Partagez | 
 

 Feu ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Feu ! [libre]   Lun 20 Oct - 13:27

FEU !
Dimitri vs libre 



Le  manège  tournait inlassablement, la musique se diffusant tandis que les chevaux en bois tournaient dans un même unique sens. Ces chevaux d’un blanc délavé, orange ou même chocolat clair d’où les poignées étaient en bois montaient ou descendaient d’une hauteur de vingt centimètres.  Accrochée à une corde pendait une peluche en forme de clown, grandes chaussures bleues à la place des pieds, un nez rouge et une masse de cheveux oranges lui donnait un air comique. Non loin de là, si l’on suivait le sentier des dalles blanches, guidé par les réverbères noirs  qui éclairaient le paysage, on arrivait tout près d’une haute bâtisse. Aucune porte ne menait à l’intérieur du bâtiment, l’entrée n’était qu’un grand trou qui faisait apparaître des rails disparaissant dans l’obscurité. Près des rails, un panneau en bois constitué de vieilles blanches où était écrit à la peinture noire quelques mots : « Interdit d’entrer ! ». Une mise en garde qui même si elle n’avait pas été là, en aurait découragé plus d’un. Toute cette maison respirait la peur. Le lierre qui grimpait le long du mur fissuré ne faisait qu’accentuer le fait que cette bâtisse semblait abandonnée. Aucun bruit ne transparaissait de l’endroit, tout semblait calme.Les arbres alentours accentuaient encore l’effet inquiétant des lieux, en dépit de la faible lumière qui illuminait les différents sentiers. Les montagnes russes qui se dessinaient vers la droite étaient baignés d’une douce clarté, rails vides qui n’attendaient plus qu’à emporter des passagers en direction des sommets. Non loin de là, si on revenait dans le centre de la fête foraine, on tombait sur les différents stands. Certains étaient dédiés aux tirs et permettaient aux heureux chanceux de repartir avec une énorme peluche ou différents lots qu’ils choisissaient en fonction de leur score. Pour ceux qui avaient une petite faim, on pouvait aussi se ravitailler auprès du camion de friandises qui présentaient barbe à papa, bonbons, caramels…

Quand Dimitri Belikov pénétra au coeur de la fête foraine, il se demanda un instant ce qu'il faisait là. Pourquoi était-il donc venu ici ? Il n'aimait pas particulièrement les fêtes, préférant se plonger dans les batailles sans hésiter que prendre son temps à parler avec d'autre. En plus qui dit Halloween dit costumes ! Sauf que la dernière fois que le dhampir s'était costumé, la fête s'était soldée par un nombre impressionnant de morts. Non pas que les costumes aient traumatisés le gaillard qu'il était mais la perspective de de s'habiller pour le plaisir d'autrui ne l'enchanta pas particulièrement. Il se contenta donc d'enfiler un haut noir tout simple, un pantalon de la même couleur identique où était accroché un pieu en argent. Ne jamais partir sans son arme. Et maintenant que le gardien était sur les lieux, il lui faudrait faire face aux élèves qui n'hésiteraient sans doute pas à venir se joindre à la fête. Remarquant alors un stand de tir, la seule activité à peu près attrayante aux yeux du russe, il se dirigea vers là-bas, suivant le sentier en dalles blanches. Arrivé près du stand, il regarda le forain vêtu d'une cape, portant des dents en plastiques effet vampire qui lui demanda d'un ton aimable :

- Bonsoir, vous êtes intéressé ?
- Oui.
- Bien, vous avez le droit à 3 cartouches, si vous touchez les 3 ballons alors vous pourrez repartir avec un lot de votre choix.


Le dhampir hocha sa tête d'un signe assentiment et s'empara de la carabine posé sur le comptoir. Il s'empara de l'arme, la cala contre sa joue et son épaule, fixa la cible et tira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Feu ! [libre]   Lun 20 Oct - 19:33




Feu







Rose quitta sa chambre de bonne heure pour rejoindre la fête foraine. Elle n'avait pas fait d'effort particulier pour s'habiller, elle portait un jean délavé et un tee-shirt tout ce qu'il y de plus banal sous un pull gris taupe. Elle avait simplement revêtit un chapeau de sorcière sur sa tête pour faire style « je me suis déguisé » . Alors qu'elle traversait la fête foraine, elle ne fit pas attention aux remarques que pouvait lui faire certaine personne, cette histoire avec Jesse semblait encore dans les mémoires de certain, mais la jeune novice avait décidé de passé outre. Depuis le bal, elle avait pris une certaine maturité et arrivait avec plus de facilité à contrôler ses émotions face au remarque désobligeante de ses camarades. A croire que tuer changeait véritablement les personnes au plus profond de leur être. Elle s'arrêta quelque minutes pour parler avec Mason et Eddie, toujours inséparable ses deux-là. Ils lui proposèrent de se joindre à eux pour les montagnes russes. Rose leur fit un grand sourire et déclina l'invitation, indiquant qu'elle préférait aller s'amuser à titiller un bon vieux fusil au stand de tir. Sur ses mots, elle les laissa et rejoignit le dit stand.

Hathaway ne fut pas très surprise d'y trouver son mentor de gardien Dimitri Belikov en pleine séance de tire. Elle s'assit sur le bord du stand et regarda le gardien tiré. Elle ria doucement :

- Pas mal camarade ! 2 sur 3. Regarde une pro !

Elle lui fit un grand sourire de défi et demanda trois cartouches, elle prit le fusil, se mit en place et tira trois fois, les trois balles atteignirent leur cible. Rose avait adoré passer son temps au stand de tir du genre pendant sa cavale avec Lissa :

- Tadam ! Qui dit mieux ? Tu prends ta revanche ?

Elle fit un plus grand sourire encore à Dimitri, se demandant s'il était capable de la défier à un tel jeu si...masculin diront-nous.



Codage par Slana

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Feu ! [libre]   Lun 20 Oct - 20:45

FEU !
Dimitri vs libre 



Le russe tira une première fois, la balle fusant du fusil pour atteindre le premier ballon. Sans se soucier des acclamations du forain, le dhampir inséra une deuxième balle dans le fusil, se repositionna et attendit un instant, faisant le vide en lui. Il regarda le ballon rouge pétant qui bougeait et tira. La balle toucha une nouvelle fois sa cible. Le forain déclara alors :

- Si vous touchez une troisième fois la cible, vous pouvez repartir avec un lot de votre choix.

Sans plus se préoccuper que cela de la récompense, le gardien réinséra une nouvelle et dernière cartouche, contracta ses muscles et s'apprêta à tirer quand il entendu un bruit de pas reconnaissable à ses oreilles. Un bruit de pas qui fut comme un léger tintement à ses oreilles. Un bruit de pas qui le déconcentra néanmoins et le fit rater sa cible. La balle rencontra le vide. Le gardien pivota sur ses talons, regardant la jolie brune qui avait fait son apparition :

- Je ne m'attendais pas à te voir ici, je t'aurai plus vu aux montagnes russes à vrai dire.

Le gardien se tut un instant pendant que la jeune fille tirait à la perfection, atteignant les trois cibles. Elle ne put s'empêcher de le narguer évidemment mais le gardien attendit un petit peu avant de répliquer, un de ses si rares sourires ne s'était pas encore dessiné sur son visage mais il s'en était fallu de peu. Dimitri se tourna vers le forain et déclara d'un ton aimable :

- Pourrais-je avoir trois cartouches s'il vous plait ?

Le gardien s'en empara et rechargea l'arme à feu. Faisant fi de la présence de la jolie demoiselle qui tentait de le déconcentrer volontairement ou non, le gardien tira un premier coup et toucha sa cible. Il recommença les deux fois qui suivirent et atteignit son but comme il aurait du se passer auparavant peut-être. Le forain se tourna vers Dimitri et déclara alors :

- Un instant, je vous pris, vous avez le droit à choisir un lot chacun vu que vous avez marqué alors que choississez-vous ?!

Dimitri porta son regard sur l'ensemble des lots disponibles accrochés au mur derrière le stand avant de déclarer d'un ton narquois :

- Je voudrai la peluche mignon s'il vous plait.

Le forain regarda le russe avec un petit air surpris, se demandant sans doute s'il n'était pas fou de prendre une peluche mignon assez imposante. Le gardien sourit en retour avant de s'en emparer puis se tournant vers Rose Hathaway, il déclara alors :

- Tiens, prend-le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Feu ! [libre]   Lun 20 Oct - 23:15




Feu







Rose observait le russe avec amusement. Elle pencha la tête sur le côté ce qui fit glisser ses cheveux en même, elle lui fit un petit sourire narquois avant de répondre sur le fait qu'il n'aurait pas cru la voir ici :

- Je suis une femme pleine de surprise.

Elle éclata de rire et joua avec le fusil qu'elle avait encore dans les mains avant de le poser. Elle lui donna une petite tape dans l'épaule avant qu'il ne charge son arme et ajouta :

- J'aime les fusils, c'est pas ma faute.

Hathaway lui fit un clin d'œil rieur puis le regarda tirer. La première balle toucha le ballon avec succès, comme la seconde et la dernière. Visiblement, il avait été distrait la dernière fois, bien qu'elle ne l'avouerait pas, elle était flattée d'en être peut-être bien la cause. Le forain leur demanda quel lot il désirait, Rose allait répondre, mais Dimitri prit les devant, prenant un lot qui étonna la jeune fille. Elle le regarda le prendre puis le lui tendre. Un sourire touché et ravit s'afficha alors sur ses lèvres :

- Tu es un homme surprenant Belikov.

Elle prit la peluche avec un grand sourire, sans remords sachant pertinemment que ce mignon géant ne manquerait pas au gardien. Elle lui fit un nouveau sourire avant de se tourner vers le forain et de lui demander la peluche cheval, qu'elle tendit à Dimitri :

- Pour t'imaginer un peu plus Cow-Boy, ainsi, tu commences ton troupeau.

Elle lui fit un clin d'œil amusé, mais pas le moins du monde moqueur. Dimitri aimait le far-West et ses cow-boys, et bien soit, autant respecté cela.



Codage par Slana

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Feu ! [libre]   Mar 21 Oct - 12:44

FEU !
Dimitri vs Rose 



La jeune fille prit la peluche géante en forme de mignon, un sourire malicieux aux lèvres, une joie visible sur son visage. Le compliment qu'elle attribua à son mentor ne fit que réchauffer son coeur un petit peu plus, satisfait de la voir paraître heureuse. Se rappelant qu'il n'avait pas droit de pensé à elle ainsi, le gardien se tu pendant que Rose se tournait vers le forain et lui demander une peluche en forme de cheval qu'elle tendit au russe pour qu'il augmente son troupeau. La peluche en forme de cheval couleur caramel fit sourire le gardien mais il réussit rapidement à dissimuler les expressions de son visage et reprendre contenance.

- Merci.

Le forain leur demanda alors s'ils voulaient se remettre à tirer pour tenter de remporter d'autres lots mais le dhampir secoua la tête, regarda un instant la jolie brune pour voir si elle voulait se mettre à tirer ou pas mais visiblement non, ils étaient déjà contents de ce qu'ils avaient gagnés. Dimitri s'écarta du stand et se dirigea vers le centre des attractivités, la peluche en forme de cheval sous le bras. Minuscule petit poulain aux tons caramel qui rendait encore plus imposant le russe vêtu de noir. Tout en marchant, le dhampir scrutait la foule toujours sur ses gardes, ne se délassant toujours pas complètement des caractéristiques qui fessaient de lui un excellent gardien. Des cris retentissaient dans le pénombre, les jeunes s'amusant visiblement dans les différentes attractions. Se tournant alors vers Rose, Dimitri déclara :

- Tu es intéressée par une attraction plus que l'autre ?

Le gardien n'était pas venu ici à la base pour s'amuser dans les montagnes russes, trains fantômes ou autres mais étant donné que Rose Hathaway était là, autant qu'il puisse profiter un peu de sa gaieté naturelle qui le tirait toujours de sa nostalgie et lui rendait le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Feu ! [libre]   Mar 21 Oct - 16:00




Feu







Rose regarda le gardien russe avec un petit sourire en coin. Puis tout deux refusaient l'offre du forain avant de commencer à marché parmi les stands. Rose portait son énorme peluche Mignon avec une certaine fierté, surtout que c'était bien le Russe qui le lui avait offert. Hathaway s'évertuait à ne pas pensée au fait que le gardien se trouvait à côté d'elle et que ce tee-shirt noir le moulait à la perfection. Elle s'évertuait à sourire normalement, comme s'ils n'étaient que de simple ami. La novice regardait les attractions d'un œil distrait lorsque le gardien lui demanda quel genre elle aurait été tentée de faire. Elle lui fit un sourire avant de prendre le temps de réfléchir :

- Hum, je ne sais pas trop... les montagnes russes peut-être... et toi ?

Elle se tourna vers le ciel et le regarda, ce soir, aucune étoile ne semblaient de sortie. Rose soupira puis reporta son attention sur le gardien avec un sourire amusé :

- Je t'imagine bien dans les montagnes russes oui. Ton estomac tiendra-t-il le coup ?



Codage par Slana

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Feu ! [libre]   Mar 21 Oct - 17:11

FEU !
Dimitri vs Rose 


Les montagnes russes, il aurait du s'en douter.

- Personnellement, seul le stand de tir m'intéressait vraiment donc on n'a qu'à dire que maintenant c'est toi qui choisi. Donc c'est parti pour les montagnes russes.

Il attendit un instant tandis que la jolie brune lui demandait si son estomac tiendrait le coup.

- Qu'est-ce que tu crois ?! Ce sont des montagnes russes !

Le gardien avait lancé ça comme si ce fait était une évidence. D'un autre côté ce n'était certainement pas lui qui allait avoir peur de vulgaires petits wagonnets qu montent et descendent suivant le chemin de rail. Certes mieux valait faire attention à son estomac mais le russe ne craignait vraiment pas cette attraction. Mais peut-être que ce n'était pas le cas pour la jolie dhampire, il se tourna vers elle, amusé et déclara :

- Rassure-moi, tu n'as quand même pas peur de cette attraction ?!

Le russe continua à avancer, sa peluche cheval pendue à son bras tandis que la jeune fille marchait à ses côtés, son mignon dans ses bras. Repérant alors une troupe d'ami à elle, le gardien les regarda un instant puis jeta un coup d’œil à sa novice. Que faisait-il là ? Il allait faire des montagnes russes avec une novice dhampire, avec son élève alors qu'elle aurait pu s'amuser avec ses amis. Dimitri pensa alors à cet obstacle : l'âge. Elle et lui ne pourraient jamais être ensembles, ils appartenaient certes au même monde mais ils étaient différents. Le russe ne voulait pas lui faire croire qu'il avait peur car ce n'était pas le cas, mais il ne put s'empêcher de lui demander d'un ton distant :

- Tu es sûr que tu ne voudrais pas être avec tes amis ? au lieu de vouloir faire des montagnes russes avec moi ?

Le gardien avait dit cela d'un ton amical, un peu indifférent comme si ce n'était qu'une vulgaire conversation entre collègues ? amis ? dhampirs. Beaucoup plus simple. Il attendit la réponse non pas avec anxiété mais avec indifférence, nonchalance, continuant à marcher tout simplement, se préparant à faire la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Feu ! [libre]   Mar 21 Oct - 21:32




Feu







Les montagnes russes étaient le genre d'attraction que la jeune novice pouvait apprécier si elle se trouvait en bonne compagnie, car pour elle, elles étaient plus source de rire que de peur, bien qu'a chaque fois, elle en avait en partie le souffle coupé dans les grandes descentes. Elle souriait au gardien avec amusement. Elle avoir peur d'une telle attraction ? Le russe prenait ses désirs pour des réalités. Elle rit doucement avant de répliquer :

- Moi peur ? Mais à qui crois-tu dont parlé ?

Elle lui fit un clin d'œil puis continua à marché en sa compagnie jusqu'à arrivé au dis manège, elle s'avançait dans la queue avant de s'arrêter net suite à ses paroles, paroles qu'elle laissa son esprit prendre doucement conscience. Il connaissait pourtant déjà la réponse à sa question, alors pourquoi la posait-il ? Dimitri ne fessait, aux yeux de Rose, que remués le couteau dans la plaie. Elle lui fit un sourire qu'elle voulait convaincants d'indifférence et s'évertua à ne pas répliqué un « Tu le sais bien », au lieu de quoi elle se contenta de :

- Mes amis, dans ce genre de truc, c'est une vraie bande de mauviettes. Alors que toi, tu as la carrure qu'il faut pour trouver cela aussi drôle que moi.

Elle n'ajouta rien de plus, s'emmurant dans un petit silence en observant ses amis. Pourquoi fallait-il que sa vie soit si compliquer ? Pourquoi avait-il fallut qu'elle tombe amoureuse de son professeur ? Rose n'en avait pas la réponse et peut-être ne le saurait-elle jamais. Tant de questions la bousculaient chaque fois qu'elle se retrouvait en présence du gardien russe, et chaque fois, elle repartait sans réponse. Elle ne trouvait maintenant même plus une seule raison valable de se priver de l'aimer, hormis la sécurité de sa meilleure amie Lissa. Rose adorait Lissa, mais quand il s'agissait du sujet Dimitri, elle aurait aimé ne pas être son amie... Ou plutôt, Rose aurait aimé ne jamais rencontré Dimitri Belikov.



Codage par Slana

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Feu ! [libre]   Mar 21 Oct - 21:50

FEU !
Dimitri vs Rose 


La foule continuait à avancer, impertubable face aux états d'âmes des deux dhampirs qui se tenaient côte à côte attendant de pouvoir monter dans le wagonnet. La réponse que déclara Rose n'était qu'un mensonge de plus qui s'ajoutait déjà à la longue liste qui consumait leur histoire qu'elle quelle soit. Qu'est-ce que le gardien pouvait répondre à cela. Qu'il était content du compliment ? Ils savaient tous deux que la réponse ne se trouvait pas là et que la question n'était qu'un couteau à la lame acéré qui s'était enfoncée un peu plus dans la plaie. Combien de fois leur coeur devrait-il saigner de l'amour qu'ils se vouaient et qu'ils niaient ou qu'ils empêchaient d'exister ? Un nombre sans aucun doute indénombrabe avant qu'ils puissent enfin s'épanouir et franchir le pas. La distance qui les séparait était impressionnante et leur fesait sans aucun doute peur. Pourtant ils auraient pu relever la tête et tenter de franchir les obstacles un à un, ensembles mais ils avaient préféré abandonner. Ils avaient baissé les bras inexplorablement et maintenant ils en payaient le prix. Maintenant, ils ne pourraient que se parler qu'en tant que collègue alors qu'un feu intérieur se mettrait à les consumer. Peut-être qu'au fil du temps, ils se rendraient compte de leurs erreurs, du temps qui était déjà en train de se jouer d'eux mais cela ne serait certainement pas pour ce soir. Non, ce soir, ils étaient semblables à deux pièces qui cherchent en vain à s'emboiter parfaitement avec le puzzle sans aucun succès.

Le premier groupe avança. Mason et ses quatres autres camarades dhampirs qui se trouvaient juste un peu devant furent obligés d'atteindre que le prochain wagonnet arrive. Le rouquin repéra alors son amie en compagnie du gardien, ses yeux s'agrandirent un petit peu tandis qu'il reprenait contenance et venait saluer la petite troupe en déclarant d'un ton un peu enjoué :

- Vous voulez vous joindre à nous ?

Petite attaque de plus lancée par le destin. Dimitri fixa le garçon d'un regard froid, un masque impassible sur son visage. Le novice n'y était pour rien mais il ne fesait qu'accuenter un peu plus le malaise qui planait au-dessus de leur tête. Soudain le forain leur permit d'échapper à la situation en déclarant qu'il fallait prendre place dans les wagonnets. Le petit train si l'on peut dire était composé de plusieurs wagonnets de deux personnes à chaque fois. Les quatres amis de Mason prirent place chacun à tour de rôle dans deux wagonnets qui se suivaient puis ce fut au tour du novice dhampir de s'asseoir lui aussi laissant une place de vide à côté de lui. Dimitri passa le portillon et s'installa dans un autre wagonnet juste derrière le jeune homme. Il jeta alors un regard Rose qui s'était avancée, prête à monter à son tour. Sauf que le destin était particulièrement crucial envers les deux dhampirs et chaque jour de nouveaux choix s'offraient à eux. Il restait deux places de libre, Rose était la dernière personne à monter, le reste de la foule étant contenu derrière une barrière et maintenant elle devait choisir. Alors que choisirait-elle ? S'assierait-elle auprès de son ami Mason qui espérait bien plus qu'une simple affection ou s'assierait-elle auprès de Dimitri, l'homme qu'elle aimait mais dont cet amour était impossible ? Ce dernier vit d'ailleurs le choix qui s'offrit à la jolie brune mais pourtant il ne se décida de rien dire car seule elle pouvait décider et quoi qui se passe, il respecterait sa décision car il l'aimait même s'il réfrégnait ce sentiment derrière une muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Feu ! [libre]   Mer 22 Oct - 0:22




Feu







La file était un peu longue, mais rien d'insurmontable. Dimitri et elle ferait partie de la prochaine slave de partant pour l'aventure. Rose réprima un grognement lorsque Mason les rejoignit, comme ci il n'avait pas pu rester avec sa bande d'ami mecs hein ? Décidément, quand votre meilleur ami était amoureux de vous rien n'était facile, Rose en fessait les frais ce soir encore. Elle se tourna vers Dimitri, il ne sembla pas malheureusement contre. Et bien soit, les voilà parti pour un tour de montagne russe avec Mason et ses potes. Bien que Rose apprécie Eddie et les autres, elle s'en serait bien passé. Elle leur fit tout de même un petit sourire et les laissa s'avancer.

Ils n'eurent pas à attendre bien longtemps, le forain les invita à s'installer. Rose laissa les garçons passés devant, Eddie monta avec un blond, les deux autres garçons qu'elle ne connaissait pas plus que cela montaient ensemble. Ne restait plus que Mason, Dimitri et elle. Le sort voulut que Mason s'installe à un wagon et Dimitri dans celui de derrière, lui restait alors deux options. Mason, et lui offrir une nouvelle occasion d'espérer en vain, ou Dimitri, et là, c'est elle qui se ferait des illusions. Elle soupira discrètement, puis prit conscience qu'elle avait toujours sa grosse peluche avec elle, un sourire apparut sur ses lèvres alors qu'elle la déposait dans le wagon de Mason :

- Jte présente Kévin, pas malin mais adorable. Tu pourras te coller à lui et hurler comme une petite fille, il te réconfortera, ne le perd pas surtout, on m'en à fait cadeau !

Elle ne lui précisa cependant pas qui lui avait offert puis alla s'installer aux côtés de Dimitri. Après tout, elle était venue avec lui au départ, elle n'allait pas lui faire faut bon, et puis, Mason et Kévin fessaient un bien joli couple.



Codage par Slana

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Feu ! [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu ! [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Halloween 08/11/14-
Sauter vers: