur les rails à la manière d'une luge. Rien ne semblait raccrocher le wagon à la structure et d'une minute à l'autre, on pourrait avoir l'impression d'être projeté dans le vide mais non, tout se passerait bien comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Feu ! [libre]   Mar 28 Oct - 19:54




Feu







Rose était toujours collée au gardien, pour rien au monde, elle n'aurait quitté cette place. Ainsi proche de lui, elle se sentait si bien qu'elle aurait aimé que le temps s'arrête sur cet instant pour toujours, mais la vie est cruelle....et les descentes de manège aussi. Et cette fois-ci, ce fut bien la novice qui eut le souffle coupé, au résultat que le gardien russe se moqua gentiment d'elle en reprenant la phrase qu'elle lui avait offerte. Rose rit doucement et lui tira la langue en signe de réponse, ne voyant vraiment pas ce qu'elle aurait pu répliquer. Au lieu de reprendre, le gardien lui dit de se préparer de nouveau à une descente, Rose se colla un peu plus à lui, en profitant pour admirer les trait du beau gardien, tout en continuant à caresser sa main dans la sienne. De nouveau, Mason poussa un cri digne d'une demoiselle en détresse, rose éclata de rire :

- C'est vraiment une mauviette oui ! Faut que je pense à lui dire.

Elle sourit en coin, puis le wagon aborda sa dernière descente et enfin fini par s'arrêter, le petit tour était terminé, aussitôt, la novice relâcha Dimitri et sauta du véhicule. Faisant comme si de rien était, elle se tourna vers les autres novices avec un sourire rieur, récupéra Kevin et donna une tape dans le dos de Mason en riant :

- Tes sûr d'avoir quelque chose entre les jambes Mason ? Parce que là, j'avais l'impression d'être derrière une petite fille.

Elle se moquait gentiment de lui, bien qu'au fond, elle n'était pas le moins du monde, méchante, elle se tourna vers Dimitri qui venait de descendre :

- Alors verdict du russe ?



Codage par Slana

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Feu ! [libre]   Mar 28 Oct - 20:36

FEU !
Dimitri vs Rose 


Dimitri profita de la descente, Rose collait contre lui, la pression de son corps contre le sien. Devant, Mason semblait vraiment terrorisé. Le tour allait bientôt se terminait. Le wagon aborda une nouvelle descente, la dernière, ses roues glissant contre les rails dans un grissement. Le dhampir s'amusa à jouer avec les beaux cheveux de la jolie brune, profitant de ce moment seul avec elle. En bas, les prochains touristes attendaient pour monter dans le wagonnet. Le wagon s'arrêta dans un crissement, se stabilisant. Mason situé devant se pencha violement vers l'avant, le souffle court comme s'il allait vomir. Le forain leur fit signe de descendre. Dimitri repoussa la barre de sécurité. Une seconde après, Rose avait déjà sauté du wagonnet comme s'il ne s'était rien passé. Le gardien la suivit plus calmement, attrapant la peluche poulain que la novice avait laissé sur le siège abandonné désormais à côté de lui. Le rouquin sortit en tituvant à son tour, la peluche Kevin à la main. La jolie brune s'amusa aussitôt à titiller son ami et demanda son avis au gardien :

- Verdict de russe : tu ne vaux pas grand-chose Ashford !

Le russe reprit son souffle avant d'ajouter :

- Il va falloir t'endurcir Mason, sans quoi même un strigoï arrivera à te faire peur !

Le dhampir était visiblement amusé par la situation et il ne faisait pas grand chose pour le cacher. Faisant quelques pas en leur compagnie, il déclara :

- Quelle est la suite du programme maintenant ?!

Le gardien ne l'aurait pas avoué mais il s'amusait plutôt bien et il ne comptait certainement pas laisser Rose pour le moment. Il repensa avec plaisir à cet épisode passé avec elle dans les montagnes russes. Sa main enlacée dans la sienne, son corps tout près du sien. Il avait apprécié ce moment en sa compagnie, littéralement. Il savait qu'il avait joué avec le feu mais pour le moment la situation semblait être sous contrôle heureusement sans aucun doute. La bande d'amis de Mason rejoignit les trois dhampirs. Dimitri hésita un instant, finalement, il allait peut-être se rétracter. Passer la soirée avec tous ses adolescents fêtards étaient moins de son goût bien qu'il est lui même connu des soirées arrosées en Russie. Le dhampir sourit tout seule à cette idée, se rappellant ses souvenirs avec Yelena et Ivan. Mais tout cela était fini maintenant. Malheureusement. Le sourire apparu sur le visage du gardien s'effaça. Rose lui parla alors, le faisant reprendre contact avec la réalité.

- Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Feu ! [libre]   Sam 1 Nov - 0:02




Feu







Les dhampirs quittèrent le manège en groupe, se regroupant en un petit bloc, commençant à discuter de l'effet que leur avait procuré l'attraction, Rose s'amusait à taquiner Mason, de loin, son meilleur ami. Le pauvre avait crié comme une fille durant le temps qu'avaient duré les montagnes russes, ce qui avait bien fait rire la novice et le gardien russe Dimitri Belikov. En reportant son attention sur ce dernier elle remarqua qu'après avoir charrié le jeune novice et demandé la suite du programme, alors que les autres débattaient sur la question, lui s'était perdu dans ses pensées les plus secrètes. En l'observant, Rose fut saisit, comme bien trop souvent d'ailleurs, par sa beauté naturelle, là, ainsi à penser, il était merveilleusement beau et la novice avait plus qu'envie de l'embrasser, ce qu'elle imagina quelques instants.

La novice s'approcha doucement du gardien, ne faisant plus cas du monde autour d'eux les regardants. Elle posa une main sur sa joue et plongea son regard dans le sien, puis elle se grandit sur sa pointe des pieds et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Enfin, alors qu'elle n'y croyait pas trop, le gardien fit glisser son bras autour d'elle et lui donna un baiser passionné, les laissant, les temps d'un instant, oublié le monde autour d'eux. Plus tard, il serra temps de s'inquiéter des conséquences.

Rose secoua doucement la tête, elle ne devait plus se laisser submerger par de telle pensé, non jamais. Elle et Dimitri étaient une histoire perdue d'avance, malgré ses caresses tendre et pleine d'amour échanger dans ce wagon quelque instant plus tard. Malgré ses baiser échanger à la volée, ses étreintes passionnées. Non, aujourd'hui, il lui était interdit de penser à de telles choses, elle n'en avait pas le droit. Au lieu de cela, elle commença à lui parler de la suite des événements. Puis il sortit de sa torpeur et lui demanda ce qu'elle venait de dire, lui montrant qu'il n'avait rien suivi :

- Mason et les autres sont partis, nous pouvons faire ce que tu désires, à moins que tu ne veuilles aller faire quelque chose.

Elle lui fit un joli sourire, mais étrangement, elle savait que leur entrevue prendrait fin ici et reprendrait plus tard, ailleurs, dans un endroit où ils seraient totalement seuls, en tout cas, c'était ce qu'avaient semblé dire leur instant tous les deux dans le manège.



Codage par Slana

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Feu ! [libre]   Sam 1 Nov - 13:42

FEU !
Dimitri vs Rose 


Perdu dans ses pensées, le russe n'avait pas remarqué le départ de Mason et ses amis que Rose Hathaway lui fit signaler peu de temps après son retour à la réalité. Elle lui demanda ce qu'il voulait faire. Excellente question. Le gardien jeta un regard autour de lui, voyant vraiment qu'ils n'étaient plus que tous les deux. Il la regarda. Elle était belle, déguisée de la sorte, ses longs cheveux bruns reposant sur ses épaules. Il déclara :

- Cela te tenterait d'aller manger un morceau ?

Les attractions avaient creusé l’appétit du dhampir qui avait désormais faim. Apparemment la jeune fille aussi car elle se mit à le suivre. Ils marchèrent tous les deux en silence, côté à côté, dix centimètres les séparant l'un de l'autre tandis qu'ils se dirigeaient vers la camion des sucreries. Dimitri regardait la foule passée près d'eux. Un couple d'amoureux les esquiva main dans la main. Ce couple aurait pu être eux deux dans un contexte différent si Dimitri n'avait pas été un gardien, s'il n'avait pas été plus vieux que Rose et si leur relation n'aurait pas été malsaine pour eux bien qu'elle soit passionnée. A ses côtés, la jolie brune marchait en silence, sans doute perdue elle aussi dans ses pensées. Le russe aurait aimé lui prendre la main dans la sienne, sentir son coeur battre à l'unisson avec le sien mais il ne fit rien, laissant sa main pendre près de son pieu. Un groupe d’adolescents s'avança alors dans leur direction, des bières à la main, parlant à voix haute, bras dessus-dessous. Ils semblaient si jeunes, si innocents. Le regard du gardien se porta alors sur une jeune fille qui marchait aux côtés d'un jeune homme. Sa silhouette fine et élancée, ses longs cheveux châtains foncés et son visage retint l'attention du gardien. Il comprit quelques instants plus tard pourquoi ce visage lui avait semblait familier. Il lui rappelait celui de sa petite soeur, Viktoria. Mais Viktoria était à Baïa, en Russie en compagnie de ses autres soeur et de sa mère. Il était impossible qu'elle soit venue ici d'autant que Dimitri n'avait pas informé ses proches de son affectation suite à son retour dans son village natal. Le doute s'installant dans son esprit, le gardien se retourna tandis que la jeune fille s'éloignait en compagnie de ses amis. Le russe doutait, cependant, il était quasiment sûr d'avoir vu le visage de la dhampire. Il fallait qu'il vérifie. Même s'il se trompait, il devait s'assurer que ce n'était pas elle. Il avait le sentiment de devoir regarder à tout prix si c'était bien elle. Il remarqua alors qu'il s'était arrêté et que Rose l'observait. La jolie brune devait se demander ce qu'il se passait. Le russe n'avait pas envie de lui expliquer la raison de ce futur abandon, déjà parce qu'il n'était pas sûr et secondement parce que malgré le fait qu'il aimait la dhampire et qu'il avait dans la plupart du temps confiance en elle, sa famille ne regardait que lui et représentait l'un des derniers remparts qui entourait son coeur. Il déclara :

- Je dois y aller.

Il comprit au regard consterné de Rose qu'elle ne comprenait pas bien la situation. Le gardien devait faire vite sans quoi il perdrait la bande d'adolescents de vue. Il n'avait pas le temps de s'expliquer mais il se doutait que de toutes manières, la jeune fille serait sans doute vexée de son départ alors qu'il lui avait proposé d'aller manger un morceau ensemble. Il n'avait pas envie de l'abandonner alors que Mason et ses amis étaient partis mais il ne pouvait pas non plus laisser la jeune fille partir de son champ de vision. Le fait de peut-être voir sa soeur l'emporta sur Rose. Il s'apprêta à partir, la laissant seule face à ses questions quand soudain il pivota sur ses talons, prit le visage de la jeune fille entre ses mains et déposa un rapide baiser sur ses lèvres. L'instant d'après, il s'était déjà retourné, marchant à grands pas vers l'endroit où il avait vu tourner le petit groupe. Le gardien savait qu'il aurait tout le temps de culpabiliser et de s'expliquer plus tard. Pour le moment seul le fait de savoir si Viktoria était ici ou non comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Feu ! [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu ! [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Halloween 08/11/14-
Sauter vers: